[ Expériences ]
Trip involontaire sur un pré-roulé "HE" trouvé à 4,50 dans une boutique de CBD

#cannabis #cannabidiol #joints pré-roulés #légalités #Psychédélique
RinKagamine femme
Nouveau membre France
Hier à 11:40
Yo, je suis de base une consommatrice de longue date de THC, avec des problèmes d'asthmes etc qui m'ont tournés vers les gummies de delta 9 jusqu'à leur récente interdiction le 15 mai dernier. Anniv d'une copine hier, je suis passée en boutique de CBD essayer de trouver un nouveau truc pour remplacer, on me disait globalement "oui ça ils en vendent plus mais demande toujours", et je me suis retrouvée avec ce pré-roulé "HE" vendu sur le comptoir à 4 euros 50. J'ai capté que c'était fort mais je me disais que c'était du CBD, je lui ai demandé si je risquais de plus pouvoir me lever après en avoir pris, elle m'a dit que non et qu'elle avait que des bons retours sur ce produit alors je suis partie avec ça.

J'en ai fumée 2 lattes à la soirée avant de capter immédiatement qu'il y avait un problème. Je déconne pas, l'espace où on était, dans un jardin public, n'a fait que changer de formes chaque fois que je détournais le regard, j'étais en trip total, pendant + d'une heure, j'ai jamais pris de LSD mais j'imagine qu'on parle d'effets de ce genre, j'ai voyagé, j'ai dissocié, j'ai vu le monde et les gens changer autour de moi, mais j'ai plutôt profité de cet état, j'ai juste eu des sensations "divines" et ait eu peur de faire une genre de crises psychotiques.

Ne voulant pas croire que c'est 2 lattes sur ce pauvre joint légal qui m'avait faite partir comme ça, plusieurs potes ont voulus essayés malgré mes avertissements et pareil, au bout de même pas 10 minutes après 1 ou 2 lattes ils étaient tous absoluments partis dans l'espace, même si la descente s'est faite au bout d'une petite heure pour tout le monde il me semble.

Donc euh, c'est quoi cette merde? ?
Mes gummies de thc (delta 9 j'imagine?) étaient fiables et faciles à doser, c'est devenu illégal et ce truc là tranquille posé sur le comptoir? On est où?

Kaltor homme
Nouveau membre
Hier à 16:16
Salut !

On est dans un pays qui est le plus gros consommateur de cana, et où on interdit le THC mais c'est tout. Pas de THC = légal jusqu'à l'interdiction. Et après on recommence.

Les noms ne veulent rien dire. On fume/mange ce qui est vendu comme étant du X (HHC, THCA, DELTA 9) dosé à Y%.
Alors que ça pourrait être n'importe quoi d'autre.
Idem pour la répartition : tu peux tomber sur du foin comme sur un truc qui te décalque la gueule.
Et si tu achètes la même herbe encore une fois, tu auras peut-être des effets différents. Si ce sont des fleurs pulvérisées, tu es peut-être tombée sur du CBD trop généreusement pulvérisé.

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 16:29
yo,
franchement je trouve que les pratiques de certains CBD shop sont super abusives à ce niveau, ils savent pas ce qu'ils vendent, ce que ça fait vraiment, sont en mode "tkt ça va te déf c'est kro bien".

Ce que j'ai suggéré à un ami après une situation similaire : vont dans un CBD shop pour acheter du CBD, le vendeur leur dit "j'ai ce truc c'est trop bien c'est comme du THC normal, ça te déf c'est trop bien lololol", ils sortent, tabassent le joint (à 2), et en 10 minutes se retrouvent complètement démontés dans un parc à côté du shop pendant 1:00-1:30h. Ils rentrent chez eux un peu hagard, encore défoncés et ne comprennent pas trop ce qui leur est arrivé, full hallu, rien d'appréciable selon eux. Je leur ai conseillé de retourner au CBD shop et de demander poliment des comptes au vendeur. Ce dernier part en mode défensive "c'est votre pb, fallait y aller doucement, c'est comme du THC c'est vous qui savez pas gérer", puis après un peu d'insistance s'excuse et finalement avoue que même lui il comprend pas trop ce qu'il vend. Dans ces cas, perso j'aurais aucun mal à bombarder d'avis une étoile Google justifiant les mal pratiques (mais ça c'est parce que je suis un peu un rageux) 

Voilà, si y'avait un autre argument à la légalisation que j'aurais jamais imaginé y'a 5 ans, c'est que la prohibition fait que les shops avides de thunes achètent des trucs qu'ils connaissent même pas donc sont même pas aptes à conseiller; et refourguent aléatoirement des cannabis hémi-synthètiques ou whatever ce que c'est (et ces derniers sont pas mauvais en soi, le HHC par exemple j'adorais et ça me manque trop mdr), alors qu'à la base 98% des gens qui rentrent ils veulent du delta9 THC quoi sad

RinKagamine a écrit

Donc euh, c'est quoi cette merde? ?

si t'es motivée, va leur demander poliment ce qu'ils t'ont vendu, et si c'est normal que ça t'ait fait cet effet là. Peut-être ne sont-ils pas aussi compétents que cela pour conseiller quoique ce soit ?

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Mister No homme
Pussy time
Hier à 17:05
Salut,

Je n'ai pas constaté d'interdiction de vente des gummies, tu peux en commander encore facilement et légalement me semble t'il.
A ce sujet, ce serait top de pouvoir analyser ce qui est vendu sur ce marché.
Prudence, quand un shop internet ou physique vous prpose une alternative légale qui défonce, vous prenez des risques avec un produit inconnu.

Just say no prohibition !

RinKagamine femme
Nouveau membre France
Hier à 18:58

Agartha a écrit

Voilà, si y'avait un autre argument à la légalisation que j'aurais jamais imaginé y'a 5 ans, c'est que la prohibition fait que les shops avides de thunes achètent des trucs qu'ils connaissent même pas donc sont même pas aptes à conseiller; et refourguent aléatoirement des cannabis hémi-synthètiques ou whatever ce que c'est (et ces derniers sont pas mauvais en soi, le HHC par exemple j'adorais et ça me manque trop mdr), alors qu'à la base 98% des gens qui rentrent ils veulent du delta9 THC quoi sad

Voilà, désolée, je suis juste une pauvre fumeuse de joints moi, avant j'achetais du shit à 15 balles, après j'ai eu des problèmes d'asthmes, j'ai mangé mes gummies, j'aime bien le THC je cherche le THC pas trop fort ce serait super, je demande rien de plus mdr.

Et concernant aller voir la boutique pour lui demander des comptes: JE L'AI FAIT et j'ai pris en photo la feuille qu'elle m'a tendue avec la composition du machin/forum/uploads/images/1783/img_2188.webp
Niveau emballage bon c'est un préroulé avec un papier blanc marqué "Kryptonite magic", je me suis permise de lui dire qu'avoir son comptoir avec les pré roulés estambillés "CBD" et juste en dessous les "HE" (??) m'a faite croire que j'achetais du CBD "fort" quoi pas une molécule chelou qui m'enverrait dans l'espace, mais elle s'est défendue comme quoi elle pensait que je savais à quoi m'attendre, bon

Entre temps j'ai fait des petites recherches et j'ai effectivement retrouvée des gummies d'apparence très similaire à ce que j'achetais avant le 15 mai, c'est des bonbons rose ou bleu, c'est 2 euros, y a 10 ou 20mg de "THC" dedans, ça se coupe / se dose facilement, j'en demande pas +.

Merci pour vos réponses.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire