Besak oxicodon?

diegodesbois homme
Nouveau membre France
Hier à 13:58
Voudrais quelques témoignages depuis un moment il y a de la cam qui circule très puissante pas cher assez clair qui défonce direct mais qui dure pas . Au bout de quel heure plus rien . Comparer à celle qui défonce pas mais qui tient limite 12 heures.
Je sais pas si des personnes ont déjà fait des tests je me demande de plus en plus si elle est pas coupé à l'oxycodone ou au fentamil!

Dernière modification par diegodesbois (Hier à 14:03)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 20:37
Yop,

L’oxy a un effet entre 4 et 6h ; ce n’est plus fort que la came, mais surtout c’est chère, et dure à se procurer
Ce qui en fait un produit de coupe peu intéressant

Le fentanyl lui est bcp bcp plus puissant que la came, il en faut donc très peu si on l’utilise comme coupe, il est très largement produit illégalement, pour peu chère ( lui comme c’est dérivé) et son effet est bcp plus court que celui de la came 2-3h max

Par contre ça entraînerait des vagues d’overdoses assez certainement …
Mais il peut s’agir de dérivé moins puissant,

Dans tout les cas, le seul moyen d’avoir une réponse sera de faire tester le prod
Sinon ça ne sera que des hypothèses,

Mais perso, l’oxy j’y crois pas trop

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:48
Bonsoir,
Des coupes au fentanyl, je n'ai jamais rien vu de tel dans les analyses du labo ATP, je ne pense pas que cela existe pour l'instant chez nous.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, les dealers pourraient fabriquer facilement des cames ultra fortes en rajoutant quelques mg de fentanyl à leur produit de merde, le vendre très cher et faire exploser la tolérance et la dépendance de leurs clients, pourquoi ne le font-ils pas comme en Amérique du nord ??

Les réseaux d'import de Fentalyl n'existe pas pour l'instant chez nous ok, mais il en faut de si petites quantités qu'avec 1kg, tu peux bien intoxiquer toute une ville pendant un an, ça doit pas être si compliqué d'importer 1kg de poudre non ? Sur le dark, on peut facilement en acheter du Canada par exemple (mais je me lance pas dans la commande d'1kg, avis aux amateurs).

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes
 »  Besak oxicodon?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS