[ Pureté ]
La cocaïne au goût et odeur de vanille ou amande .

#Cocaïne arôme vanille
Vanilla93 homme
Nouveau membre
30 juillet 2026 à 19:47
Bonjour à tous . à mon goût et mon humble expérience la Vanille j en suis  tombé amoureux depuis des années elle apparaît et disparait plusieurs années .J aimerai savoir si quelqu'un ici voit de quoi je parle . et me donner des détails sur ses origines et la coupe qui fait qu elle sente la vanille ou l amande cette cocaïne . bien' a vous .

cependant
Modo bougeotte
31 juillet 2026 à 18:05
Salut,

Non perso je ne connais pas trop des cokes qui sentent la vanille...

Le goût d'amande un peu chimique à la rigueur ça me parle un peu plus, mais en général je trouve que ça a plutôt un goût un peu métallique, légèrement de solvant/essence, breef, de coke quoi wink

Pour les coupes, difficile à savoir, le mieux c'est de faire analyser gratuitement ton prod !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Vanilla93 homme
Nouveau membre
01 août 2026 à 13:49
Salut , punaise c est pas facile de trouver la vanille ! C est celle que j ai trouvé la plus agréable . la kerozene ou la marqueur celle qui sent le marqueur dernièrement arrivée ces dix dernières années sont trop 2.0  chimi chimique .

cependant
Modo bougeotte
01 août 2026 à 14:19

Vanilla93 a écrit

trop 2.0  chimi chimique .

Salut,

La différence coke vegé/chimique c'est une légende urbaine...

La coke est un produit semi-synthétique, produit à partir des feuilles de coca.
Si c'est de la coke du coup, c'est toujours faite à partir de végétal, avec des étapes de synthèse...

Et si c'est 100% synthétique, alors ce n'est pas de la coke, mais du speed, des cathinones...

L'opposition entre chimique/naturel, n'as pas de sens non plus :les corps humain, la "nature" marche grâce à des réactions chimiques/physiques

Ça aurait plus de sens de parler de produits organiques/semi-synthétiques/synthétiques

En gros, les prods peuvent être :
A) complètement naturels, organiques et consommés sans modifications ex : beuh, opium, tabac...
B) produits qui partent de la matière végétale mais ont besoin de transformations en labo ex : héroïne, cocaïne...
C) produits complètement synthétiques, qui ne partent pas d'un végétal ex : kétamine, fentanyl, speed etc

D'ailleurs, tu peux regarder les résultats d'analyse pour avoir une idée, la coke ces derniers années est de plus en plus pure et concentrée

Après il y a quand même des coupes recourrantes, mais pour la plupart c'est des coupes inertes ou lidocaine (qui donne d'ailleurs l'apparence fish scale...).

Bref, moi perso je ne connais pas la coke qui sent de la vanille, mais c'est peut-être du marketing ?
J'ai bien entendu parler de crack aromatisé, alors pourquoi pas la C finalement

Cependant, le fait que ce soit aromatisé avec le même produit, ça ne dit rien du contenu/qualité du batch...
C'est un peu comme pour les taz, avec la même presse (même couleur, même forme) peut y avoir des taz avec des concentrations/composition complètement différentes

Ce n'est donc pas parce que une coke sent la vanille/le kérosène qu'on peut être sur que ce soit bien le même produit ; peut y avoir des gens qui rajoutent de l'arome à des produits très différents de base (après je suis d'accord, par exemple pour la came, selon les processus de fabrication peut y avoir des odeurs différentes : ex vinaigrée pour la h3 et plutôt éther pour la h4), mais on ne peut pas se fier qu'à çà

Le mieux c'est de faire analyser gratuitement et anonymement en HPLC, ou par voie postale grâce au forum ou dans des caaruds

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire