Oui moi aussi je veux bien un retour sur la TCC , la TCD aussi fonctionne bien, m’a t’on dit!
J’avais fais une grosse dépression y’a qq années ( j’étais devenu mère et ça m’a fragilisé, j’avais tres peur de la mort et me sentais en mauvaise santé… j’ai appris ensuite que j’avais un emphysème pulmonaire et apres c’était la lutte pr arrêter le
cannabis tout ça sous fond de période Covid: TS, j’ai frôlé l’hospitalisation. , traitement et suivi psychiatre qui m’a sorti de la)
, et y’a qq mois j’ai recontacté mon psychiatre car tjrs souci anxiété, majoration de l’insomnie et hyperphagie chaque nuit… et reprise
came:
coke. Ça fait 4 ans que j’ai arrêté le
cannabis apres presque 30 ans d’anesthésie massive au
THC. Et je lui demande traitement et diagnostique. Je pense que j’ai un trouble anxieux généralisé avec trait de personnalité borderline.
Bref, le psy n’est pas content pour la
coke ..et dis qu’il peut pas me diagnostiquer tant que je prend de la C car il dit qu’il ne connaît pas la vraie personne que je suis! Mais moi je me connais bien alors je lui explique mais il me gonfle. L’addicto me conseille cure pour gérer trouble de la conduite alimentaire et addiction à la
coke! Un beau programme ?
Faudrait que je vois le psychologue addictologue pour thérapie!? Ou ça se fait en cure?
Bon je raconte ma vie, merci de me lire
Bien à vous