[ Première fois ]
Première fois héroïne en sniff

Sologic homme
Nouveau membre
Hier à 14:39
Bonjour j’ai une soirée de prévu ou je compte tester l’héroïne en sniff je compte prendre 1g pour toute la soirée. Je compte prendre pas mal de coke (habitué à ce prof) pendant la soirée.

Quelle fréquence me conseillerez vous en sniff et la taille des traits ? N’y a t’il pas un risque de s’enflammer dans la soirée en étant à balle de C et de surdoser la trace de H ? Merci

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 17:23
Yop,

Impossible de te donner des dosages sans connaîtrez la qualité de ton produit.
Si tu l’as acheté dans la rue, la moyenne de pureté est aux alentours de 10 a 15%

Mais ça ne veut pas dire que ton produit peut être bcp + ou - concentré.

Autre chose à prendre en compte, la coke peut masquer les effets d une surdose d’hero, mais elle agit bcp moins longtemps (1h par trace grand max ; quand l hero, surtout les premières fois, fera effets facile 8 à 12h, et jusqu’à 24 si la qualité est la et/ou que tu as légèrement forcé les dosages)

Si tu consommes de l’alcool, le mélange alcool + héroïne, qui sont 2 dépresseurs du SNC, entraîne une très forte augmentation du risque d’arrêt respiratoire (OD)
Autant dire que pour commencer, came ou tise, il va falloir choisir.

Je pense que tu le sais, mais l’hero est un downers, alors que la coke est un stimulant
Leurs effets sont donc plutôt opposés.

Dans un but de RDR, je te conseillerais de d’abord tester l’hero seule, avant de faire le moindre mélange (et pas « avant dans la soirée » ; un autre jour) ‘

En général, surtout si ta soirée est plutôt festive, tant qu’on a pas de tolérance, l’hero sert plutôt à gérer la descente de C / le moment où y’en a pu, + qu à faire la fête
Les 2 consos sont très différentes, on ne tape pas de trace de came toutes les 15min, comme ça peut vite être le cas avec la C et le craving qu’elle entraîne

Sinon, pour te donner une idée niveau dosage, pour une came pure à 90/95%
Et en ayant 0 tolérance installée, comme c’est donc ton cas, une dose de 30/35mg (0.035g) en sniff peut largement suffire à faire une OD potentiellement mortelle.
Alors dans tout les cas, commence avec à peine une tête d’allumette, micro pointe de couteau, pour vérifier que tu ne fais pas de réaction allergique ; et éventuellement avoir une idée de la puissance du produit, si c’est de la haute qualité devant du DW, ça suffirait largement à faire effet.

Si tu pouvais être accompagné par au moins une personne qui connaît le produit, ce serait un +

Mais dans tout les cas, commence très bas, et ajusté ensuite au besoin; en sachant qu’une fois les premières sensations ressenties, il faudrait attendre 1 à 2h avant de re sniff; pour éviter de cumuler trop vite, et te retrouver à vomir pendant 12h (la nausée/gerbe est un des effets secondaires les plus classiques des opi)

Tu peux utiliser le psyxhowiki, ainsi que l’option recherche (en haut à droite) et taper « héroïne première fois »
Tu auras des dizaines de topics de personnes qui ont posé la meme questions, et où tu trouveras globalement ce que je t’ai dis, mais aussi les conseils RDR de base; sur le sniff clean, le fait d’être accompagné, d’avoir de la naloxone à disposition au cas où etc etc

Ainsi que les mises en garde sur le risque de dépendance psy, et physique, genre espacer les sessions de 2 à 3 semaines par exembple pour le côté physique
Le côté psy étant lui malheureusement peu prédicable

Parce que j espère que tu l’as compris, mais à moins que tu aies pecho de la poudre qui ne contient pas plus de 1 à 3% d’hero et autres opi ; normalement il est quasi impossible que tu t’enfile 1g dans la nuit sans finir au mieux très mal, et dans le pire des cas aux urgences ou à la morgue

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Hier à 17:27)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Sologic homme
Nouveau membre
Hier à 18:24
Merci pour ta réponse.

Ça n’est donc pas raisonnable et je vais garder cela pour plus tard mais mon envie de tester les effets est plus forte que tout. Peut être lui prendre qu’un demi gramme ? Pour une soirée qui va jusqu’au petit matin c’est trop pour un novice ?
. Mon dealer me propose de me payer une trace pour tester son produit donc mauvaise idée si la soirée s’annonce très coké et alcoolisée ?

Merci d’avance

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 21:48
Yop,

Ce n’est pas tant le problème de mélanger coke et hero le plus important
Les effets sont assez opposés, mais peuvent aller ensemble
Comme je disais, souvent au début, on utilise l’hero pour gérer le moment où y’a plus de C

Sinon, pour en apprécier pleinement les effets, il vaut mieux d’abord tester l’hero seule
Ou éventuellement une trace de coke + hero
Pour avoir le up de la C, puis l’effet coton de l’hero ensuite

Par contre, si tu penses faire une soirée alcoolisée, voir très alcoolisée, sachant que tu n’as aucune tolérance à l’héroïne ; c’est à éviter absolument
Le mélange hero + alcool, sans tolérance, c’est le meilleure moyen de faire une OD
Meme si l’hero est de qualité moyenne, un demi gramme + de l’alcool toute la nuit, c’est vraiment un coup à faire un arrêt respiratoire.

D après moi, tu devrais dans un premier temps, tester la came, éventuellement avec un petit peu de C ; mais en étant tranquille chez toi, pas seul, on ne sait jamais
Mais surtout pas en soirée. D’ailleurs tu verras que la came n’est pas forcément une drogue des plus adaptés à la teuf
On veut rester posée, kiffer son moment et sa defonce.

Une fois que tu auras fais ce test, libre à toi, de décider d’en reprendre pour une soirée
Mais garde bien en tête, que le mélange alcool / hero démultiplie très largement le risque de faire une OD (un arrêt respiratoire) pouvant entraîner la mort.

Mais pour commencer, ne te lance pas dans une soirée alcool à balle + coke + came
Ou tu vas vraiment te mettre en danger, en plus de ne peut etre pas profiter du tout (etre carrément dans le mal au mieux, mort au pire)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Sologic homme
Nouveau membre
Hier à 21:59
Ok merci pour ta réponse je vais me contenter de rester que sur la C alors c’est plus prudent

Sologic homme
Nouveau membre
Hier à 23:16
Donc prendre 100mg (pesé) à 22H avec une bonne trace de C commencer à boire à 23H puis redrop une trace de râbla de 100/150mg vers 2/3H tout en ayant une forte consommation de C et d’alcool c’est inconscient dans mon cas ? La réponse est dans ma question mais même en passant 3H de lecture sur PA j’ai pas trouvé tant de choses là dessu

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 23:18
Je confirme ce qui est dit, de mon expérience. En teuf, les types qui tapent de la came, ils restent dans leur camion, ils s'en battent les couilles du son.

Moi, je me désintéressais aussi totalement de la teuf, la came, tu kiffes en toi même et le monde extérieur du t'en tapes.

Pour les dosages, tout dépend du pourcentage de ta came, mais si c'est de la merde, ce qu'on trouve dans le rue à 10-15%, tu peux très bien taper 1/2 gramme dans la nuit.

Quand je choppe de la 90% sur le dark, par contre, 20 ou 30mg me fait 24h sans tolérance, et ce poids là, tu le fais pas à l'œil, sinon c'est trop aléatoires. Si tu doses trop, tu gerbes toute la nuit ou tu crèves, vraiment pas top quoi...

Mélange avec l'alcool, je déconseille aussi sans tolérance, ou alors vraiment pas plus de quelques bières sinon ça peut vite devenir dangereux.

Le mélange avec la C est vraiment chouette, mais comme indiqué, attention à la demi vie vraiment plus courte de la C !! En gros, sous C, tu vas moins sentir la came, donc éventuellement plus taper de la came et quand la C redescend au bout de 40 minutes, tu peux faire une OD.

Donc plutôt prendre une trace de came, attendre 30 minutes, taper toute la C que tu veux, et surtout pas retaper de came ou en tout cas pas trop, ou alors quand l'effet de la C est plus là, car gros risque d'OD si tu tapes trop de came que tu vas moins sentir sous C et quand elle redescend, l'effet de la came devient beaucoup trop fort. Mélange à manier avec une grosse précaution...

Edit. Par rapport au dosage, came de rue, test déjà 30-50mg, 100mg peut déjà être trop fort, après si c'est de la 5%; il faudra redrop, mais mieux vaut redrop que faire une OD... Et sous came, tu auras pas spécialement envie de boire a priori, taper de la C oui, mais attention aux redrop de came sous C.

Dernière modification par silae (Hier à 23:23)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire