Hello NicoPlume,
J’ai aussi eu du
Loxapac en prescription pour mes angoisses et mon sommeil difficile. Je suis sous
Subutex 18mg. Je prends pas mal de benzos, si bien qu’ils ne me font plus énormément d’effet. Quand le psychiatre m’a prescrit le
Loxapac, je me suis dit « super, une nouvelle molécule pour me poser ». Et finalement, j’ai détesté… xD Je ne peux plus te dire exactement quel dosage j’avais pris mais c’était très peu (vraiment), je commence toujours léger quand je ne connais pas. Il ne m’a pas aidée à m’endormir, mais une fois endormie, je me sentais tellement lourde dans mon sommeil, me réveillant complètement dans les vapes, limite à baver, et le lendemain, dans les chou toute la journée, horrible, une sensation que je n’ai pas du tout aimé.
J’ai testé également le
Tercian, la
Risperidone et peut-être d’autres et j’ai toujours détesté. Mêmes effets.
Mais je sais qu’ils aident beaucoup de gens, c’est peut-être moi qui n’aie pas accroché même à très petites doses.
Pour les contre-indications, le psychiatre me prescrit aussi du
Lexomil en cas de besoin. Je ne pense pas qu’avec un
Valium ce soit trop dérangeant mais je ne suis pas médecin donc je ne veux pas avancer de fausses choses. Si ton médecin te l’a prescrit, est-ce qu’il sait que tu prends du
Valium ? ; si oui, il ne doit pas y avoir de soucis, mais dans le doute, si tu peux lui demander quand même. Sinon commence avec de très petites doses, j’ai un
coupe-cachet, c’est pratique.
J’espère avoir pu t’aider un peu, j’ai vu que ton message n’avait pas encore de réponses c’est pourquoi je suis venue, mais je ne suis pas experte :)
Bien à toi :)
Groschacha
Dernière modification par Groschacha (Hier à 22:10)