Questions pour les plus expérimentés dans les substances

#MDMA #Rencontres #sport #cannabis
Discussion fermée par les modérateurs
bludinsky homme
Nouveau membre
Hier à 16:38
Salut !

Je ne suis pas encore très à l'aise avec les forums comme celui-ci, donc désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question.

Pour vous donner un peu de contexte : j'ai 18 ans, je consomme de la weed depuis presque 2 ans et j'ai essayé l'ecstasy seulement deux fois. Je suis ouvert à reprendre de l'ecstasy de temps en temps, mais plutôt avec un petit groupe de personnes dans un bon cadre que dans une grosse soirée ou un festival. Je n'ai pas envie que ça prenne une place importante dans ma vie : je fais du sport, j'ai mes projets, et je vois ça comme quelque chose d'occasionnel.

Le problème, c'est que dans mon entourage, je n'ai jamais rencontré de personnes qui sont dans cette logique. Mes amis ne consomment pas, et même dans les nouvelles rencontres que je fais, je ne tombe jamais sur quelqu'un qui est ouvert à ce genre de choses de temps en temps.

Du coup, je voulais demander aux personnes qui ont un peu plus d'expérience : vous avez fait comment pour rencontrer des gens comme vous ? Est-ce que ça s'est fait naturellement, par des amis, des soirées, des festivals, ou autrement ? J'ai l'impression que mon âge (18 ans) ne facilite pas forcément ce genre de rencontres.

[Passage modérer]

Merci d'avance pour vos conseils !

Dernière modification par kaneda (Hier à 22:50)

cependant
Modo bougeotte
Hier à 17:08
Salut,

comme tu as certainement lu dans la charte, le forum ne peut pas servir de site de rencontres/annonces pour trouver des personnes en IRL...
Comment peux-tu être sûr que derrière l'écran ne se cache quelqu'un de malveillant ou avec des fins de répression ?
Et même sans être des personnes malveillantes, les personnes avec qui on partage des consos s'exposent beaucoup : partage de prods (qui est illégal), potentielles gestions d'OD

Bref, nous ne pouvons pas assurer une mise en lien qui assure la sécurité de tout le monde, c'est pour quoi ce genre de demande est interdite sur le forum !

Tu peux plutôt essayer de voir en IRL, notamment dans des collectifs qui font de la rdr dans le festif, en dévenant bénévole par exemple on peut sûrement finir par rancontrer des personnes comme tu cherches.

Désolée, je crois qu'on va fermer la discussion...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Jessiemabrune femme
Opi-loveuse French Polynesia
Hier à 18:21
Coucou Bludinsky salut ,

Cependant a raison pour le côté "mise en relation via PA", et son conseil :

Tu peux plutôt essayer de voir en IRL, notamment dans des collectifs qui font de la rdr dans le festif, en dévenant bénévole par exemple on peut sûrement finir par rancontrer des personnes comme tu cherches.

Est excellent.

Biz'
Prends soin de toi

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

BalaiCouilles homme
Nouveau membre France
Hier à 20:07
Salut

Je suis d'accord avec les posts précédents : on sait jamais qui est derrière l'écran, mais tu peux aller te déchirer en soirée en étant perché (sous xtc) et rencontrer des gens dans le même état puis faire copain-copain avec eux si c'est des amis de trip que tu cherches !

kaneda homme
Modérateur
Hier à 22:57
Bonjour,

Comme rappeller par Cependant, nous n’autorisons pas les demandes de rencontre en IRL.
Je ferme la discussion.

La modération.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire