Bonjour à tous !
D’abord je voudrais remercier Psychoactif et tout ses membres pour m’avoir aidé sur certaines situations.
Pour ma part, je prends de la
cocaïne de manière régulière, souvent ça se passe comme ça :
Je commence à prendre debut de soirée, puis jeux videos avec les potes, et quand les potes se couchent jeux aussi mais vu que tout le monde dort, youtube et X à scroller.
Au bout d’un moment je sens bien la
coke, et je me dis que je vais aller essayer de dormir donc je prends le
zopiclone, qui calme les effets secondaires que j’aime pas (coeur qui bat notamment).
Mais apres l’effet du
Zopiclone je me sens juste bien, et l’envie de reprendre de la
coke revient fort et je retape..
C’est qq chose qui m’emmerde beaucoup car je consomme donc 2
zopiclones dans la soirée, le dernier souvent à 6-7h.. donc journée gâchée.. et en plus si 2-3 bières passent par la encore pire..
Au niveau de ma cons de
cocaine je prends environ 2 grammes sur 2 jours, et en
alcool c’est de la biere plutôt légère type IPA ( 2-3 cannettes de 50cl ) mais pas tout les soirs non plus l’alcool.
Est ce qu’il y a une solution pour éviter de prendre le zopi 2 fois ? Savez vous si ça peut etre dangereux ( je le sais mais je cherche un peu des réponses de personnes qui ont vécu ça aussi) ? Que pensez vous de reprendre la
cocaine après le
zopiclone ?
J’attend réponses de tout le monde, de part l’experience ou connaisseurs des substances, et si jamais vous avez des questions n’hésitez pas ! et je vous remercie de m’avoir lu !
Dernière modification par Julioz (Aujourd'hui à 04:49)