Dernière modification par "Dextro59" (21 août 2026 à 17:09)

filousky a écrit
ATP a prévenu que du 10 au 25 août ils seraient en pause.
Il y a un erreur de transcription car dans la base de données à laquelle l'équipe a accès, j'ai trouvé ce résultat :
[Q099999] Numéro d'identification unique. PSY267902
[Q000078c] Rendu de l'analyse - Molécule attendue Héroïne
[Q000067] Rendu de l'analyse : Pourcentage de la molécule attendue : 70
[Q000666] Rendu de l'analyse de drogue : produits de coupe et autres noscapine 5% papavérine traces caféine 11% 6mam 8%
La forme de ce 70% n'étant pas précisé, il est convenu que sans détail ajouté, le pourcentage donné est celui de l'héroïne base et non chlorhydrate ou sulfate.
sous la forme chlorhydrate, son taux de pureté est de 76,9%.
Amicalement
Fil (modérateur actuellement malade)

Oui pour la caféine qui est un produit de coupe ajouté, non pour les autres qui sont des opioïdes (papavérine ou 6 mam qui est du mono acétyl morphine, l'héroïne étant du diacétyl morphine, la noscapine est un des alcaloïde naturel de l'opium utilisé comme antitussif).
J'espère t'avoir fait une réponse complète. Je suis en pause de modération pour me soigner d'une sale tumeur pulmonaire.
Amicalement
Fil

filousky a écrit
Oui pour la caféine qui est un produit de coupe ajouté, non pour les autres qui sont des opioïdes (papavérine ou 6 mam qui est du mono acétyl morphine, l'héroïne étant du diacétyl morphine, la noscapine est un des alcaloïde naturel de l'opium utilisé comme antitussif).
J'espère t'avoir fait une réponse complète. Je suis en pause de modération pour me soigner d'une sale tumeur pulmonaire.
Amicalement
Fil