C'est malheureux de dire ça mais j'espère que ce post aura du succès et des réponses , 4h25 et en train de finir mes consommations du jour je dois absolument y arriver à arrêter a me sevrer de cette ...
Deux gr par jour , les nuits blanche qui s'enchaînent , perte de poids. Un système de santé qui nous ignorent .
Faut que je passe ce cap de quelques heures ne pas en racheter . Et ensuite , pour le moment essayer de me poser lâcher prise
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je suis mère d'un ado de 13 ans et j'ai 38ans.
J'ai commencé les rails à 28 ans et je suis très vite tombée accro car étant très timide j'adorai comme la cocaïne aide à se desinhiber.
Ensuite, un peu avant le confinement j*ai goûté le crack et suis tombé à fond dedans.
J*ai perdu la garde de mon fils...
Actue...lire la suite
0, 6127 vues, dernier message : 08 octobre 2022par kurtcobain1994
Bonjour vous tous!
J'adore ce site, il m'a aidé suite à mon arrêt de l'héroïne il y a 3 mois environ!
Aujourd'hui je viens pour parler de sa collègue: la coke, plus exactement le crack!
Depuis mon arrêt de l'héroïne j'ai sombré follement dans le crack, je suis dans ma période où je fume 20euros par jour, ce n'est plus possible du tout!
Pourtant...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.