miawallace222 a écrit
Aucune idée mais tu ne peux pas demander à l’ambassade ?
Excuse moi ça fait 1h que j essaye de répondre, je ne suis pas douée.
Je vais voir mon medecin et quoi qu il arrive je donnerais ma réponse ici car c est important pour les gens qui voyage et angoisse comme moi .
J ai tout payé en avance ,je suis écœurée d avoir bossé pour rien...
L ambassade ne répond pas et les autres c est "aucune idee"

grokik a écrit
Salut, je sais pas pour l'Egypte mais je suis allé à New york, au Mexique et au Liban tout cela vers 2017/18 j'avais une ordonnance traduite en anglais, qui précise bien le dosage, tamponné par le doc du csapa.
J'ai pas pris les boites, c'est passé en soute, jamais eu à me justifier, personne n'a regardé le contenu de mes bagages.
Tu trouveras des infos sur le site ANSM
https://ansm.sante.fr/vos-demarches/pat … edicaments
Bonnes vacances, profite bien!
Je vais au CSAPA toute à l heure .
Par contre bien garder les boîtes c est important.
Il n y a rien sur l ANSM mais pour la Grèce non plus .
Personne n est allé en egypte avec de la metha, je n ai pas trouvé.
J ai juste vu sur Google "Methadone interdite en egypte".
En Tanzanie je me suis chiée dessus lorsque j y suis allee mdr parce que c est interdit aussi mais personne n a fouillé.
Je reviendrais vous dire si oui ou non j y vais avant la fin de la semaine car il n y a rien de trouvable sur ce pays .
Je ne prendrais aucun risque bien évidemment vu que là y a mon fils autiste avec moi(pas comme en Tanzanie).
J'ai toujours lu sur votre site de mettre ça en soute ,chose que je n ai jamais faite .
Une femme a fait 3 piges en egypte pour du Tramadol avec ordonnance (peut-être est-ce les 300 cachets qui ne les ont pas convaincus)
Faire de la prison en france pas de problème mais ailleurs sans traitement ça va être compliqué