Bonjour à tous , je suis encore novice en
IV ( environ 1 mois à raison de 1g espacé de quelque jours généralement , par contre quand je l ai je le fais dans la journée . C est vrai que l’on prend goût au geste et à cet effet immédiat .
Donc j ai aujourd’hui d hui fait un petit fix de test comme d hab et nikel et donc 45 min après je passe sur un qui me conviens , environ 0.17 mg et 0,9 d eau de la box . J essaye au mieu de respecter toujours les règles d hygiène , main, support désinfecté, mais pour la filtration je fais que avec le petit coton ( pas top je sais bien)car la toupie je la comprend pas , elle tiens pas ,aspire pas bref … comment faire ?
Et donc je pratique l injection dans une petite veine de l’inter du pied . Tirette nickel , j envoi , moitié re tirette je suis bien en place j envoi le reste .
Je me rend compte que j ai oublié le garot à la cheville jamais j avais eu cela avant . Je le lache et là ça monte bien même . Tampon sec etc et dans la
Minute mon pied et devenu rouge et le point d’injection gonflé .
Cela peut il être dû au tarot en place ?
20 minutes plus tard le rouge est partie et le gonflement e réduit .
Qu en pensez vous s il vous plaît . Histoire de comprendre je ne suis pas spécialement inquiet malgres que ce ne soit jamais anodin évidemment .
Merci par avance
Photo jointe avec trait de stylo pour voir si cela grandissait .
Au plaisir prenez soin de vous ?