RinKagamine a écrit
Donc euh, c'est quoi cette merde? ?
si t'es motivée, va leur demander poliment ce qu'ils t'ont vendu, et si c'est normal que ça t'ait fait cet effet là. Peut-être ne sont-ils pas aussi compétents que cela pour conseiller quoique ce soit ?

Agartha a écrit
Voilà, si y'avait un autre argument à la légalisation que j'aurais jamais imaginé y'a 5 ans, c'est que la prohibition fait que les shops avides de thunes achètent des trucs qu'ils connaissent même pas donc sont même pas aptes à conseiller; et refourguent aléatoirement des cannabis hémi-synthètiques ou whatever ce que c'est (et ces derniers sont pas mauvais en soi, le HHC par exemple j'adorais et ça me manque trop mdr), alors qu'à la base 98% des gens qui rentrent ils veulent du delta9 THC quoi
Voilà, désolée, je suis juste une pauvre fumeuse de joints moi, avant j'achetais du shit à 15 balles, après j'ai eu des problèmes d'asthmes, j'ai mangé mes gummies, j'aime bien le THC je cherche le THC pas trop fort ce serait super, je demande rien de plus mdr.
Et concernant aller voir la boutique pour lui demander des comptes: JE L'AI FAIT et j'ai pris en photo la feuille qu'elle m'a tendue avec la composition du machin
Niveau emballage bon c'est un préroulé avec un papier blanc marqué "Kryptonite magic", je me suis permise de lui dire qu'avoir son comptoir avec les pré roulés estambillés "CBD" et juste en dessous les "HE" (??) m'a faite croire que j'achetais du CBD "fort" quoi pas une molécule chelou qui m'enverrait dans l'espace, mais elle s'est défendue comme quoi elle pensait que je savais à quoi m'attendre, bon
Entre temps j'ai fait des petites recherches et j'ai effectivement retrouvée des gummies d'apparence très similaire à ce que j'achetais avant le 15 mai, c'est des bonbons rose ou bleu, c'est 2 euros, y a 10 ou 20mg de "THC" dedans, ça se coupe / se dose facilement, j'en demande pas +.
Merci pour vos réponses.