Hello,
A mon humble avis c'est de la
MD. Comme dit Agartha, le
2CB pur sur le dark c'est environ 60 euros le gramme (en revanche, c'est assez cher en comprimé et le dosage est souvent bien plus faible que celui annoncé), mais surtout,
j'ai jamais vu de 2CB sous forme de cristal (ce qui ne veut pas dire que ça existe pas), je n'en ai vu qu'en poudre !
Le gars lui ferait 2 grammes de
2CB pour 30 euros ? Ca n'a pas de sens vu le prix de cette molécule et alors même que 60 le g reste un prix extrêmement faible étant donné la quantité de trips qu'on peut faire avec 1 gramme.
15 euros le gramme, ça c'est un prix assez répandu pour de la
MD (même si en
festival ça peut être vendu plus cher que ça) et tu parles de forme cristalline donc je ferais plutôt cette hypothèse.
Comme proposé, tu peux envoyer un échantillon au labo ATP pour être sûr puisque le dosage du
2CB et de la
MD n'est pas du tout le même. Prendre 100mg de
2CB, à mon avis, y'a moyen de partir en bouffée délirante incontrôlable et très pénible, et de retrouver ses esprits en HP 2 jours plus tard, je recommande pas ! Par contre si c'est de la
MD, 20mg ne fera quasi rien.
Le tuccibi que j'ai croisé, il était rose, donc c'est assez identifiable (même si ça peut être aussi les fonds de tiroir de n'importe quoi) ! J'ai jamais pigé l'intérêt pour ce truc (cher en plus*), si tu veux faire un mélange, bah tu te le fais !
*La
ké et la
MD au 100 grammes, c'est quelques euros le g, et au gramme, c'est dans les 15 euros, pourquoi payer 2X pour cher pour un simple mélange ??
Dernière modification par silae (Hier à 15:18)