[ Drogue info ]
Conservation LSD Liquide

#conservation #LSD
Leostapix127 homme
Nouveau membre France
06 juillet 2026 à 21:05
Bonjour, j’ai gardé une fiole de LSD liquide au frigo sauf que la couleur a changé depuis ça fait plus d’un an et il est devenu jaune. Je dois en faire quoi ? Et j’ai des buvards que j’ai acheté récemment je dois les conserver au mieux comment ?

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Hier à 09:33
Dans un cas comme dans l'autre : à l'abri de la lumière, de la chaleur et des variations de température. Et à l'abri de l'humidité pour les buvards.

Pour les fioles : je les conserve au frigo, dans un contenant opaque fermé hermétiquement.J'ai testé samedi une goutte d'un fond de fiole conservé comme ça depuis plusieurs mois, le produit n'avait pas bougé.

Pour les buvards : je les emballe une première fois sous film plastique, puis papier alu, puis je les mets, idéalement dans un tube vide type efferalgan ou citrate de bétaïne (avec les sels dessicants dans le bouchon qui captent l'humidité), ou sinon dans n'importe quelle petit contenant opaque qui ferme bien, avec un petit sachet de sels dessicants.

...and we got to get ourselves back to the garden.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 19:34
Hello,
Il paraît que ça peut s'évaporer en fiole donc il faut faire gaffe à pas se retrouver avec un produit plus puissant que ce qu'on imagine (car plus concentré), donc certains font des traits sur leur fiole pour suivre le niveau.

J'avais aussi entendu que le LSD se conservait moins bien en liquide et que cela pouvait être utile de le fixer sur des cartons pour la conservation de long terme, mais je ne suis pas certain de cette info.

Et ceci est mon 1000ème messages sur ce forum ! Merci à tous de continuer de lui donner vie, la diversité des personnes qui s'y trouvent montre l'esprit de bienveillance, de non jugement et d'entraide de ce lieu.

/forum/uploads/images/1783/sangggggggs-titre1.webp

Et merci aux modos bien sûr de faire ce travail d'équilibriste pour éviter au maximum la censure tout en veillant à ce que ce lieu reste accueillant pour tous et qu'il ne soit pas toxique.

Et presque 50 champi vert (49 en comptant les 2 ci-dessous), merci et vive les chiffres ronds !

Dernière modification par silae (Hier à 20:15)

Reputation de ce post

GG pour le 1000e :) /Agartha

1000 ? Chapeau bas pour ton investissement ! :) J

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Hier à 21:29

silae a écrit

Il paraît que ça peut s'évaporer en fiole donc il faut faire gaffe à pas se retrouver avec un produit plus puissant que ce qu'on imagine (car plus concentré), donc certains font des traits sur leur fiole pour suivre le niveau.

Le fond de fiole, j’en ai  parlé dans mon blog il y a quelques mois.
Il y a effectivement un risque d'évaporation sur la fin.
Après, avec le recul, nous avons commis plusieurs erreurs.
1- ne pas avoir pris en compte cette fameuse évaporation (qui était visible)
2- avoir coupé des buvards beaaaaauucoup plus grands que la norme.(ils faisaient certainement le double de la taille habituelle, hein.! On en rigole maintenant)
3-  mon mari les  a imbibés dans le fond de la fiole ( ça n’a plus rien a voir avec une goutte)

Quelques erreurs de débutants qui ont fait qu'avec un quart de buvard, j’ai senti les effets arrivés au bout de 10 mns et je me suis retrouvée bien perchée en 30mns. Tellement agréable que J’ai réitéré l’expérience une semaine après, mais si je n’avais avalé ne serait-ce qu’un demi, l'histoire aurait peut-être été différente.
C’est devenu ma substance favorite, à la grande joie de mon mari. Mais je ne consomme plus que des buvards quantifiés désormais.
Les fioles se conservent certainement très bien, au frais, à l'abri de la lumière.
Si un jour , j’en ai a nouveau entre mes mains, je la poserai à l’avance sur buvards. Mais dans mon cas, c’est surtout, qu’avec des enfants, une fiole qui traîne au fond du frigo, c’est pas génial, alors que les buvards, je peux les rendre inaccessibles.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire