Salut. Je sais que sa peut paraître bizarre comme question mais j'ai besoin d'en parler quelque part sans me faire juger. Ca fait un moment que je m'intéresse à ce qui se passe physiologiquement après certaines prises, surtout les nuits qui suivent... et j'ai lu des témoignages, plusieurs en fait, de gens qui décrivent une perte de contrôle vésicale pendant le sommeil profond post-descente. Genre quand le corps est tellement à plat qu'il lâche tout. Du coup certains mentionnent l'utilisation de couches adultes pour gérer ça sans stress, juste pour dormir tranquille sans avoir à gérer un accident en plus du reste. Perso j'ai pas encore vécu ça mais j'ai une amie qui traverse quelque chose de similaire et j'essaie de comprendre si c'est courant ou si ça dépend vraiment de la substance ou des doses. Vous avez des retours là-dessus ? Franchement n'importe quelle info concrète serait utile.
Bonjour ;
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait un séjour en hôpital psy pour adultes ? Notamment pour des troubles anxieux ?
Des avis ? Retours d'expériences possibles ?
Merci d'avance.
Orpha ♡...lire la suite
Question du soir....Comment gérer cette foutue descente?
Actuellement en plein dedans d'ailleurs.
La tête la première au quotidien dans la free-base, une des pires descentes qu'il existe je crois bien.
Vos astuces pour gérer ces heures atroces sont donc les bienvenues, puisque j'en suis moi même...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.