Salut,
Clairement pour moi il est plus facile préparer l'héroïne que la metha...
Même si je fais du Mad plus que de l'iv, je trouve que les gélules de metha c'est la poudre la plus douloureuse que je connaisse (et ça m'énerve car je me dis que le labo l'a fait exprès !!)
Par contre, on ne peut pas répondre pour toi sur quoi c'est mieux pour toi
Moi je sais que je fais souvent une molécule longue durée d'action + une avec une roa rapide.
Après ça dépend de tes dosages de metha, mais il y a des personnes qui arrivent à sentir la came si elle est bonne avec un traitement metha.
Pour le fenta, oui il y a des bandelettes de détection (on peut prendre celles urinaires, mais les utiliser avec de l'eau+produit), mais je ne sais pas si safe les envoie ?
Sinon tu as l'analyse à distance
Au cas où si ça te rassure, tu peux garder sous le coude de la naloxone
Sinon, pour ton médecin, malheureusement ça ne m'étonne pas...j'ai vu les difficultés à faire entendre des traitements différents que sub/metha.
Peut-être voire plutôt avec un algologue s'il s'agit aussi de gestion de douleur ?
Par contre, chez les médecins, j'ai toujours constaté une stigmatisation+++ pour l'iv et les roa non officielles.
Parfois je considère que je préfère ne pas leur en parler plutôt que de subir leur violence stigmatisante.
Ce n'est pas moi que je me soustraits à l'Alliance thérapeutique, c'est la violence de leur stigmatisation qui la rend impossible.
Je n'ai vu aucun témoignage d'utilisation de Quietapine pour le craving d'IV. Même si pour certaines personnes c'est une molécule qui peut convenir pour l'humeur et le fait d'être posés...
T'as pu te renseigner sur les dosages ?
Perso, ça m'arrive de prendre du tercian qui est un neuroleptique comme la quietapine. Mais à la place de prendre des dosages comme ceux prescrits pour la sédation++, je fais du "microdosing", que quelques milligrammes qui l'aident bien.
Je n'ai aucune idée si cela est transposable à la quietapine, mais je me dis que c'est toujours possible d'essayer pour voir ?
Bon courage en tout cas

Cepend a écrit
Par contre, chez les médecins, j'ai toujours constaté une stigmatisation+++ pour l'iv et les roa non officielles. Parfois je considère que je préfère ne pas leur en parler plutôt que de subir leur violence stigmatisante. Ce n'est pas moi que je me soustraits à l'Alliance thérapeutique, c'est la violence de leur stigmatisation qui la rend impossible.
Pour les neuroleptiques,ça fait c.. cette surprzscription alors que ce n'est pas ce que tu demandes.
Et pour la non' ecoute, ce mr est n est pas franchement dans l'alliance thérapeutique . J'irai voir ailleurs
J'utilise aussi tercian quotidiennement a minimini dosage, et ça me pose et me permet de bien dormir. Sur le craving ça marchera peut être a dose forte mais en effet tu auras la été dans le gaz. , surtout si l aquetiapine est prescrit en ttmt de fond.. après j'imagine qu'avec certains neuroleptiques les effets indésirables disparaissent avec le temps.
Si les antipsychotiques traitaient la douleur. ,ca se saurait.
Bonne réflexion pour la suite, en espérant que tu ailles mieux rapidement.
Blow
Dernière modification par Blow (Hier à 18:34)

Dernière modification par Flochon (Hier à 21:21)

Dernière modification par silae (Hier à 22:45)