[ Oxazépam ]
augmenter l'effet de oxazépam seresta 50 pour la dernière fois

mack-donald homme
Nouveau membre
Hier à 23:39
Bonjour,

L'accoutumance est devenue tellement importante que le Seresta ne me fait presque plus d'effet, même en prenant une dose assez élevée (3 gélules de 50 mg).

Le problème, c'est que j'arrive au terme d'un traitement que je ne pourrai plus reprendre par la suite. Pour cette dernière prise, j'aimerais simplement retrouver un peu plus de bien-être sur le plan récréatif, afin qu'elle soit un minimum satisfaisante et éviter la frustration future comme si j'avais eu mon du.  Avec l'accoutumance, les effets ont quasiment disparu, ce qui rend cette dernière prise assez frustrante. J'aimerais pouvoir tourner la page sereinement et faire le deuil de ce médicament.

Je sais, par exemple, que le jus de pamplemousse blanc peut augmenter les effets de certains médicaments comme le tramadol, mais je préfère ne jamais jouer avec ce genre d'interaction. Mon objectif est justement d'arrêter définitivement le Seresta après cette dernière prise.Enfin celui de mon médecin aussi, ensuite on arrête tout.

Je me demandais donc s'il existait un moyen relativement sûr d'augmenter légèrement les effets du Seresta : un jus de fruit comme le pampelemousse blanc avec le trama, un aliment ou quelque chose de ce genre.

En revanche, je ne cherche ni alcool, ni interaction importante ou risquée, simplement un léger coup de pouce comparable à ce que certains évoquent avec le pamplemousse pour leur truc de trama.

Si ce n'est pas possible, tant pis. Merci d'avance.

Dernière modification par mack-donald (Aujourd'hui à 05:22)

mack-donald homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 04:11
Bonjour,

Ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas d'astuce pour augmenter l'effet du Seresta. Après tout, vous ne pouvez pas inventer une solution là où il n'y en a pas, et vous m'avez déjà aidé, il y a quelque temps, à en obtenir auprès des médecins.

C'est la dernière fois que mon médecin me prescrit du Seresta 50 mg, à raison de trois comprimés par jour. Il a décidé d'arrêter le traitement net, et il est vrai que l'accoutumance va poser problème. La fin du traitement est prévue, ce qui est normal, mais ça coïncide mal avec mon voyage, que j'aimerais pouvoir vivre pleinement.

Ensuite on fera la procédure qu'il demain baisser petit à petit, ça " presse pas " seloin lui mais d'ici mi aout, ça doit être fait petit petit.
Bon mon voyage sera déjà terminé et je ne l'aurais pas apprécié pleiment.

Après le traitement, c'est terminé, conformément à ce qui était prévu. Le problème, c'est que l'efficacité est devenue presque ridicule.

C'est assez frustrant, parce que je vais enfin pouvoir aller dans la ville de mes rêves, Paris, alors que l'accoutumance est devenue très importante. Je l'ai d'ailleurs constaté en en prenant ce soir. Avec le tramadol, je sais qu'il existe par exemple le jus de pamplemousse blanc, dont certaines personnes parlent pour modifier ses effets. En revanche, pour le Seresta, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait exister, si tant est qu'il existe quelque chose.

S'il y avait un produit vendu dans le commerce permettant simplement d'en renforcer un peu l'effet, cela m'arrangerait bien.

Bref, je ne m'attends pas à un miracle. Je tiens simplement à préciser que je ne parle ni d'alcool ni d'un autre produit qui pourrait entraîner un mélange dangereux. Je pensais plutôt à quelque chose du même ordre que ce qui est parfois évoqué avec le jus de pamplemousse blanc pour le tramadol.

Et s'il n'existe rien, tant pis. Merci quand même pour votre soutien en général.

Encore fois, merci pour tout.

Dernière modification par mack-donald (Aujourd'hui à 05:25)

Salut salut ,

J'ai lu ton message et je suis désolée, mais je n'ai aucune solution à te proposer.

Je peux juste t'apporter tout mon soutien.

Biz'
Prends soin de toi

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire