[ Effets secondaires ]
Rougeur instatanée injection

#1 
Juju46 homme
Nouveau membre France
07 août 2026 à 16:40
Bonjour à tous , je suis encore novice en IV ( environ 1 mois à raison de 1g espacé de quelque jours généralement , par contre quand je l ai je le fais dans la journée . C est vrai que l’on prend goût au geste et à cet effet immédiat .
Donc j ai aujourd’hui d hui fait un petit fix de test comme d hab et nikel et donc 45 min après je passe sur un qui me conviens , environ 0.17 mg et 0,9 d eau de la box . J essaye au mieu de respecter toujours les règles d hygiène , main, support désinfecté, mais pour la filtration je fais que avec le petit coton ( pas top je sais bien)car la toupie je la comprend pas , elle tiens pas ,aspire pas bref … comment faire ?
Et donc je pratique l injection dans une petite veine de l’inter du pied . Tirette nickel , j envoi , moitié re tirette je suis bien en place j envoi le reste .
Je me rend compte que j ai oublié le garot à la cheville jamais j avais eu cela avant . Je le lache et là ça monte bien même . Tampon sec etc et dans la
Minute mon pied et devenu rouge et le point  d’injection gonflé .
Cela peut il être dû au tarot en place ?
20 minutes plus tard le rouge est partie et le gonflement e réduit .
Qu en pensez vous s il vous plaît . Histoire de comprendre je ne suis pas spécialement inquiet malgres que ce ne soit jamais anodin évidemment .
Merci par avance
Photo jointe avec trait de stylo pour voir si cela grandissait .
Au plaisir prenez soin de vous ?/forum/uploads/images/1786/img_9061.webp

Hors ligne

 

#2 
marnowi femme
psycho-fan France
Hier à 11:55

Juju46 a écrit

Qu en pensez vous s il vous plaît

Salut,
Effectivement je pense que c à cause du garrot oublié.
Comme c'est une petite veine, du produit à dû passer dans les tissus lors de l'injection du fait de la pression, d'où le gonflement avec rougeur.

Est-ce que tu utilises des kits expert avec les 1ml? Tu parles du filtre transparent quand tu dis que tu ne comprends pas comment l'utiliser?

Stay safe,

Marnowi


Quelque part sur le chemin

Hors ligne

 

Salut !

Les réponses a ta question peuvent être nombreuses..! Une poussière qui passe a travers le coton par exemple, est que tu connais les filtres: sterifilt ? Si tu connais pas, je te conseil d’aller dans des centres qui ont du matoss et d’en demander, il y en a dans la plus part des box actuellement, moins de perte, ça filtre mieux (surtout les bleus) c’est tout benef ! Certaines Pharma en ont en stock et les donnent gratuitement

Il est très dangereux de s’injecter des produits dans les pieds, les jambes, le torse, la nuque et les mains.. (évite absolument l’endroit de l’avant bras on l’on peut prendre le pouls, c’est très risqué, vraiment très risqué)

Privilégie toujours tes bras c’est l’endroit le moins dangereux pour ce genre de pratique.

Quand tu fais ça est que tu tires un coups le piston pour voir si tu es dans une veine ou une artère ? Est que tu sais quelle est la différence ?
Je te demande ça pour ton bien vu que tu as dit être novice, prend soin de toi et surtout évite de refaire ça dans les pieds ! Ça peut être bien plus dangereux que ça !
A bientôt

Hors ligne

 

#4 
Juju46 homme
Nouveau membre France
Hier à 18:17
Bonjour à vous , alors pour vous répondre oui j utilise le kit expert mais le filtre toupie malgres le
Mode d emploi ne tiens pas et n est pas étanche donc pas d aspiration. Je suis pourtant pas plus con que autre lol, ils disent d’appuyer fortement et de visser si ce n’est pas suffisant malgré plein d’essai, je n’y arrive pas, j’utilise donc le petit coton comme je l’explique dans mon premier message, je sais que ce n’est pas bien, mais par contre tout le reste est fait dans des règles indiscutables
Oui pour répondre à ta question, si je sais reconnaître artère ou veine, en effet ça m’est arrivé au début de tomber sur du sang foncé qui arrive d’un coup dans la seringue et celui-là donc et le sang d’une artère le sang de la veine. Maintenant je fais bien la différence et bien rouge et ne vient pas aussi fortement que l’autre. Je vais écouter vos conseils bien sûr et le faire dans les endroits finalement qui ne sont pas dangereux, mais il est vrai qu’à un moment sur les avant-bras, notamment le pli du coude. Ça commence à être marqué pas de bleu mais la rougeur des piqûres se voit légèrement. À ce propos, le Dessus de la Main est-il faisable car sur l’avant bras l’intérieur de l’avant-bras, je veux dire mes veines sont profondes pour ses petites aiguilles
Je ne suis pas un consommateur quotidien, je n’ai pas spécialement l’envie de l’être quand je n’ai pas et bien je n’ai pas et je n’ai pas spécialement de demande hyper forte à le faire quand j’ai mon produit, je fais toujours un test allergique avant un petit snif et je pèse tout et je n’ai jamais dépassé en grammes, je parle 0,14. En tout cas je vous remercie pour vos réponses. Prenez également soin de vous. Merci

Dernière modification par Juju46 (Hier à 18:19)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Injecter ]
Injection  
3833 vues, dernier message : 01 juillet 2021 par Torpedo29

logo Psychoactif
1
[ Injecter ]
Injection  
1696 vues, dernier message : 31 août 2023 par Rotpiet

5
[ Injecter ]
Injection dans l’artère 
 0, 7238 vues, dernier message : 04 mars 2021 par HUMA_NOlDS

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
882 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
7157 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 » [ Effets secondaires ] Rougeur instatanée injection

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS