[ Expériences ]
Estimer ma dose de consommation d’héroïne

Consciousfl3shmach1ne non binaire
Nouveau membre France
Hier à 23:56
Bonjour à tous, je suis consommateur d’héroïne en sniff depuis quelques mois et j’aimerais pouvoir estimer à peu près les doses que je consomme.
J’ai essayé de calculer mais ça me semble étrange, je m’explique.
Dernièrement j’ai acheté 2grammes, ceux-ci m’ont duré 9jours, ce qui devrait équivaloir à 0.2g/ jour, c’était une période où n’étant pas chez moi je ne consommais pas autant que d’habitude certes, mais au MINIMUM 4traces par jour, pouvant aller jusqu’à une 10-15aine. Cela me semble étrange, même en ne faisant pas de trace énorme ça me semble très peu? qu’en pensez vous? est-ce que j’avais + de 2g ? Est-ce que l’héroïne a une masse volumique faible (jsp si ça veut dire qqchose haha) ?
Surtout que (même si je sais que la quantité n’est pas ce qui impacte le plus) je suis plutôt fortement addict, moins de 24h de sobriété et j’ai des symptômes de manque insupportable.
Merci d’avance !

Consciousfl3shmach1ne non binaire
Nouveau membre France
Hier à 23:58
Je compte m’acheter une balance de précision pour avoir réponse à mes questions mais en attendant je me suis dirigé ici haha ^^

marycora
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 06:45
Salut Consciousfl13shmach1ne (non mais vas y... plus long le pseudo ! ?)

Consciousfl3shmach1ne a écrit

Hier à 23:58
Je compte m’acheter une balance de précision pour avoir réponse à mes questions mais en attendant je me suis dirigé ici haha ^^

Je bondis sur ce que je lis là... Je connais le sujet puisque ça fait  une quarantaine d'année que je consomme (avec des longs arrêts quand même) bref : La balance de précision avec l'héroïne c'est la baaaase mec ! A moins que tu veuille te retrouver en od un jour...

Loin de moi l'idée de te dicter ta conduire c'est juste le conseil que je veux te donner. Appelles l'association safe (tu trouveras les coordonnées sur le forum ou sur google) et demandes en une c'est gratuit (une par an) mets y des bonnes piles et pèse ta dose !

Moi je suis une fan de l'IV mais en sniff tu peux aussi te retrouver en od si t'abuse.

As tu de la Naloxone avec toi ? Parles de ça aussi avec Safe.

Je me suis retrouvée aux urgences plus d'une fois et je sais de quoi je parle ça n'arrive pas qu'aux autres. j'ai fait 4 od tres graves mais il y a looongtemps les balances n'étaient pas gratuites et personne n'en avait sauf les dealers...

Je consomme de la H4 à 98% (et oui ça existe elle vient de chez les caribous) et crois moi là on est carrément à 0,1 mg près... et oui

Ça peut aussi t'arriver de tomber sur une came un peu moins coupée, un peu plus forte et tu doseras comme tu en a l'habitude sauf que ce jour là ça risque de t'envoyer vers l'infini et au-delà (tu as la ref ? ☺️)

Dans la rue c'est hélas la cata question qualité donc tu risque en théorie pas grand chose mais bon... il suffit d'une seule fois.

J'espère que tu prendras ma réponse comme un conseil d'amie et non pas comme une leçon que je te donne.

En ce qui concerne ton 1er message oui, en un an de conso, même en sniff, même une came merdique voir moyenne, ça accroche vite. Si tu es penses que tu as besoin d'aide tu peux toujours faire un point dans un csapa ou avec un addicto sinon tu serre les dents et tu t'arranges pour choper quelques chose qui te calme. Le manque avec l'héroïne est particulièrement pénible perso plus ça va moins je le supporte, je pense que mon organisme me parle... J'ai essayé la bupremorphine effectivement ça calme direct quand tu atteint ton bon dosage mais perso j'arrête tout. quitte à piquer du nez je préfère le faire avec l'héroïne (mais fais ce que je te dis pas ce que je fais ? moi je suis vieille maintenant ma vie est derrière moi ! )

Sois prudent et stp contacte safe !

Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Salut Conscious salut

(désolée, d'avoir raccourcis ton pseudo, mais si j'essaie de l'écrire en entier, je vais m'emmêler les doigts, c'est garantie)

Je ne vois pas pourquoi ton calcul serait incorrect.

est-ce que j’avais + de 2g ?

Franchement, à moins que ton dealos se soit complètement planté (ou ait été complètement défoncé pour pas s'en rendre compte), ou qu'il soit un super pote, je serais très étonné qu'il t'ait filé plus que les 2g que tu avais payé.

Attention, je ne dis pas c'est complètement impossible, juste pas très courant.

(en général c'est plutôt l'inverse, 1g "officiel" acheté = 0.9 dans la réalité voir moins)

Maintenant, c'est vrai que le nombre de traces que tu mentionnes me semble elevé au total pour seulement 2 g, mais bon, il y a tellement de facteurs que c'est difficile d'être sûr.
(La taille de tes traces "pas énormes" notamment lol )

Est-ce que tu as une idée du nombre de jour ou tu montais à 10-15 / jours ?

Sinon, Maricora a raison : la balance c'est un indispensable aujourd'hui.
(Je précise que je dis ça, mais à l'époque où moi je chassais, on pesait jamais nos doses, donc booon... C'est un peu "fait ce que je dis, pas de que je fais" roll )

Biz'
Prends soin de toi

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 08:43
Hello,

Suite à ces excellents conseils, j'ajoute qu'en plus de la balance, il te faut impérativement  faire analyser ta came avant consommation en faisant la demande sur le mail suivant : analyse@&psychoactif.org.

Il ya quelques années, la moyenne de pureté était autour de 5%. Aujourd'hui, les concentration sont augmenté et quelques échantillons analysés atteignent des 100% de pureté. La différence de coefficient est facteur 20 !

Si par hasard tu t'es habitué à une came à 15% de pureté et que tu touches un g à 60%, l'overdose est pas loin !

analyse@psychoactif.org

Amicalement

Fil
Reputation de ce post

Rappel essentiel. Merci. J

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire