karine.leblanc a écrit
Je viens de voir l'annonce de l'équipe : le labo ATP fait une pause cet été ("Pause labo ATP : cet été, adaptez vos stratégies d'analyse"). Ça explique probablement l'attente en ce moment. J'espère que vous aurez vos résultats rapidement
Salut,
Normalement la pause estivale ne devrait pas avoir des répercussions sur les analyses déjà envoyées
Mais c'est vrai que le labo galerait à cause de la chaleur (les mzchines s'arretent de marcher à >30°
Nous avosn essayé de négocier au mieux pour que le dispositif continue dans les meilleures conditions, mais ce n'est pas facile si le réchauffement climatique et les coupes budgétaires s'en mêlent !
En tout cas, merci pour la compréhension et votre patience
g
karine.leblanc a écrit
Bonjour Dextro59,
Je viens de voir l'annonce de l'équipe : le labo ATP fait une pause cet été ("Pause labo ATP : cet été, adaptez vos stratégies d'analyse").
Juste une curiosité, d'où tu tires l'info ?
Merci !

bonjour,
j'ai relancé ATP pour ces deux échantillons, je te tiendrai informé sur ce topic si tu veux.
N'hésite pas à faire la relance sur analyse@psychoactif.org la prochaine fois, comme ça on peut transférer l'e-mail de relance directement.
Jsp si certains sont déjà allés à ATP rue beaurepère à paris mais c'est pareil ils sont grave en retard, perso j'y suis allé deux fois les deux derniers mois et les deux fois je me suis fait refouler parce que j'avais "trop d'échantillons" d'un coup, lol. C'est galère pour avoir des résultats rapides en ce moment je trouve...

Agartha a écrit
bonjour,
j'ai relancé ATP pour ces deux échantillons, je te tiendrai informé sur ce topic si tu veux.
N'hésite pas à faire la relance sur analyse@psychoactif.org la prochaine fois, comme ça on peut transférer l'e-mail de relance directement.
Jsp si certains sont déjà allés à ATP rue beaurepère à paris mais c'est pareil ils sont grave en retard, perso j'y suis allé deux fois les deux derniers mois et les deux fois je me suis fait refouler parce que j'avais "trop d'échantillons" d'un coup, lol. C'est galère pour avoir des résultats rapides en ce moment je trouve...
OK, merci beaucoup.