Adn23 a écrit
Jsuis a l'hôpital pour à la base un crash nerveux et g pris des mesures pour pas faire de mal à mon entourage et à connaître la ou j'allais j'avais demandé à mon généraliste si il pouvait faire une lettre pour que je puisse être pris en charge sans que je sois obligé de faire une demo....bref ça va je suis pas en HP Mais je me colle une flébite et carrément une veine entière....
Et comme je suis en mode expert g pas trouvé mieux que d'enfiler 2 fléchettes la tt de suite et je ne suis pas très bien du tout.... g un point de côté qui est devenu clairement plus que gênant et je commence à avoir mal au tampes..’. Est ce qu'il y aura une personne qui se déjà passé à la....précision je suis ds chambre de hôpital mais c'est pas le contrat que j'ai eu avec eux....je suis sûrement en train de faire un trip de stress... ou pas...bref est ce qu'il y a un admin ou autre qui a de bon conseil
Svp merci beaucoup pour votre communauté
Bonjour, flechette de ? Afin de pouvoir au mieux aider

Pour info les flèches sont surtout avec la coke et d'habitude je ne sens pas la marron mais faites exprès mon grossiste c'est planté dans la cuisine et il sait même pas cb y a dedans...je peux juste faire le goûter et la je la sent bien ++++.... ducoup c'est fléchettes version gros mélanges tt noir et je mets la dose niveau du blanc....bref quand je suis entrain d'écrire ça je suis clairement entrain de me demander quel direction je suis entrain d'aller..
Euh, tu es sérieux, là ?
Stp, dis moi que c'est une blague, un délire, n'importe quoi.
Parce que si c'est sérieux : dans quelle direction tu es entrain d'aller ?
Je crois que tu le sais très bien.
Sérieux, oublie pas que C et Brune, ça redescend pas au même rythme. (Tu le sais déjà, il me semble, non ?)
Là, tu sais pas combien tu prends, c'est pas toi qui a préparé, donc risques maximums.
Donne des news stp.

Sickboy85 a écrit
Adn23 a écrit
Jsuis a l'hôpital pour à la base un crash nerveux et g pris des mesures pour pas faire de mal à mon entourage et à connaître la ou j'allais j'avais demandé à mon généraliste si il pouvait faire une lettre pour que je puisse être pris en charge sans que je sois obligé de faire une demo....bref ça va je suis pas en HP Mais je me colle une flébite et carrément une veine entière....
Et comme je suis en mode expert g pas trouvé mieux que d'enfiler 2 fléchettes la tt de suite et je ne suis pas très bien du tout.... g un point de côté qui est devenu clairement plus que gênant et je commence à avoir mal au tampes..’. Est ce qu'il y aura une personne qui se déjà passé à la....précision je suis ds chambre de hôpital mais c'est pas le contrat que j'ai eu avec eux....je suis sûrement en train de faire un trip de stress... ou pas...bref est ce qu'il y a un admin ou autre qui a de bon conseil
Svp merci beaucoup pour votre communautéBonjour, flechette de ? Afin de pouvoir au mieux aider
Je ne te jeterai pas la pierre, j'ai fait de ce mélange. Cependant Je consomme cocaïne une seule fois par mois Et j'espace au minimum les prises des 2 produits que ce soit hero ou metha je prend a la fin des effets de liv de C et en orale ou en nasale pour la marron. . Plus sérieusement il y a un vrai danger, Avec ce combo . Je ne pense pas que tu ne sais pas où tu vas Je pense que tu vois très bien que c'est compliqué, Tu as surtout besoin de soutiens. A tu parler à un Carrud ?