, même si j'aurais aimer explorer encore plus ce monde qui s'offrait à moi). Hors ligne

Maskass5391 a écrit
je commence à me frotter les yeux. Et là révélation, des hallucinations yeux fermés comme j'en avais jamais vu. Un tunnel rempli de couleurs et de formes géométriques mais c'était très "net" ,je ne saurais l'expliquer. J'avais l'impression de me déplacer à l'intérieur de mon cerveau presque et le tout avec la netteté de la vision yeux ouverts c'est ça le plus fou
mon dieu tu décrit tellement bien les effets
bref merci pour cette pétite découverte ;p

Dernière modification par OrgaWZ (11 août 2026 à 17:58)

OrgaWZ a écrit
Hallucinogène ou pas, le gout amer qui te reste le lendemain toute la journée me rebute, c’est une molécule que je déteste à cause de ça. Ça te le fais pas toi, ce vieux gout amer qui reste longtemps après ? Perso ça donne carrément mauvais gout à tout ce que je peux manger ou boire beurk
alors avant cette prise j'avais jamais pris de zopiclone ni de zolpidem donc j'étais en "découverte" disons
j'ai écrit ce post bien def et heureuse de ma découverte que j'avais oublié ce détail.
je l'ai bien remarqué le lendemain au réveil mais ct assez léger et "tankable" au début , puis après c'était un peu trop long et j'arrivais pas à manger quoi que ce soit en effet, je crois que ça a du partir ~10h après. au bout d'un moment ct vraiment insupportable ??

couscouspasteque a écrit
Yo, c’est pas dangereux de s’envoyer une plaquette de zopiclone, pas de pb respiratoire ? Ca m’est deja arrivé 2 fois dans ma vie d’avoir des halllus sous zopiclone seul avec 7,5mg. Ca m’inquiete de m’envoyer une plaquette vu comment c’est aleatoire, addictif, l’accoutumance, j’evite meme de le prendre pour dormir afin de rester naif et je le garde sous le bras pour augmenter les hallus d’autres drogues, ca marche super bien.
Combien tu prenais pour avoir des hallus en te frottant les yeux ? ca donne envie lool
helloow!
j'ai tout noté sur mon journal et j'avais pris 30mg en tout, 15mg et pareil 4-5h après la première prise ( avec une plutôt grosse tolérance aux benzos)
de base j'avais trouvé ça rdm alors que j'étais en manque de valium. j'en avais vite fait entendu parler à gauche à droite. j'ai fais mes recherches et j'ai demandé un peu partout des renseignements et j'ai beaucoup mieux compris à quoi j'avais a faire. Mais malheureusement ça m'a pas empêché d'en reprendre plusieurs soirs d'affilés à cause de ma tolérance et addiction aux benzos.
mais si tu veux mon avis
je pense pas que ça vaille vraiment le coup, d'accord j'avais l'air vraiment surprise dans mon post mais oui comme tu l'as dit , je trouve que c très addictif. ça t'enlève ton anxiété, tout comme les benzos(l'effet que je recherchais le plus en prenant ça). aussi , ces hallu de 1er trip , j'ai essayé plusieurs fois de les revoir pour mieux comprendre ce que je voyais et parce que j'étais vraiment très impressionnée. malheureusement quand j'en reprenais , soit j'avais rien , soit ct très léger (ce qui est normal et compréhensible avec le contexte). bref au final, je pense que je déconseille. Je pense que ça vaut vraiment pas le coup pour tous les effets secondaires et toutes les merdes qui vont avec .je sais que je suis pas la seule personne à pas supporter ce gout métallique infernal au fond de la gorge pendant tout le lendemain. en plus de ça j'avais l'impression d'être un zombie quand je devais réflechir et quand on me parlait :sob:
bref j'ai overhype le truc de zinzin dans ma tête par rapport aux hallu alors que ça vaut pas tant le coup que ça , ce qui me tente un peu plus en revanche ça serait le zolpidem de la même famille ( si j'ai tout bien compris
) j'ai demandé à des amis à moi et j'ai lu plusieurs trip reports. j'aimerais bien en prendre 1 fois pour comprendre un peu mieux le monde des zdrugs. puis je pense qu'après ça je tournerais la page sur cette famille farfelue 
couscouspasteque a écrit
j’evite meme de le prendre pour dormir afin de rester naif et je le garde sous le bras pour augmenter les hallus d’autres drogues, ca marche super bien.
j'avais pas pensé au fait de mélanger ça à d'autres mollécules hallucinogènes , je pense pas que je le ferai mais je trouve ça giga intéressant. je pense qu'en effet c'est une bien meilleure idée de faire comme tu l'as dit ^~^
breff voilà t'as tout mon avis sur cette mollécule 
en espérant que t'as eu la réponse à ta question, si c'est pas le cas n'hésite pas à me le faire savoir
cya