Coucou Mia,
C'est test inopiné maintenant..
Il y en à toujours eu avant, mais il connaissait la date,et il y avait pas encore de tests salivaire, c'était plus facile avec l'analyse d'urine..
Oui Benzotrip, c'est un petit raccourci ce que tu dis mais je suis tellement d'accord..
Surtout quand des élections arrivent, c'est tellement facile de s'acharner sur des
PUD et de choisir se "combat"..
S'a m'énerve tout leur langue guerrier,"combattre""gagner"..
Leur seul but c'est de gagner l'élection,et après y à rien,ces politiques n'ont pas compris que le but c'était après avoir été élu d'essayer de gérer notre pays..
T'a gagné, t'a rien gagné, t'a juste la responsabilité d'essayer de gérer un pays !
Et leur pub de prévention,moi,sa me culpabilise pas du tout,sa m'énerve aussi ces raccourcis à la c.. .
Dans ce cas, c'est pareil pour les industries pharmaceutiques,Ils pourraient faire la même pub, ceux qui prennent ces médocs participent à enrichir des sacres menteurs,qui savent ce que leur molécules peuvent détruire une vie..
Où l'industrie alimentaire,qui connait la dangerosité de certains ingrédients, mais qui s'en servent quand même..
Je sais, c'est un gros raccourci, mais dès que je vois une pub contre la drogue avec leurs slogan qu'on participe à aider des délinquants,je peux pas m'empêcher de penser à ça, c'est exactement pareil, à part que eux c'est des délinquants déguisés en bon père de famille bien sous tout rapport,et je trouve que c'est encore pire..