Salut,
Bah je ne sais pas si les principes actifs ont survécus à ça, en général humidité, chaleur et lumière ne sont pas les potes des meilleures conservations dans mon expérience
Cependant, je voudrais juste dire sur s'ils marchent, le plus dangereux reste le
paracétamol...
Vu les dosages de l'ixprim, beaucoup de personnes ont besoin d'en prendre plusieurs pour sentir un effet, mais des dosages de
paracétamol supérieur à 4g peuvent endommager le foie !
Je ne sais plus si on peut faire une
cwe (extraction à l'eau froide) pour ce médicament, mais moi je ferais bien les calculs pour ne pas dépasser la dose !
Je ne sais pas si on peut faire analyser ces cachets (ça serait la seule solution pour savoir si c'est toujours actif), mais perso j'ai constaté qu'au pire, il y a une perte d'efficacité
Je n'ai jamais vu ce genre de produit "tourner" (parfois j'ai vu des prods s'oxyder, se liquéfier), mais pas devenir toxiques. Après c'est moi
Dans un grenier par contre, je m'inquieterais un peu à cause des excréments de souris, sans arriver à la peste, ils peuvent véhiculer des maladies (je ne sais plus lesquelles exactement mais c'était pas Jojo dans mon souvenir)...mais tu peux normalement voir les petites merdouilles (comme des petits saucissons noirs de la taille d'un moucheron) et l'urine a une odeur désagréable et reconnaissable...
Bonne chance