[ Expériences ]
Usage Nefopam Comprimé 30mg

#nefopam #opioïde
#1 
dracofm556 homme
Nouveau membre France
Hier à 16:43
Bonjour,

récemment ma copine a récupéré du Néfopam en comprimés de 30 mg. Après en avoir pris un, j’ai ressenti une sorte de « high », et je me demandais si les effets pouvaient être similaires à ceux d’un opioïde. J’ai trouvé assez peu d’informations sur les effets ressentis avec ce médicament, notamment à dose récréative. Merci d’avance pour vos éclaircissements.

Hors ligne

 

#2 
APsycho homme
Nouveau membre France
Hier à 17:14
Salut,

Le nefopam c'est assez délicat à catégoriser je trouve. J'ai toujours trouvé que ça faisait un peu speed (très léger) tout en ayant un petit côté apaisant. Pour autant je ne le rapprocherais pas des opiacés, pas même du kratom. C'est juste légèrement différent.

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
Hier à 18:51
Salut,

De ce que je me souviens, l'acupan est le seul antalgique de pallier 3 non opiacé
Il n'est donc pas de la même famille, je n'ai pas les mêmes effets

Toutefois, il m'était arrivé de boire plusieurs ampoules (je ne me souviens plus combien exactement), j'avais un effet très léger de coton et d'altération, ce n'était pas la défonce du siècle, j'ai fini par laisser les ampoules de coté en cas de cris de douleurs en me disant que ça serait plus utile comme antalgique que comme drogue récréative

Mais ce n'est que mon expérience...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#4 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
Hier à 19:18
Salut ! Bah moi j’en ai eu pas mal d’acupan, une fois pour une mauvaise fracture tibia-péroné plurifragmentaire (en gros y’a pas une cassure nette mais une portion des os brisée en morceaux) donc à hautes doses, et une fois pour des douleurs dentaires à moindre dose.
Je me souviens plus exactement des dosages en mg, mais je sais que j’avais remarqué un tout petit début d’anxiolyse quand je l’ai eu pour ma fracture, comme une micro dose de benzo.
A mon avis ça vaut pas le coup d’aller en prendre bcp pour ressentir un tout petit effet...

À plus !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Conseils généraux de réduction des risques » Analyse de drogues
» [ Expériences ] Usage Nefopam Comprimé 30mg

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS