Je ne sais pas s'il existe une preuve de la réapparition du réseau fabriquant la UO Globe, de ce que je lis, ils n'ont été actifs que jusque dans les années 70-90, mais peut-être il y a une reprise de cette marque mythique pour des raisons markéting.
En tout cas, mettre en tampon sur un pain de drogue ne garantit rien. Sur le marché noir, n'importe qui peut mettre n'importe quel tampon et personne ne va porter plainte pour vol de marque !
Bonjour/soir à tous.
Je suis en quête actuellement d'une héroïne fumable, on me dit souvent l'h3 mais je l'ai que trouvé en forme de poudre et je penses guère que se dernier se fume.
Je penses que la seule héroïne fumable en chassant le dragon, celle là qui ressemble à un bout de hash sous forme s...lire la suite
8378 vues, dernier message : 25 août 2014par BoilingBlood
Voici plusieurs heroines , toutes tres proches les unes des autres au niveau aspect , qualité , coupes et pureté en heroine .
Ces heroines viennent de la banlieue nord de Paris / départements nord de région parisienne concernant l'endroit où elles ont été achetées et sont à mon avis parmi ce que l'on peut trouver de mieux comme heroine en RP , voi...lire la suite
3422 vues, dernier message : 09 juin 2021par Fredgroupb
Je me demandais si il existait un site pour informer les gens des heroines dangereuses comme certaines qui circulent sur le marché de temps en temps et qui sont potentiellement mortelles ?
En regardant sur internet je n'ai rien trouvé dans le genre , y'en a t'il si peu que ça ne vaille pas la peine...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.