Analyse :PSY267432 Diacetylmorphine HCl

Nexus
Nouveau membre France
Hier à 21:38

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Diacetylmorphine HCl
Aspect : Poudre, Blanche
Pourcentage :
Coupe et commentaires Héroïne en attente de quantification (fortement dosée)
6MAM 3%

Bonjour, je me permets de up car toujours pas de quantification après presque deux mois ?
J'avais envoyé 80mg donc je doute que la quantité envoyée soit le problème, et j'ai déjà eu des H4 qui avaient été quantifiés par ATP et à ma connaissance il n'y a pas eu d'envoi SINTES, j'ai checké les mails et toujours rien concernant une potentielle update

Je suis preneur si un modo a du nouveau, et bon courage à tous avec ces périodes de forte chaleur!

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 09:08
Bonjour,

Nous avons des soucis de retard de résultats, particulièrement avec le laboratoire de Metz qui a été fermé et a accumulé des retards du 15 mai à aujourd'hui.

Quantification en attente ?? avec la motion "fortement dosée" prévient quand même que le produit est dans les hauts de gamme question concentration.
Comme tu as écrit que tu l'avais déjà consommée, quel effet as-tu obtenu ?

Le laboratoire parisien nous a prévenu hier qu'il allaient avoir du retard sur la période été.

À quel laboratoire a été envoyé cette analyse ?

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Nexus
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:24

filousky a écrit

Bonjour,

Nous avons des soucis de retard de résultats, particulièrement avec le laboratoire de Metz qui a été fermé et a accumulé des retards du 15 mai à aujourd'hui.

Quantification en attente ?? avec la motion "fortement dosée" prévient quand même que le produit est dans les hauts de gamme question concentration.
Comme tu as écrit que tu l'avais déjà consommée, quel effet as-tu obtenu ?

Le laboratoire parisien nous a prévenu hier qu'il allaient avoir du retard sur la période été.

À quel laboratoire a été envoyé cette analyse ?

Amicalement

Fil

Salut filou

J'ai consommé par voie nasale a chaque fois et les effets étaient typiques des autres H4 chez moi, stimulant au début dans les premières heures avec un léger rush dopaminergique presque? puis après s'installe heure après heure une puissante sédation très agréable et un high/euphorie plus "morphine like", l'effet dure en moyenne pratiquement 12-18h je dirais, un peu plus si c'est + de 30mg consommé

J'ai consommé à des doses allant de 15mg à 50mg, inutile d'aller plus haut car les hochements de tête après sont vraiment TROP nombreux a 50mg et ça peut même être un peu inquiétant d'en avoir autant lol (même si j'adore ça), ma tolérance est plutot dans la tranche moyenne je dirais, (20-30mg étant les doses que j'ai préféré)

J'aurais juste voulu savoir si on était + dans les 60% ou dans les 90%, l'échantillon venant d'un tout nouveau vendeur sur le DW qui m'avait expédié ça du Myanmar (1 mois d'attente...), il vend son produit comme "Diacetylmorphine HCL", ce qui change de China White ou H4 comme certains, même si au fond c'est la même chose, mais ça fait quand même plus pro d'appeler son produit par son véritable nom aussi donc j'avais passé commande pour le tester^^

L'échantillon avait était envoyé a ATP IDF, BP 10263, 75464 PARIS CEDEX 10

Merci et bonne journée!

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 15:56
Je leur pose la question quant à la quantification mais la description correspond à une H4fortement concentrée.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire