Je rejoins ce que dit pestomafia, tu risques d'être déçu avec les carts, et c'est pas forcément si pratique, si tu veux un truc qui marche un peu correctement t'es obligé de faire des jus hyper concentrés, qui vont avoir tendance à recristalliser régulièrement (à fortiori si il fait un peu frais la nuit) et que tu devras réchauffer par un moyen ou un autre pour refaire fondre la
DMT, ce qui peut s'avérer compliqué à faire en
festival. Et si tu fais des jus plus dilués pour éviter la recristallisation, du devras tirer comme un bourrin dessus pour avoir des effets, au risque de cramer rapidement la résistance.
Perso j'ai utilisé pendant des années - et j'utilise toujours - le Veco, sans aucun soucis de fuites, en toutes situations. J'ai utilisé le 4ml en vape
nicotine quotidienne et je continue d'utiliser le 2ml pour la
DMT (parmi d'autres clearos). Ton problème vient probablement d'un
joint absent ou défectueux au niveau du top cap, ou peut-être l'as-tu tu mal vissé (pas suffisamment ou légèrement de travers). En tous cas si j'étais toi je ferais un check du montage et des
joints, en faisant des essais avec juste du PG pur sans rien d'autre, en le stockant à l'horizontale, pour voir et comprendre ce qui se produit exactement avant d'envisager d'y remettre un jus à
base de
DMT.
Et je rejoins pestomafia, utilise plutôt un jus en 1g
DMT/2ml de
base 60% PG/40% VG. C'est plus ou moins avec ce genre de ratios que je tourne régulièrement, avec un réglage autour de 21 watts pour la résistance SS316 en 0.3, et sans le moindre soucis. J'ai déjà utilisé des jus en 100% PG avec ce clearo sans que ça fuie. Il est plutôt résilient de ce côté-là, je pense pas que ça vienne d'un problème de fluidité excessive de ton jus.