Dernière modification par silae (Hier à 20:15)

silae a écrit
Il paraît que ça peut s'évaporer en fiole donc il faut faire gaffe à pas se retrouver avec un produit plus puissant que ce qu'on imagine (car plus concentré), donc certains font des traits sur leur fiole pour suivre le niveau.
Le fond de fiole, j’en ai parlé dans mon blog il y a quelques mois.
Il y a effectivement un risque d'évaporation sur la fin.
Après, avec le recul, nous avons commis plusieurs erreurs.
1- ne pas avoir pris en compte cette fameuse évaporation (qui était visible)
2- avoir coupé des buvards beaaaaauucoup plus grands que la norme.(ils faisaient certainement le double de la taille habituelle, hein.! On en rigole maintenant)
3- mon mari les a imbibés dans le fond de la fiole ( ça n’a plus rien a voir avec une goutte)
Quelques erreurs de débutants qui ont fait qu'avec un quart de buvard, j’ai senti les effets arrivés au bout de 10 mns et je me suis retrouvée bien perchée en 30mns. Tellement agréable que J’ai réitéré l’expérience une semaine après, mais si je n’avais avalé ne serait-ce qu’un demi, l'histoire aurait peut-être été différente.
C’est devenu ma substance favorite, à la grande joie de mon mari. Mais je ne consomme plus que des buvards quantifiés désormais.
Les fioles se conservent certainement très bien, au frais, à l'abri de la lumière.
Si un jour , j’en ai a nouveau entre mes mains, je la poserai à l’avance sur buvards. Mais dans mon cas, c’est surtout, qu’avec des enfants, une fiole qui traîne au fond du frigo, c’est pas génial, alors que les buvards, je peux les rendre inaccessibles.