Mon TSO ne me conviens pas que dois-je faire ?

#ou
Flochon
Nouveau membre
Hier à 15:47
Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car je me pose des questions sur mon TSO et mon Addictologue...

J'ai été mis sous Morphine en 2015 suite à de grosses douleurs chronique du à un accident dans lequel je me suis cassé (broyé^^) la jambe.
Tolérant mal la Morphine (je vomissais énormément) on m'a mis sous Oxycodone en 2017. Il faut savoir que depuis 2016 j'avais pris l'habitude d'injecter la morphine pour avoir l'effet antalgique le plus rapidement possible et aussi le soir un peu de recréatif. J'ai donc fait de même avec l'oxycodone, une IV le matin et une le soir.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec le traitement d'oxycodone et son injection (aucun abcès, aucunes poussières, pas d'infections...)
J'ai donc continué à prendre mon TTT en IV de 2017 à Juin 2026.

J'ai de nouveau eu une opération de la jambe début 2026. J'ai eu des douleurs post opératoire très difficilement contrôlable même à 500mg/jour d'oxycodone (depuis Decembre 2025 je suis à 500mg/jour en IV, soit 300mg + 200mg en 2 IV, une le matin et une le soir).

Mon médecin (Addictologue) a donc décidé de me faire essayer la Méthadone en m'expliquant que cela serait surement bénéfique pour les douleurs, mais avec la methadone en gros plus d'IV.

Donc depuis début Juin 2026 je suis sous méthadone (gélules). Je n'ai eu aucun probleme à switcher d'un TTT IV à un TTT per os (sur le moment).

Courant Aout après 2mois de ttt j'ai eu envie de me refaire une IV. Et je n'ai plus que de la methadone à dispo. Mais comme vous devez le savoir la Méthadone en France est très difficilement injectable, de plus la façon de faire une IV de méthadone à partir de gélules c'est l'enfer (extraction à l'alcool pendant au moins 30min et douleur de brulure lors de l'injection du produit), avec zéro effet "euphorique" pour moi... En plus de cela le ttt n'a eu aucun effet sur mes douleurs, c'etait même mieux sous oxycodone et javais encore un tout petit effet eupho genre qui dure 30sec (ou plutot le flash/ruch) et apres plus rien^^. J'ai aussi lu que la méthadone crame les veines très très rapidement et que plusieurs usagés avait eu des abcès à cause de l'alcool... Et pour avoir testo ça méetonne pas avec cette alcool dans la seringue et la metha en elle meme, ça ma seulement bruler le bras et engourdi la main pendant 2H...

Aux vues de tout cela et après 3mois de TSO methadone j'ai bien vu que la méthadone c'etait pas pour moi, ça ne me convient pas dans mon quotidien et cela n'a pas aidé pour mes douleurs. J'ai donc demandé à mon médecin de me remettre sous oxycodone, en lui expliquant ce que je viens de vous écrire et que l'injection me manquait en plus de ça.

Il m'a dit que maintenant que j'étais passé à la méthadone per os il ne me prescrira plus d'oxycodone. Je précise aussi que j'ai un contrat de soin avec ce médecin et que c'est le seul autorisé à me prescrire des paliers 3. A la place il m'a dit qu'il allait me mettre sous neuroleptique à haute dose (Quétiapine 500mj/jour) pour cette envie d'injection, mais je ne suis pas du tout d'accord, je ne veux pas être "abruti" toute la journée sous neuroleptique, vous en pensez quoi ?

Tout allait très bien sous oxycodone et sans neuroleptiques...

Pour éviter de m'injecter ce mélange méthadone + alcool, d'avoir un mal de chien lors de l'iv et cramer mes veines à vitesse grand V et quand même avoir un morphinique en IV je suis obligé de me tourner vers l'heroine... Alors que je n'ai jamais essayé l'heroine ou meme voulu essayer, j'etais sous oxycodone et ça m'allait tres bien. J'ai bien expliqué au médecin que je ne voyais que cette alternative mais lui reste sur ses positions et ne veux plus me prescrire d'oxycodone.

Je suis désolé pour le pavé mais je pense qu'il vous faut un peu de contexte ^^ J'aimerai donc votre avis là-dessus.

Faut-il que j'envisage de changer de médecin pour de nouveau repasser sous Oxy ou bien prendre la quetiapine et voir après (que je ne veux pas mais bon)?

Est-ce "mieux" d'injecter de l'heroine plutôt que de la méthadone (enfin quel est le moins pire^^) quel serai le mieux pour moi ?

Je me suis donc procuré de l'heroine sur le DW. Normalement elle est sans coupe au Fentanyl mais comme je ne suis pas sur je préfère vous demandez si vous avez de quoi tester l'héroïne pour la détection du Fentanyl avant que je ne face une IV ? J'ai demandé à SAFE si ils avaient des testeur mais pas encore de reponse.

Mais est ce que j'aurai les memes effet que sous oxy ? Est ce que c'est plus addictif ? Car avec l'oxy j'arrive à me controlé, est ce que je vais me controler pareil avec l'heroine ?

J'ai commandé Jeudi nuit et Vendredi c'était marqué comme expedié, en lettre suivie donc surement j+2 - 3. Normalement (enfin j'espere) que mon petit paquet sera la lundi dans la boite aux lettres ^^

Merci à ceux qui auront lu le pavé et encore plus à ceux qui m'apporteront un eclairage je suis un peu pommé...

Bonne fin de week end :)

cependant
Modo bougeotte
Hier à 16:09

Flochon a écrit

Est-ce "mieux" d'injecter de l'heroine plutôt que de la méthadone (enfin quel est le moins pire^^) quel serai le mieuxpourr moi

Salut,

Clairement pour moi il est plus facile préparer l'héroïne que la metha...
Même si je fais du Mad plus que de l'iv, je trouve que les gélules de metha c'est la poudre la plus douloureuse que je connaisse (et ça m'énerve car je me dis que le labo l'a fait exprès !!)

Par contre, on ne peut pas répondre pour toi sur quoi c'est mieux pour toi

Moi je sais que je fais souvent une molécule longue durée d'action + une avec une roa rapide.
Après ça dépend de tes dosages de metha, mais il y a des personnes qui arrivent à sentir la came si elle est bonne avec un traitement metha.

Pour le fenta, oui il y a des bandelettes de détection (on peut prendre celles urinaires, mais les utiliser avec de l'eau+produit), mais je ne sais pas si safe les envoie ?
Sinon tu as l'analyse à distance
Au cas où si ça te rassure, tu peux garder sous le coude de la naloxone

Sinon, pour ton médecin, malheureusement ça ne m'étonne pas...j'ai vu les difficultés à faire entendre des traitements différents que sub/metha.
Peut-être voire plutôt avec un algologue s'il s'agit aussi de gestion de douleur ?

Par contre, chez les médecins, j'ai toujours constaté une stigmatisation+++ pour l'iv et les roa non officielles.
Parfois je considère que je préfère ne pas leur en parler plutôt que de subir leur violence stigmatisante.
Ce n'est pas moi que je me soustraits à l'Alliance thérapeutique, c'est la violence de leur stigmatisation qui la rend impossible.

Je n'ai vu aucun témoignage d'utilisation de Quietapine pour le craving d'IV. Même si pour certaines personnes c'est une molécule qui peut convenir pour l'humeur et le fait d'être posés...

T'as pu te renseigner sur les dosages ?

Perso, ça m'arrive de prendre du tercian qui est un neuroleptique comme la quietapine. Mais à la place de prendre des dosages comme ceux prescrits pour la sédation++, je fais du "microdosing", que quelques milligrammes qui l'aident bien.
Je n'ai aucune idée si cela est transposable à la quietapine, mais je me dis que c'est toujours possible d'essayer pour voir ?

Bon courage en tout cas

fugu kuwanu hito niwa iwaji

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 17:34
Hello,
Il y a des équivalences des effets antalgiques entre opioïdes sur internet, cela donne une idée.

L'oxy en oral par exemple, c'est 2X plus fort que la morphine orale, en IV, je ne sais pas.

Pour l'héroïne pure, je considère, de mon ressenti et de ce que j'ai lu, que c'est X3 par rapport à de la morphine orale si prise en sniff (donc 20mg d'héroïne pure en trace = environ 60mg d'Actiskénan en oral) et X6 si prise en IV.

Bien sûr, si tu as acheté de la marron d'Afghanistan mal raffinée, tu auras min 10%, max 40% d'héroïne dans ta poudre, le reste, au mieux, des sous produits opioïdes, en moins bien, de la caféine et du paracétamol.

La H4 (blanche) à + de 90% de pureté peut se trouver aussi sur le dark, c'est cher et rare en France, mais un gars du Laos en envoie pour 100 dollars le gramme ce qui est imbattable.

Je n'ai jamais vu de test labo qui mette en évidence du Fentanyl pour les cames qui ne sont pas achetées en Amérique du Nord, donc de mon expérience, ce n'est actuellement pas une problématique chez nous. Après, c'est le marché noir, donc tu ne peux jamais être sûr de la pureté du produit et des coupes, donc le mieux est de faire tester via le labo ATP et en tout cas d'y aller doucement au début pour évaluer la puissance du truc (notamment en traces).

Concernant la différence de pouvoir addictif entre IV de came et d'oxy, je ne saurais dire, je laisse des personnes plus informées répondre.
Le problème concernant la douleur, c'est la tolérance du cerveau aux molécules qui augmente, donc on augmente sans cesse les dosages, c'est bien pour ça qu'il existe le concept de rotation des opioïdes : quand ça ne fait plus trop effet, on teste une autre molécule qui agit un peu différemment. Si tu restes toujours avec la même molécule, au bout d'un moment, tu peux juste être obligé d'augmenter les doses pour avoir le même effet, et ce, sans plafond... Sachant que le manque d'opiacé peut produire une hyperalgie, c'est un sacré cercle vicieux.

Flochon
Nouveau membre
Hier à 18:21
Merci des réponses c'est super cool !!

Alors Silae je reviens sur ce que tu as dit :

J'ai pris de la brown sur un market qui resemble beaucoup de nom à un site de vente en ligne par correspondance du nom de Amazon ^^ Je pense que vous connaissé.

Car j'ai bien vu sur le poste de "zazou" je crois, le gars qui vend de la laos à 100 dollars mais la je voulais une livraison depuis la france pour que ça aille le plus vite possible et il n'y avait que de la brown.

En plus le gars du laos vend sur DH market je crois sauf que j'ai que "DH market" je ne connais pas le vrai nom du market donc je n'ai pas reussi à la trouvé... Si jamais quelqun peut me MP le nom complet du market ça m'arrangerai ^^

J'ai aussi flipper du passage à la douane, mais j'ai vu que plusieurs d'entres vous avez reçu la marchandise sans probleme

Pour le dosage je ne m'en fais pas trop... Je suis à 140mg de methadone par jour et avant j'etais à 500mg/jour d'oxy que je passai en IV de 300 - 400 mg sans peu d'effet ^^

Avec mon TTT il mes arrivé de passer 2gr par jour ^^

Blow femme
Rêveuse éveillée
Hier à 18:33
Bonjour flochon,

Juste pour citer cependant , je suis tout à fait d'accord avec le fait de ne pas tout dire ( la stigmatisation des iv et du même coups des gens qui pratiquent, est bien présente chez certains soi niants.)

Cepend a écrit

Par contre, chez les médecins, j'ai toujours constaté une stigmatisation+++ pour l'iv et les roa non officielles. Parfois je considère que je préfère ne pas leur en parler plutôt que de subir leur violence stigmatisante. Ce n'est pas moi que je me soustraits à l'Alliance thérapeutique, c'est la violence de leur stigmatisation qui la rend impossible.

Pour les neuroleptiques,ça fait c.. cette surprzscription  alors que ce n'est pas ce que tu demandes.
Et pour la non' ecoute, ce mr est n est pas franchement dans l'alliance thérapeutique . J'irai voir ailleurs
J'utilise aussi tercian quotidiennement a minimini dosage, et ça me pose et me permet de bien dormir. Sur le craving ça marchera peut être a dose forte mais en effet tu auras la été dans le gaz. , surtout si l aquetiapine est prescrit en ttmt de fond.. après j'imagine qu'avec certains neuroleptiques les effets indésirables disparaissent avec le temps.
Si les antipsychotiques traitaient la douleur.  ,ca se saurait.
Bonne réflexion pour la suite, en espérant que tu ailles mieux rapidement.
Blow

Dernière modification par Blow (Hier à 18:34)

" C'est plus facile de s autoriser un peu de hauteur, quand on a bien cerné
l 'autour."

silae homme
Hier à 19:11
Il suffit d'utiliser un annuaire fiable comme tor.watch.

DH est un des plus gros site, ça doit être le 2ème affiché. Les autres gros markets sont TZ et DM, les autres sont tout petits de ce que j'ai testé. Attention en tout cas aux faux sites ou aux sites qui te volent juste ton argent...

D'Asie ça met entre 2 et 3 semaines, et tu payes direct sans escrow, c'est-à-dire que tu n'as pas la protection du site. Mais le gars est un ancien vendeur, je l'ai connu à l'époque sur Archetyp, avec des envois ultra fiables avec un camouflage de génie.

Et de la H4 pure à ce prix, c'est vraiment fou, on trouve plutôt ça à 150-200 euros le gramme par chez nous...

Flochon
Nouveau membre
Hier à 21:19
Pour te repondre Blow c'est vrai que à chaque fois que je vois un medecin je lui dit que je suis un injecteur et parfois je devrais m'abstenir car certains juge ça ce voie...

Je pense t'écouter et peut etre aller voir un autre addictologue mais compliqué.
En faite de 2021 à 2024 j'avais un addictologue qui me prescrivait mon oxycodone sans probleme et avait bien compris que ce mode d'antalgie / TSO me convenais le mieux. J'ai meme essayer la methadone à cette epoque et ça ne ma pas convenu sur le coup alors il ma remis à l'oxy (il me l'avait promis si la methadone ne m'allai pas..)

Je prefere ne pas toucher au tercian, loxapax ou meme quetiapine... Vraiment les neuroleptiques j'en veux pas...

Merci Silae pour tor.watch :)

j'ai trouvé DH et commandé 1gr pour 100USD du LAOS chez Mr SilverLosange (c'est un faut nom de vendeur donc pas la peine de censuré)^^

En attendant j'espere recevoir la brown demain ^^

J'ai aussi de l'alcool ethylique 96° non denaturé qui arrive d'italie pour mes shoots de metha ainsi que du Propylene Glycole pharmaceutique pour passer mon restant de xanax/Seresta en IV !

Il me reste aussi une ordonnance securisé pour 3 jours d'oxycodone à 500mg/jour.

Je vais donc pouvoir tester tout cela ! Et voir ce qui me convient le mieux.

Merci du retour :)

Dernière modification par Flochon (Hier à 21:21)

silae homme
Hier à 22:45
Attention, comme indiqué, la blanche sera beaucoup plus plus puissante que la marron, au moins de 3X donc attention aux dosages, et à ne pas monter en flèche ta tolérance (pour la dépendance, elle est bien sûr déjà là et doit être bien costaux vu tes dosages actuels).

Et j'imagine que tu le sais mais il faut de l'acide pour injecter de la H3 (pas le sulfurique évidemment), pour la blanche, un peu d'eau PPI et rien d'autre, pas besoin de chauffe, tout se dissoudra immédiatement.

Dernière modification par silae (Hier à 22:45)

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 00:02
Salut.
TZ.. c'est vraiment pas le meilleurs pour la marron en France je trouve.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire