Dernière modification par Nathanaël1982 (Aujourd'hui à 13:58)

Jehol a écrit
Si vraiment tu es dans le mal et le temps d'avoir un traitement tu peux aller sur le dark web et voir pour te faire une commande si tu trouve ce que tu recherches.
Salut,
Je n'osais pas l'écrire car ici on ne conseille pas des pratiques à fortiori illégales, mais on partage des expériences !
Mais c'est clair que moi quand je me suis retrouvée bloquée par des prescripteurs inhumain ou les conditions de prescription ne me vont pas, je l'arrange pour me procurer ce qu'il me faut au black.
Certes cela expose à des risques, entredees problèmes financières et des aleas du marché noir, mais pour moi c'est une variable d'ajustement nécessaire pour une autogestion de mes consos et pour ne pas mettre ma vie exclusivement dans le main du pouvoir medical.
Perso, j'ai plusieurs stratégies selon les villes :
- dans beaucoup de villes de France j'ai trouvé assez facilement au black du skenan (gélule de 200 à 5 ou 10€ selon, avec une plaquette à 20 jusqu'à 50 selon)
- sinon pareil pour des gélules de metha 40mg ou du sub 8mg
- plans hero (maislàc, c'est parfois beaucoup plus difficile de trouver, selon les villes, il y a des endroits où presque on se fait taper aux fours si on en demande et d'autres où on peut avoir du produit passable à 10€/g)
- dépannage parmi PUD
Bien entendu, ce système n'est pas une solution sur le long-terme, à part aller à l'encontre de la loi 70, expose à une instabilité qui peut être angoissante
Mais moi c'est clair que je préfère colmater les trous comme ça que de me retrouver en manque.
Et pour moi, je ne crois pas à l'opposition entre débrouille vs suivi médical.
Dans ma façon de vivre les choses je peux très bien me battre sur un front pour obtenir des prescriptions en règle qui me.conviennent et, de l'autre, m'arranger pour ne pas dépendre du bien vouloir des médecins.
Par contre, pour la plupart, ne sont pas très sensibles à l'argument "docteur, vous me mettez en danger...pour assurer une continuité thérapeutique je suis obligée à chercher au black avec tous les dangers que cela comporte"
Il y en a même qui m'ont dit "je ne suis pas votre dealeur" tout en me culpabilisant parce que je m'exposais à des risques...mais il y a d'autres soignants qui l'entendent...
Encore bon courage