Salut,
Je ne sais pas si en Italie existe un espèce de OFDT pour faire le point de ce qui circule, par contre beaucoup de structures font partie du réseau TEDI d'analyse à niveau européen et je n'ai vu passer aucune alerte pour de la contamination au
fentanyl de la
coke.
A priori, cela reste plutôt de la bonne légende urbaine plutôt qu'une vraie pratique. En France, il y a bien plus de possibilités de
coupe à la
caféine/lidocaine que fenta.
Aussi parce que ça pourrait être mortel pour la plupart de consommateurs de C qui ne sont pas tolérants aux opis et quoique on en dise, les dealeurs ça reste des commerçants et pour que leur commerce fonctionne ils n'ont en général pas d'intérêt à buter leur acheteurs.
Par contre, sur le forum est interdit demander des plans !
On ne peut donc pas répondre sur OÙ ou comment choper de la C, même à l'étranger.
Perso, quand je vais ailleurs, je commence par lire les journaux locaux pour comprendre s'il y a des scènes ouvertes ou des quartier où ça circule. Par contre, je t'invite au maximum de prudence : en Italie la loi sur les stupéfiants, même si en théorie ne réprime pas la consommation personnelle, est quand même bien répressive. Tout comme en France donc l'achat reste illégal.
En plus, quand on débarque en mode touriste, les vendeurs savent qu'ils peuvent refourguer de la merde (ça m'est arrivé par ex un cachet de doliprane ou de la craie), car on ne reviendra plus.
Souvent je préfère rencontrer une
pud qui m'inspire confiance, l'idée c'est qu'elle partage le plan en échange d'une partie du produit (mais attention, l'expérience m'a vie appris à ne jamais filer la thune à l'avance, d'accompagner la personne possiblement en voyant ce qu'elle fait, laisser entendre qu'on se verra plusieurs fois).
Tu peux aussi t'approcher de structures de
rdr pour demander si c'est possible analyser ton prod en cas de doute.
Voilà donc, pas de demande de plan ici, que de partage d'expérience !
Bonne chance et gaffe à toi