Ketamine pour aller chez le dentiste ?

Publié par ,
8607 vues, 44 réponses
Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Psychoco92 a écrit

Déjà dépendants au opiacé donc seul la ketamine peut m’anesthésier, mais en soit c’est pas vraiment la douleur le problème, plus le ressenti des dents contre les outils en métal, je sais pas si vous voyez si certain ont comme moi cette sensation de frisson genre la fourchette contre la dent (le bruit de craie contre le tableau chez certain peut donner ce genre de frisson), alors la fourchette contre les dents ça me fais déjà bien des frissons alors le dentiste c’est hard hard aha aïe, c’est pour ça que je trouve la ke pourrait bien passer, les opi marche bien pour la douleur sauf que pour le coup c’est pas forcément la douleur le problème et les opiacé je trouve n’enlève pas ces sensations qui reste assez psychologique, la keta avec sont effet anesthésiant dissociatif pourrait mieux marché avec sont effet “psychédélique” ça paraît pas mal pour cacher une douleur “psychologique” aha

Je sais que certains personnes "ne supportant pas le dentiste" peuvent se voir prescrire du "meopa", un mélange d'oxygène et de protoxyde d'azote. Il produit également une dissociation et permet de prendre du recul sur l'intervention...tous les dentistes ne le propose pas ceci dit. Mais ça pourrait te permettre de résoudre ton problème sans avoir à mentir au dentiste (et prendre de la sans savoir si ça ne pose pas problème en cas d'interactions avec ce qu'il utilise - anesthésiant local, etc.).

En tous cas, sache que c'est une solution en cas de phobie dentaire (par contre, je crois que c'est pas remboursé...).


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Merde , elle est bannie !
Je voulais lui demander de quel film était tiré la photo de la nana avec un maillot sportif , qu'elle a sous son pseudo ,car j'ai l'impression que c'est une  photo tirée d'un film ,  d'une actrice qui jouait une nana  tete à claque dans je ne sais quel film .

Elle a une maniere étrange de dialoguer avec les gens faut dire ! Lol

Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Une crème à base de lidocaine ou du bête clou de girofle (voir huile essentielle de cette derniere, avc parcimonie)
(sachant que les pensements dentaires en contiennent, d'où le goût. ) 
Un truc vieux Comme le monde , connu par les marins d'épuis des lustres
Ça fera ptet plus le  taf ke la ke

Reste que si une mini trace, si ca te rassure, t la prend et basta !

Normalement ça ne pose pas de problèmes si il t fait une anesthésie (chlorydrate de lidocaine), qui est remboursées par la secu

Sinon ya les méthodes qui te sont donnés pr acid test

Tjours est il que bon courage !
Tiens ns au jus de comment ça s'est passé
Amicalement

Parle de ton appréhension avc ton dentiste, il saura te rassurer, et te donner ce u'il faut le cas échéant

Dernière modification par marvin rouge (24 avril 2021 à  11:38)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Le pire s'est l'espèce de foreuse pour creuser et réparer une dent j'y suis allé aujourd'hui et on doit m'en virer 1 dans 15 jours, et bien ce n'est certainement le meilleur souvenir que j'emporterai plus tard dans ma tombe…
tout ça pour dire que je choisirai pas la non plus, j'y est réfléchie aussi pour ce genre de truc, je pense que ça peut même être pire, tu connais le produit, le dosages mais perso les bad à la k chez moi ça prévient mème à dose moyenne, le mieux je pense s'est d'en parler avec un anesthésiste chaque cas est différents...
peut étre une anesthésie générale si tu a trop peur comme moi, ou tout simplement l'opiacé que tu consomme mais en le prenant juste avant avec la lidocaïne s'est efficace aussi, le mieux je pense que s'est de voir avec un anésthésiste , perso  j'hésite mais mon esprit pervers me dit que ça serai l'occasion de tester le propofol,  bref dans tous les cas voir avec un anesthésiste !

Bon courage !

Dernière modification par Bloodysoin (24 avril 2021 à  05:42)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Plus sérieusement , Concernant le fait de prendre des antidouleurs quand on va chez le dentiste ( que lui meme va nous administrer avant de faire quelque chose de douloureux , comme arracher une dent , soigner une carrie ...etc )  , qui pourrait amener à avoir envie de prendre des antidouleurs à chaque fois qu'on a mal et du coup devenir addict , si on parle de quelqu'un qui ne souffre pas de douleurs chroniques invalidantes , je ne vois pas bien le rapport !

J'ai eu des piqures anesthesiantses chez le dentiste pendant des années quand j'étais mome , sans avoir eu envie de prendre de la drogue pour autant .

Les produits fournis et administrés par un dentiste pour calmer la douleur ça c'est évidemment adapté comme traitement, moi je parlais pas du tout de cette partie là, je parlais du fait de prendre un anesthesiant/antidouleur soi même (et j'imagine sans en parler au praticien) ce qui est quand même autre chose (j'dis pas que c'est bien ou mal, juste que c'est 2 choses bien distinctes)

Pareil , quand j'ai arreté certaines drogues à une époque , que ce soit opiacés ( et sans prendre de tso ni quoi que ce soit à la place ensuite ) ou autre chose , ce n'est pas le fait d'avoir eu des anesthésies chez le dentiste ou en médecine , qui m'ont donné envie d'en reprendre n'importe quand n'importe comment !

Déjà j'imagine que la plupart des anesthesies que t'as eu étaient avec de la lidocaïne, donc pas de la drogue contrairement aux opis, la , la coke, etc...
Donc niveau envie de reprendre d'autres drogues dans le futur à cause d'une anesthésie à la lidocaïne, c'est un euphémisme de dire que ça va, ça risque pas trop de te transformer en dépendant aux antidouleurs

Et pour ce qui est des autres produits que les anesthésiants locaux qui défoncent pas comme la lidocaïne etc...
Donc à savoir la , les opis, les myorelaxants... N'importe quoi d'antidouleur mais qui est aussi une drogue

Du moment que c'est utilisé dans un cadre adapté, avec des médecins qui supervisent, bah normalement ça sevrait bien se passer, la douleur sera traitée, et si le patient ne développe pas trop l'idée de se défoncer avec son traitement normalement il ne devrait pas avoir d'appétance particulière pour la prise de prods contre la douleur physique/morale dans le futur parce que un jour il a été sous antidouleur et que ses antidouleurs ont calmé sa souffrance à ce moment là.

Et soit dit en passant , je ne vois pas bien où est le probleme de vouloir échapper à la douleur chez le dentiste quand on se fait plomber une carrie , arracher les dents de sagesses ou je ne sais quoi encore

C'est ça, chacun fait bien c'qu'il veut avec les prods, c'est clairement pas le premier à utiliser un prod pour eteindre une souffrance, et si il a envie d'le faire bah qu'il le fasse, tant qu'il fait les choses bien du max qu'il peut niveau RDR

Et j'ai même envie de dire ce serait dommage de pas profiter de toite la palette d'antidouleurs relativement safe pour la santé si on les use dans un cadre raisonnable et thérapeutique, qui sont dispos sur le marché noir voir même blanc en 2021

pas plus que lorsqu'on se pete un os   quelconque par exmple

Exact, du moment que tu ressens un besoin de l'éteindre c'est qu'il y a une souffrance, point. Et donc à partir de là la démarche de vouloir l'atténuer est légitime.
Je suis on ne peut plus d'accord avec ça.

Mais "pas plus que quand on se pète un os"...
Je remets pas en cause la légitimité de la prise d'antidouleurs avant d'aller chez le dentiste (je suppose que c'est une visite habituelle, si ça se trouve y va se faire charcuter, mais j'pense pas, si il avait eu un truc précis il l'aurait surement dit, j'pense il aura detartrage pas vraiment plus, après je suppose)

Mais je trouve que c'est quand même pas le même genre de démarche de prendre des antidouleurs prescrits par un médecin après s'être pété un os, et s'anesthésier soi même avec de la kétamine avant d'aller voir le dentiste, je te laisse deviner quelle démarche je trouve un peu plus extrême que l'autre (encore une fois sans dire du mal de la prise de produits pour atténuer des douleurs physiques ou morales, et sans dire que se péter un os c'est "pire" ou "moins pire" que d'aller chez le dentiste faire un detartrage quand on aime pas ça au niveau de la douleur globale, juste les 2 situations sont assez différentes tu l'avoueras, de plus tu tiens des propos similaires aux miens, on est raccords là dessus) :

Acid test a écrit

Apres , prendre de la ketamine pour aller se faire détartrer les dents chez le dentiste , c'est peut etre un peu excessif

et la majorité des  gens qui en ont ( des anesthésies ) ou qui prennent des antidouleurs ponctuellement pour diverses douleurs , ne deviennent  pas dépendants aux drogues ni ne vont devenir des personnes qui vont utiliser des antidouleurs à tout bout de champ n'importe comment ( meme si évidemment ça peut etre le cas de certaines personnes , d'abuser des antidouleurs mais il ne faut pas en faire une généralité ) !

Exactement, des millions de français se font prescrire des antidouleurs opioïdes dans les statistiques de prescription de chaque années, et évidemment que tous ne tombent pas accrocs à vie et la majorité s'en tient à l'usage que lui a préconisé son médecin, on est bien d'accords.

Pour l'instant personne ne fait de généralités, on souligne (plus ou moins habilement selon l'auteur) que ça peut arriver comme comportement, mais on a pas dit que c'était une norme ou une fatalité.

Mais ça arrive à une proportion significative de gens de devenir accroc aux opioides récréatifs/pour la douleur morale en débutant avec une prescription pour une douleur passagère, sauf que même après la fin de la douleur passagère, certaines personnes veulent continuer à consommer, j'connais des gens à qui c'est arrivé, sur le forum y a plein de gens à qui c'est arrivé, c'est même un peu un classique de débuter les opiacés avec une prescription d'un médecin pour des douleurs passagères, donc sans faire de généralités du tout (car la majorité des gens à qui on prescrit des antidouleurs deviennent pas des accrocs récréatifs/pour calmer la douleur morale aux opis) ce genre de situation arrive, et c'est pas des cas si isolés que ça.

Ceci dit , je ne vois pas le probleme quant au fait de vouloir attenuer de fortes douleurs lorsqu'on en ressent ?

Quand la douleur est comme tu dis forte, effectivement ça paraît adapté de la traiter, pourquoi pas avec un antidouleur

Dans le cas précis où la douleur est benigne et/ou facilement supportable en se concentrant un peu dans sa tête, bah on peut toujours prendre un antidouleur, j'ai pas de soucis avec ça, mais ça sera pas forcément nécessaire.

Puis sans faire le "bonhomme" ou le "gros dur", et en étant moi même quelqu'un qui use des drogues dès qu'il a la moindre souffrance donc j'suis pas la bonne personne pour dire la phrase qui va suivre, mais savoir encaisser certaines douleurs qui font partie de la vie sans antidouleurs c'est quand même potentiellement sympa, pour certaines personnes c'est une joie, voir une fierté, déjà car c'est diablement pratique, pas de cachets ou de produit à prendre etc...
Puis c'est valorisant, ça booste l'égo de se dire qu'on y est arrivé sans aide extérieure, après chacun sa manière de réagir et procéder en situation de douleur.

Dernière modification par L'Apoticaire (24 avril 2021 à  12:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Acid Test a écrit

j'ai l'impression que c'est une photo tirée d'un film ,  d'une actrice qui jouait une nana  tete à claque dans je ne sais quel film

Ça l'est, c'est Angela, dont Lester (Kevin Spacey) tombe amoureux dans American Beauty. Film absolument génial !


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Timide Jovial a écrit

Acid Test a écrit

j'ai l'impression que c'est une photo tirée d'un film ,  d'une actrice qui jouait une nana  tete à claque dans je ne sais quel film

Ça l'est, c'est Angela, dont Lester (Kevin Spacey) tombe amoureux dans American Beauty. Film absolument génial !

Ah , je me disais bien !
Bonne mémoire !
Merci !
En effet  tres bon film et tres bon acteur ( et son doublage en Français est bien fait !) .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Acid Test a écrit

Plus sérieusement , Concernant le fait de prendre des antidouleurs quand on va chez le dentiste ( que lui meme va nous administrer avant de faire quelque chose de douloureux , comme arracher une dent , soigner une carrie ...etc )  , qui pourrait amener à avoir envie de prendre des antidouleurs à chaque fois qu'on a mal et du coup devenir addict , si on parle de quelqu'un qui ne souffre pas de douleurs chroniques invalidantes , je ne vois pas bien le rapport !

J'ai eu des piqures anesthesiantses chez le dentiste pendant des années quand j'étais mome , sans avoir eu envie de prendre de la drogue pour autant .

Les produits fournis et administrés par un dentiste pour calmer la douleur ça c'est évidemment adapté comme traitement, moi je parlais pas du tout de cette partie là, je parlais du fait de prendre un anesthesiant/antidouleur soi même (et j'imagine sans en parler au praticien) ce qui est quand même autre chose (j'dis pas que c'est bien ou mal, juste que c'est 2 choses bien distinctes)

Pareil , quand j'ai arreté certaines drogues à une époque , que ce soit opiacés ( et sans prendre de tso ni quoi que ce soit à la place ensuite ) ou autre chose , ce n'est pas le fait d'avoir eu des anesthésies chez le dentiste ou en médecine , qui m'ont donné envie d'en reprendre n'importe quand n'importe comment !

Déjà j'imagine que la plupart des anesthesies que t'as eu étaient avec de la lidocaïne, donc pas de la drogue contrairement aux opis, la , la coke, etc...
Donc niveau envie de reprendre d'autres drogues dans le futur à cause d'une anesthésie à la lidocaïne, c'est un euphémisme de dire que ça va, ça risque pas trop de te transformer en dépendant aux antidouleurs

Et pour ce qui est des autres produits que les anesthésiants locaux qui défoncent pas comme la lidocaïne etc...
Donc à savoir la , les opis, les myorelaxants... N'importe quoi d'antidouleur mais qui est aussi une drogue

Du moment que c'est utilisé dans un cadre adapté, avec des médecins qui supervisent, bah normalement ça sevrait bien se passer, la douleur sera traitée, et si le patient ne développe pas trop l'idée de se défoncer avec son traitement normalement il ne devrait pas avoir d'appétance particulière pour la prise de prods contre la douleur physique/morale dans le futur parce que un jour il a été sous antidouleur et que ses antidouleurs ont calmé sa souffrance à ce moment là.

Et soit dit en passant , je ne vois pas bien où est le probleme de vouloir échapper à la douleur chez le dentiste quand on se fait plomber une carrie , arracher les dents de sagesses ou je ne sais quoi encore

C'est ça, chacun fait bien c'qu'il veut avec les prods, c'est clairement pas le premier à utiliser un prod pour eteindre une souffrance, et si il a envie d'le faire bah qu'il le fasse, tant qu'il fait les choses bien du max qu'il peut niveau RDR

Et j'ai même envie de dire ce serait dommage de pas profiter de toite la palette d'antidouleurs relativement safe pour la santé si on les use dans un cadre raisonnable et thérapeutique, qui sont dispos sur le marché noir voir même blanc en 2021

pas plus que lorsqu'on se pete un os   quelconque par exmple

Exact, du moment que tu ressens un besoin de l'éteindre c'est qu'il y a une souffrance, point. Et donc à partir de là la démarche de vouloir l'atténuer est légitime.
Je suis on ne peut plus d'accord avec ça.

Mais "pas plus que quand on se pète un os"...
Je remets pas en cause la légitimité de la prise d'antidouleurs avant d'aller chez le dentiste (je suppose que c'est une visite habituelle, si ça se trouve y va se faire charcuter, mais j'pense pas, si il avait eu un truc précis il l'aurait surement dit, j'pense il aura detartrage pas vraiment plus, après je suppose)

Mais je trouve que c'est quand même pas le même genre de démarche de prendre des antidouleurs prescrits par un médecin après s'être pété un os, et s'anesthésier soi même avec de la kétamine avant d'aller voir le dentiste, je te laisse deviner quelle démarche je trouve un peu plus extrême que l'autre (encore une fois sans dire du mal de la prise de produits pour atténuer des douleurs physiques ou morales, et sans dire que se péter un os c'est "pire" ou "moins pire" que d'aller chez le dentiste faire un detartrage quand on aime pas ça au niveau de la douleur globale, juste les 2 situations sont assez différentes tu l'avoueras, de plus tu tiens des propos similaires aux miens, on est raccords là dessus) :

Acid test a écrit

Apres , prendre de la ketamine pour aller se faire détartrer les dents chez le dentiste , c'est peut etre un peu excessif

et la majorité des  gens qui en ont ( des anesthésies ) ou qui prennent des antidouleurs ponctuellement pour diverses douleurs , ne deviennent  pas dépendants aux drogues ni ne vont devenir des personnes qui vont utiliser des antidouleurs à tout bout de champ n'importe comment ( meme si évidemment ça peut etre le cas de certaines personnes , d'abuser des antidouleurs mais il ne faut pas en faire une généralité ) !

Exactement, des millions de français se font prescrire des antidouleurs opioïdes dans les statistiques de prescription de chaque années, et évidemment que tous ne tombent pas accrocs à vie et la majorité s'en tient à l'usage que lui a préconisé son médecin, on est bien d'accords.

Pour l'instant personne ne fait de généralités, on souligne (plus ou moins habilement selon l'auteur) que ça peut arriver comme comportement, mais on a pas dit que c'était une norme ou une fatalité.

Mais ça arrive à une proportion significative de gens de devenir accroc aux opioides récréatifs/pour la douleur morale en débutant avec une prescription pour une douleur passagère, sauf que même après la fin de la douleur passagère, certaines personnes veulent continuer à consommer, j'connais des gens à qui c'est arrivé, sur le forum y a plein de gens à qui c'est arrivé, c'est même un peu un classique de débuter les opiacés avec une prescription d'un médecin pour des douleurs passagères, donc sans faire de généralités du tout (car la majorité des gens à qui on prescrit des antidouleurs deviennent pas des accrocs récréatifs/pour calmer la douleur morale aux opis) ce genre de situation arrive, et c'est pas des cas si isolés que ça.

Ceci dit , je ne vois pas le probleme quant au fait de vouloir attenuer de fortes douleurs lorsqu'on en ressent ?

Quand la douleur est comme tu dis forte, effectivement ça paraît adapté de la traiter, pourquoi pas avec un antidouleur

Dans le cas précis où la douleur est benigne et/ou facilement supportable en se concentrant un peu dans sa tête, bah on peut toujours prendre un antidouleur, j'ai pas de soucis avec ça, mais ça sera pas forcément nécessaire.

Puis sans faire le "bonhomme" ou le "gros dur", et en étant moi même quelqu'un qui use des drogues dès qu'il a la moindre souffrance donc j'suis pas la bonne personne pour dire la phrase qui va suivre, mais savoir encaisser certaines douleurs qui font partie de la vie sans antidouleurs c'est quand même potentiellement sympa, pour certaines personnes c'est une joie, voir une fierté, déjà car c'est diablement pratique, pas de cachets ou de produit à prendre etc...
Puis c'est valorisant, ça booste l'égo de se dire qu'on y est arrivé sans aide extérieure, après chacun sa manière de réagir et procéder en situation de douleur.

Personnellement , ça ne booste pas mon ego de me dire que j'ai supporté un détartrage sans prendre d'antidouleur ( vu que je n'en prend jamais pour faire un détartrage et pourtant j'aime pas ça ) ! Lol
Et meme si je supportais un arrachage de dent sans antidouleur , je me dirais soit que je suis insensible à la douleur ( ce qui est le cas de certaines personnes à differents niveaux et il y a meme une maladie avec laquelle on ne ressent pas la douleur ) ,soit que je suis trop con d'avoir voulu supporter un arrachage de dent ou soin de carrie sans anethesie ,vu comme ça m'aura fait mal ! Lol

Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Personnellement , ça ne booste pas mon ego de me dire que j'ai supporté un détartrage sans prendre d'antidouleur ( vu que je n'en prend jamais pour faire un détartrage et pourtant j'aime pas ça ) ! Lol

T'es es peut être pas conscient, mais quand tu accomplis une tâche ou supportes une douleur sans trop stresser, ton système de récompense envoie des bonnes molécules et ça te met bien.
Sans forcément utiliser le mot "égo" on sent une fierté (aussi infinitésimale soit elle) quand on supporte de la douleur, ou tout du moins on est content de soi, enfin tu prends le terme que tu veux les 3 termes expriment la même idée, en tout cas c'est dans ce but que j'ai utilisé ces 3 termes (égo/fierté/content de soi)

Et meme si je supportais un arrachage de dent sans antidouleur , je me dirais soit que je suis insensible à la douleur ( ce qui est le cas de certaines personnes à differents niveaux et il y a meme une maladie avec laquelle on ne ressent pas la douleur ) ,soit que je suis trop con d'avoir voulu supporter un arrachage de dent ou soin de carrie sans anethesie ,vu comme ça m'aura fait mal ! Lol

C'est un point de vue sur la douleur et la façon de la recevoir
J'vais pas exprimer le miens parce qu'il est flou et je saurais pas l'exprimer clairement, mais j'reflechis/réagis differemment pendant et après la douleur par rapport à toi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Pr acid test, jme suis déjà fit rrache une dents sans anesthésie
Ms c'est parce que j'avais une réunion juste après avc les élus et le préfet, et pas moyen de bafouiller
Car qd tu est bien anesthésie, pr gérer ton power point 3/4 d'heure après, c'est juste impossible
Tu peux peux pas articuler correctement.. T'a l'air fin devant le préfet.

Onc rien à voir avc l'ego ou autre
J'en en chie ma race, j'aurais préféré être anesthésie
Ms c'etais la réunion finale de lus de 6 mois de taff tu te pose pas la question, et tu y vas

Crois moi, j'ai transpire, aggrippe littéralement au siège, une mare de sueur ss moi, ms pas le choix..

Jme suis udi arraché une dents tt seuls, aucun rdv avant 15 jours, et ça fesait 3 jour ke jme tapait la tête contre les murs, et pleurais, sans pouvoir dormir
Ben ç pas une partie de plaisir !!!
Après jsuis "dur"  à la douleur comme on dit

Donc parfois c'a rien à voir avc l'ego
Le dentiste, qui me connaissait, m'a pris pr un ouf

(pr rappel, il me reste... 0 dents tadam !! Donc les douleurs dentaires je connais.)

sur un dossier pareil, pas le choix
Qu'es ce que le taff ns ferais ps faire..
Bien pr ça que jme suis réorienté

Ral le bol des élus qui en rien à battre, ms pr qui tu joue ta place à chaque fois !

Dernière modification par marvin rouge (24 avril 2021 à  22:09)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
La Ketamine est couramment utilisée dans le traitement de la douleur dans le cadre des chirurgies, en particulier les douleurs rebelles aux opiacés/opioïdes. Des doses entre 5 et 30mg par ex, sont courantes (associées à d’autres antalgiques, paracetamol, morphine, fentanyl, sufentanyl, anti-inflammatoires, Acupan...).
J’en ai déjà eu en per il et post op, à l’époque j’étais sous méthadone, chirurgie douloureuse en urgence, douleur +++ au réveil...
J’ai eu droit au Suf, morphine +++, Profenid, et keta, le tout avec du paracetamol (c’est quasi systématique et en synergie avec le reste c’est plus efficace)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le rêve de tout junkie , avoir carte blanche en IV avec la pharmacie d'un hopital bien achalandé ! Lol

Voilà comment je veux mourir ( meme si j'essaierai bien avant mais sans mourir forcément tout de suite apres , histoire de pouvoir recommencer entre autres )  ! Lol

Dernière modification par Acid Test (25 avril 2021 à  00:04)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Ce qui est faible c'est l'attitude de la personne qui va se réfugier
dans une drogue dès qu'une situation sera jugé négative ou difficile par sa perception.

Ah ouai quand même , là on atteins des sommets !

Qui est tu pour qualifier quelqu’un de « faible »...
Encore moin quand c’est associé à une consommation de drogue.

Quel discours de merde !

Moi je me suis réfugier dans la drogue car je percevais ma situation difficile, ça fait de moi un sous homme ?

Non mais c’est quoi ce délire ?

Ridicule !

Édit : bon j’arrive un peux tard ^^ , mais voir ce genre de discours pour le coup ça me révolte ! Du grand n’importe quoi ...
Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (27 avril 2021 à  22:36)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Keta pour aller au taf ?
par tekssake, dernier post 22 octobre 2019 par tekssake
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Aller dormir alors que j’ai pris de la K
par Uwu@uwu, dernier post 25 janvier 2023 par Garsduso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aller dormir alors que j’ai pris de la K
par b1onny, dernier post 30 septembre 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums