[ Dosage ]
Dosage + questions

Lfkffkdkds’d’d’d homme
Nouveau membre France
Hier à 23:01
Bonjour je mesure 1m74 pour 65 kg
4 cachets de 50mg tradonal odis donc 250mg serai suffisant pour ressentir (le maximum) d’effet ?

J’ai déjà fais 150, j’avais ressenti quelques petits effets cool mais très court et vraiment pas intense.

Lfkffkdkds’d’d’d homme
Nouveau membre France
Hier à 23:03
De plus je me demande pour maximiser les effets c’est mieux 1 cachet après l’autre ou tout d’un coup ?

Lfkffkdkds’d’d’d homme
Nouveau membre France
Hier à 23:10
De plus je me demande pour maximiser les effets c’est mieux 1 cachet après l’autre ou tout d’un coup ?

Lfkffkdkds’d’d’d homme
Nouveau membre France
Hier à 23:14

Lfkffkdkds’d’d’d homme
Nouveau membre France
Hier à 23:17
Oula excuses moi pour les doubles messages

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 23:25
Hello,
Ado, 250mg sans tolérance était le dosage parfait, puis redrop 150mg après 4-5h quand ça redescend puis 100mg 2h après. Ca te fait une bonne partie de la nuit, un sommeil avec des rêves top, et le plaisir de te réveiller encore sous effet le lendemain.

Edit. Expériences avec du LI.

Dernière modification par silae (Hier à 23:26)

Lfkffkdkds’d’d’d homme
Nouveau membre France
Hier à 23:34
Ah ouais putain, vous n’êtes vraiment pas sympa ici

silae a écrit

Hello,
Ado, 250mg sans tolérance était le dosage parfait, puis redrop 150mg après 4-5h quand ça redescend puis 100mg 2h après. Ca te fait une bonne partie de la nuit, un sommeil avec des rêves top, et le plaisir de te réveiller encore sous effet le lendemain.

Ah ouais putain,
Vous n’êtes vraiment pas sympa ici.

Lfkffkdkds’d’d’d homme
Nouveau membre France
Hier à 23:36
Et normalement on doit le laisser fondre sur la langue mais si on avale comme un médoc normal c’est bon j’imagine ?

Jessiemabrune femme
C'est quoi ce monde de dingue ? French Polynesia
Aujourd'hui à 01:01
Euh, attends,

silae a écrit

Hello,

Là, sauf si je délire : 250 + 150 + 100, t'es déjà à 500 en moins de 24h.
Le seuil limite conseillé c'est 400 / 24h à cause des risques convulsion, etc...

T'es vraiment sûr de tes chiffres Silae ?
C'est pas pour remettre ce que tu dis en doute, vraiment pas, mais 500 ? En étant naïf opi ?
Pas une bonne idée à mon avis.
Vraiment pas.

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Jessiemabrune a écrit

Euh, attends,

silae a écrit

Hello,

Le seuil limite conseillé c'est 400 / 24h à cause des risques convulsion, etc...

C'est pas pour remettre ce que tu dis en doute, vraiment pas, mais 500 ? En étant naïf opi ?
Vraiment pas.

Oui c’est ce que je me disais , bon maintenant y’a personne pour me répondre ?

Jessiemabrune femme
Aujourd'hui à 03:48
Ben, le truc, c'est que c'est délicat.

Y a trop de paramètres, surtout avec la composante "métabolisation via CYP2D6" du Tramadol.

Impossible de savoir si tu métabolises bien, ou trop bien (risque de surdosage amplifié), ou mal.

Ça dépend aussi si tu es à jeun, ton niveau de fatigue, si tu es sous traitement, etc...

Je peux te dire que personnellement, je métabolise très bien.
Je fais 44kg et avec 150mg (soit en une fois, soit 100mg + 50mg en redrop), je m'offre déjà une session bien sympa.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de commencer tout doux (100mg) quitte à redrop ensuite (attend 2h, ça peut mettre jusqu'à plus d'1h30 à monter), jamais dépasser les 400 / 24 heures.

Jamais mélanger avec alcool ou benzos.
Et vérifier les interactions si tu prends autre chose (prod' ou traitement médical).

Et pas oublier l'hydratation.

Biz'
Prends soin de toi

Edit : je ne parle que de Trama LI. Les LP, je peux rien dire

Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 03:49)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Jessiemabrune a écrit

Euh, attends,

silae a écrit

Hello,

Vraiment pas.

Jessiemabrune a écrit

Ben, le truc, c'est que c'est délicat.

Y a trop de paramètres, surtout avec la composante "métabolisation via CYP2D6" du Tramadol.

Impossible de savoir si tu métabolises bien, ou trop bien (risque de surdosage amplifié), ou mal.

Ça dépend aussi si tu es à jeun, ton niveau de fatigue, si tu es sous traitement, etc...

Je peux te dire que personnellement, je métabolise très bien.
Je fais 44kg et avec 150mg (soit en une fois, soit 100mg + 50mg en redrop), je m'offre déjà une session bien sympa.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de commencer tout doux (100mg) quitte à redrop ensuite (attend 2h, ça peut mettre jusqu'à plus d'1h30 à monter), jamais dépasser les 400 / 24 heures.

Jamais mélanger avec alcool ou benzos.
Et vérifier les interactions si tu prends autre chose (prod' ou traitement médical).

Et pas oublier l'hydratation.

Biz'
Prends soin de toi

Edit : je ne parle que de Trama LI. Les LP, je peux rien dire

Bon là ça va faire 2h que j’ai pris les 200mg
J’ai ressenti beaucoup moins d’effets que ma dernière prise à 150mg, un peu déçu

Mais concrètement, à quoi devrais je m’attendre comme effets ? Car franchement moi le meilleur moment c’est le matin j’me réveille j’ai l’impression d’avoir ultra bien dormi

Mais sinon appart l’euphorie precisemment c’est quoi comme effets ?

Jessiemabrune femme
Aujourd'hui à 04:14
C'est très variable avec le Tramadol.

Personnellement :

Euphorie, créativité bizarroïde, cerveau qui ralentit, cocon chaud, vertiges, comatage, impression que j'ai plus besoin de rien juste rester là, que tout va bien.

Avec en bonus : nausées, parfois migraines, et moral en berne le lendemain. (Et hypersensibilité auditive)

Voilaaa

Ps : t'as attendu combien de temps entre la fois où tu avais prit 150 et aujourd'hui ? C'est pas pour t'enquiquiner mais ça peut jouer aussi

Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 04:18)

Jessiemabrune a écrit

C'est très variable avec le Tramadol.

Personnellement :

Euphorie, créativité bizarroïde, cerveau qui ralentit, cocon chaud, vertiges, comatage, impression que j'ai plus besoin de rien juste rester là, que tout va bien.

Avec en bonus : nausées, parfois migraines, et moral en berne le lendemain. (Et hypersensibilité auditive)

Voilaaa

Ps : t'as attendu combien de temps entre la fois où tu avais prit 150 et aujourd'hui ? C'est pas pour t'enquiquiner mais ça peut jouer aussi

2 semaines (c’est encore plus bizarre ducoup) car j’étais parti en vacances sinon je pense que j’aurai dévalisé la boîte de médoc bien avant ahaha

Mais oui je me reconnais dans tes ressenti
Et

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 20:23
Bonsoir,
Je partage mon expérience de l'époque. Je savais qu'il ne fallait pas dépasser 400mg de Tramadol dans le sang, et ce que je raconte est précisément calculé : la demi vie du Tramadol est de 5-7 heures donc l'idée était de conserver 250mg en continu pour profiter d'un effet maximum le plus longtemps possible.

Donc au bout de 4-5h, il reste 125mg de Tramadol dans mon sang, donc je redrop 150mg pour repasser à 250mg à peu près. Ce redrop est plutôt efficace pour moi (nouvelle montée bien forte) mais l'effet dure bien moins longtemps que la 1ère prise. Au bout de quelques heures, ça redescend donc je reprenais 100mg, ce dernier redrop ne faisait pas énormément d'effets, mais je gagnais peut-être 1h.

Les effets : une énergie folle, aucune angoisse, la pensée ultra fluide avec une sensation d'énorme clarté de mes pensées, énormes sensations de plaisir dans tout le corps, sentiment de bonheur et d'exaltation, bref, un état que je trouve parfait, moins brouillon que sous MD, une clarté d'esprit qui amenait des discussions toute la nuit avec un copain, etc.

Après, comme indiqué, je pars dans les bras de morphé, après 10h de trip environ avec mes différents redrop. Sommeil fantastique et quand je me réveille, gros smile car je sens encore bien fort l'effet opiacé, jusque midi peut-être.

Par contre, pour être complet, à J+2, grosse fatigue et angoisses mais j'étais assez sensible à cela.

J'ai fait cela ado et jeune adulte, ponctuellement, pendant des années, et je confirme, c'était vraiment MON dosage parfait pour avoir le plus d'intensité le plus longtemps possible.

Ce site vise au partage d'expériences, c'est ce que je fais, pas à répéter ce qui est marqué sur la notice, ça, tout le monde peut le faire. Ce que je partage comme expérience n'est peut-être pas totalement RDR mais je ne pense pas que je décris quelque chose de particulièrement dangereux. Il y a des seuils dans la quantité de médoc qu'on prend, mais aussi de la marge, et d'énormes différences individuelles.

Je ne conseille pas non plus de faire ce que je faisais, peut-être c'était dangereux, mais honnêtement, je ne pense vraiment pas puisque j'avais justement précisément calculé les choses pour ne JAMAIS dépasser 250-300mg de Tramadol dans le sang, ce qui est très largement en dessous du seuil dangereux.

Et je faisais 60kg à l'époque et 0 tolérance.

Mon message n'est peut-être pas suffisamment prudent, si vous l'avez ressenti dangereux, je m'en excuse. Encore une fois, je ne conseille pas de faire comme moi, chacun fait ce qu'il veut, je dis qu'à l'époque, c'était mon dosage parfait, et honnêtement, je ne pense pas que je parle de dosage suicidaire.

Le Tramadol ne reste pas dans le sang à la même quantité dans le temps, la concentration baisse d'heure en heure. Au bout de 6h, il n'en reste que la moitié, c'était mon raisonnement de l'époque, si vous le trouvez idiot ou dangereux, pas de soucis et merci de l'indiquer, pour ne pas prendre mon expérience comme un conseil ou comme quelque chose de parfaitement RDR, même si je pense réellement, que ce n'était pas spécialement dangereux d'avoir en permanence moins de 300mg de Tramadol dans le sang pour un trip de 10h, sachant qu'il ne faut pas dépasser 400mg dans le sang (sans tolérance).

Quand vous prenez de la MD, vous respectez toujours les 0.8-1.2mg par kilo sans redrop ? Pas sûr que grand monde face cela. Il y a la notice, et après, l'expérience des PUDs.

Encore une fois, je n'ai jamais parlé de prendre 400 ou 500mg de Tramadol en une fois ! Mais d'espacer les redrop pour maintenir un taux élevé de Tramadol dans le sang pour profiter au plafond de la dose max (avec une grosse marge !) le plus longtemps possible.

Sinon en effet, c'est bien du libération immédiate que tu as (les 50mg) ? Ca vient d'une pharmacie et pas du marché noir ? Il faut aussi considérer le set and setting. Une fois de retour d'espagne, passager, je prends 250mg de tramadol pour discuter toute la nuit avec le conducteur et là, panne de camion, tout le monde va se coucher, merde je suis en pleine montée et tout seul, à qui je vais parler ! Eh bien alors que ce produit me rend hyper speed pendant des heures, je me suis endormi en 15 minutes sans aucun soucis, avec un réveil encore un peu défoncé.

Donc voilà, je pense que l'ambiance joue énormément, c'est top de bouger sous Tramadol, d'aller se balader, voir des trucs qui stimulent, voir des gens, parler, écouter de la musique, si tu restes sur ton lit avec de la musique, tu vas juste t'endormir et avoir un sommeil onirique sympa mais pas une défonce hyper intéressante. Et comme indiqué, il y a d'énormes différences individuelles sur les effets de ce produit. Même moi 20 plus tard, je ne ressens plus du tout l'exaltation de l'époque avec ce produit, je me suis habitué, la magie n'est plus là, donc je n'en prends plus.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 20:33)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire