Dernière modification par Mister No (03 septembre 2026 à 12:07)

Mister No a écrit
Le reste est anti science, anti prévention et un bon moyen d'assoir la prohibition au nom de la sécu routière cette fois.
Je suis d'accord qu'il serait irresponsable d'annoncer une durée d'élimination alors que les corps et métabolismes diffèrent. Mais je trouve surprenant de ne pas trouver d'infos sur l'élimination du THC (rénale, hépatique, autre... hormis arrêter de fumer) et de conseils d'ordre général (sport, beaucoup d'eau etc) sur l'excrétion alors qu'on en trouve pas mal sur d'autres drogues pourtant plus confidentielles, ou du moins moins répandues que le cannabis.
Merci toutefois pour les conseils.
PS : Prescripteur a arrêté de fréquenter le forum ?

et de conseils d'ordre général (sport, beaucoup d'eau etc) sur l'excrétion alors qu'on en trouve pas mal sur d'autres drogues pourtant plus confidentielles, ou du moins moins répandues que le cannabis.
Désolé, mais le sport ne va pas vraiment aider directement, boire beaucoup d'eau ne sert à rien et peut être dangereux.
Interroge une IA ou deux concernant les métabolites recherchés dans la salive ou l'urine et fais nous un retour.

Mister No a écrit
Désolé, mais le sport ne va pas vraiment aider directement, boire beaucoup d'eau ne sert à rien et peut être dangereux.
Interroge une IA ou deux concernant les métabolites recherchés dans la salive ou l'urine et fais nous un retour.
Aïe aïe aïe, les IA et moi on ne s'entend vraiment pas (questions éthiques, écologiques, perte cognitive...). Mais si à un moment je trouve le courage de dépasser mes réticences, je viendrai poster ici le résultat, après vérification des sources.
Merci à toi