Bonjour,
Ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas d'astuce pour augmenter l'effet du
Seresta. Après tout, vous ne pouvez pas inventer une solution là où il n'y en a pas, et vous m'avez déjà aidé, il y a quelque temps, à en obtenir auprès des médecins.
C'est la dernière fois que mon médecin me prescrit du
Seresta 50 mg, à raison de trois comprimés par jour. Il a décidé d'arrêter le traitement net, et il est vrai que l'accoutumance va poser problème. La fin du traitement est prévue, ce qui est normal, mais ça coïncide mal avec mon voyage, que j'aimerais pouvoir vivre pleinement.
Ensuite on fera la procédure qu'il demain baisser petit à petit, ça " presse pas " seloin lui mais d'ici mi aout, ça doit être fait petit petit.
Bon mon voyage sera déjà terminé et je ne l'aurais pas apprécié pleiment.
Après le traitement, c'est terminé, conformément à ce qui était prévu. Le problème, c'est que l'efficacité est devenue presque ridicule.
C'est assez frustrant, parce que je vais enfin pouvoir aller dans la ville de mes rêves, Paris, alors que l'accoutumance est devenue très importante. Je l'ai d'ailleurs constaté en en prenant ce soir. Avec le
tramadol, je sais qu'il existe par exemple le jus de
pamplemousse blanc, dont certaines personnes parlent pour modifier ses effets. En revanche, pour le
Seresta, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait exister, si tant est qu'il existe quelque chose.
S'il y avait un produit vendu dans le commerce permettant simplement d'en renforcer un peu l'effet, cela m'arrangerait bien.
Bref, je ne m'attends pas à un miracle. Je tiens simplement à préciser que je ne parle ni d'
alcool ni d'un autre produit qui pourrait entraîner un mélange dangereux. Je pensais plutôt à quelque chose du même ordre que ce qui est parfois évoqué avec le jus de
pamplemousse blanc pour le
tramadol.
Et s'il n'existe rien, tant pis. Merci quand même pour votre soutien en général.
Encore fois, merci pour tout.
Dernière modification par mack-donald (Aujourd'hui à 05:25)