Résultat analyse héroïne

"Dextro59" homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 01:16
Salut à tous,

Je me permets de créer un post car j'ai envoyé de l'héroïne et de la coupe pour analyse depuis environ 1 mois et toujours aucun résultat, j'ai envoyé un mail via le formulaire de contact il y a au moins 1 semaine et pas de réponse non plus.

PSY267875
PSY267876

karine.leblanc femme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 12:35
Bonjour Dextro59,

Je viens de voir l'annonce de l'équipe : le labo ATP fait une pause cet été ("Pause labo ATP : cet été, adaptez vos stratégies d'analyse"). Ça explique probablement l'attente en ce moment. J'espère que vous aurez vos résultats rapidement !

Bonne journée

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 14:54

karine.leblanc a écrit

Je viens de voir l'annonce de l'équipe : le labo ATP fait une pause cet été ("Pause labo ATP : cet été, adaptez vos stratégies d'analyse"). Ça explique probablement l'attente en ce moment. J'espère que vous aurez vos résultats rapidement

Salut,

Normalement la pause estivale ne devrait pas avoir des répercussions sur les analyses déjà envoyées

Mais c'est vrai que le labo galerait à cause de la chaleur (les mzchines s'arretent de marcher à >30°
Nous avosn essayé de négocier au mieux pour que le dispositif continue dans les meilleures conditions, mais ce n'est pas facile si le réchauffement climatique et les coupes budgétaires s'en mêlent !

En tout cas, merci pour la compréhension et votre patience

g

karine.leblanc a écrit

Bonjour Dextro59,

Je viens de voir l'annonce de l'équipe : le labo ATP fait une pause cet été ("Pause labo ATP : cet été, adaptez vos stratégies d'analyse").

Juste une curiosité, d'où tu tires l'info ?
Merci !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 16:57

Dextro59 a écrit

Salut à tous,

Je me permets de créer un post car j'ai envoyé de l'héroïne et de la coupe pour analyse depuis environ 1 mois et toujours aucun résultat, j'ai envoyé un mail via le formulaire de contact il y a au moins 1 semaine et pas de réponse non plus.

PSY267875
PSY267876

bonjour,
j'ai relancé ATP pour ces deux échantillons, je te tiendrai informé sur ce topic si tu veux.
N'hésite pas à faire la relance sur analyse@psychoactif.org la prochaine fois, comme ça on peut transférer l'e-mail de relance directement.

Jsp si certains sont déjà allés à ATP rue beaurepère à paris mais c'est pareil ils sont grave en retard, perso j'y suis allé deux fois les deux derniers mois et les deux fois je me suis fait refouler parce que j'avais "trop d'échantillons" d'un coup, lol. C'est galère pour avoir des résultats rapides en ce moment je trouve...

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

"Dextro59" homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 19:38

Agartha a écrit

Dextro59 a écrit

Salut à tous,

PSY267875
PSY267876

bonjour,
j'ai relancé ATP pour ces deux échantillons, je te tiendrai informé sur ce topic si tu veux.
N'hésite pas à faire la relance sur analyse@psychoactif.org la prochaine fois, comme ça on peut transférer l'e-mail de relance directement.

Jsp si certains sont déjà allés à ATP rue beaurepère à paris mais c'est pareil ils sont grave en retard, perso j'y suis allé deux fois les deux derniers mois et les deux fois je me suis fait refouler parce que j'avais "trop d'échantillons" d'un coup, lol. C'est galère pour avoir des résultats rapides en ce moment je trouve...

OK, merci beaucoup.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire