Bonsoir ! Ceci est mon premier message sur PA alors j'espère faire les choses correctement...
J’ai une question qui peut sembler un petit peu bête mais il me semble quand même sage de la poser avant de consommer quoi que ce soit.
Depuis ma première prise, j'ai toujours eu une grande affection pour le
tramadol, j'en prends depuis quelques mois de manière récréative et cela m'aide à me soulager d'un poids psychologique le temps de quelques heures

. Actuellement j’en prends deux fois par semaine mais c’est compliqué de pas en prendre + (j’alterne parfois avec du xan pour ne pas trop y penser).
J'avoue quand même avoir développé une relation malsaine et, je pense, une dépendance psychologique à ce médicament qui me permet de rendre mes journées (ou mes soirées) plus lumineuses et appréciables. Par exemple, il m'arrive assez souvent d'articuler mes activités autour de la prise de trama, c'est à dire ne pas vouloir sortir me balader ou aller au cinoch sans ma dose. Je peux cependant tenir quelques semaines sans en prendre, je pourrais sûrement me sentir plus déprimé durant ce laps de temps certes mais malheureusement je pense aussi que le fait de pouvoir tenir aussi longtemps sans la molécule est lié à l'attente excitante de la prochaine défonce.
Il est important pour la suite de savoir que j'ai à ma disposition un moyen d'avoir du
tramadol assez rapidement, ce qui a peut-être et sûrement contribué à l'état (encore contrôlable ou du moins j'en ai l'impression) dans lequel je suis aujourd'hui. Je prends généralement entre 225mg et 400mg de
tramadol LP (parfois mélangé avec du LI) à la journée car j'essaye d'éviter le seuil de convulsion. Jusqu'ici j'ai réussi à toujours éviter les problèmes d'addiction avec les autres molécules mais l'effet opi + séroto + ce moment précis de ma vie...
Toujours en quête de nouvelle sensation, je m’apprête dans quelques semaines à tester l’oxycodone (Oxynormoro). J'ai difficilement réussi à me procurer 3
Oxy de 20mg chacun et après cela, je n'aurais normalement plus de moyen de m'en procurer. Je dis bien "normalement" car j'ai appris avec les drogues que l'on trouve toujours le moyen d'obtenir ce que l'on cherche. Alors voilà ma question !

Beaucoup compare l’oxy et l’héro en terme de puissance et de potentiel addictif alors je voulais savoir si en prendre une seule fois ou en tout cas durant un laps de temps très court pouvait contribuer à vraiment ouvrir une boîte de Pandore/addiction psychologique à vie avec ce produit ou si il faut forcément un usage répété et prolongé sur plusieurs semaines ? + De quelle manière verrais-je le
tramadol après ça ?
Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatience.