Salut,
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait être prudent avec les dosages en cas de grosse, grosse fatigue, mais je n'avais trouvé aucune explication satisfaisante à ce sujet.
Hors, depuis deux semaines, je suis e-pui-see.
Physiquement et nerveusement.
Le mois de juin a été hyper chargée et avec du sommeil en retard en plus... Bref, "fatiguée" est un doux euphémisme.
Dimanche, idée bizarroïde : ah bah tiens, vu mon niveau d'épuisement, c'est le bon moment pour vérifier cette histoire.
Le settings est pas idéal, mais pas catastrophique non plus donc, ça devrait le faire.
Je me prépare 100mg de Trama, sachant que normalement, à ce dosage là, ça ne me fait quasiment rien.
Éventuellement un peu de motivation, si je focalise sur une théorie qui m'intrigue je pondrai peut-être une théorie psycho-bizarroides, mais aucun effet opi.
1ere bonne surprise : montée en vagues similaire à ce que je connais pour un dosage plutôt 150 / 180.
2nd bonne surprise : plateau avec un bon cocon chaud que j'associe d'habitude plutôt à un dosage 200 / 220, mais plus court que d'habitude.
Vers +4h30, frisson froid léger, le signal habituel pour moi, me signalant que j'ai déjà commencé à bien redescendre.
3eme surprise (mauvaise celle là) : vers +6h, je commence à somnoler, et là, grosse montée que j'associe plutôt à une prise de 250 (limite agréable/désagréable pour moi, et là ça penchait clairement vers le côté désagréable : hypersensibilité auditive trop forte, coeur qui tape trop, bref, pas ce que j'aime)
J'ai finis par m'endormir vers +10h avec encore quelques rares vagues à peu près agréable.
Réveil le lendemain, aucun effet ressentis (alors que normalement, le lendemain au réveil, il y a toujours des restes d'effet, flottement, etc...)
Conclusion : ouep, la fatigue influence très clairement. Ben au moins maintenant, j'en ai le coeur net

Biz'
Prenez soin de vous