NoéLaf a écrit
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon post sera accepté car j’y cite un market.
Je me suis fraîchement inscrite sur Drug Hub afin d’y passer ma première commande (j’étais sur archétype avant )
Donc je place une commande, je prends l’adresse de paiement grâce au QR code que je compare à l’adresse donné dans la key du vendeur, tout est ok. J’envoie légèrement plus de XMR que la somme et la j’ai une invoice en attente de paiement. Je me dis que c’est le temps que la transaction se fasse mais une fois celle ci validée de mon côté, je constate qu’on me dit que l’Invoice a expiré, que je n’ai donc aucune commande en attente et que donc mon argent est perdu.
En attendant cet argent est bien dans les mains du vendeur. Je l’ai contacté, pas de réponse pour le moment. J’ai également contacté le staff sans réponse pour le moment.
Un peu dégoûtée d’avoir perdu 100€ alors que toutes les manip était bonnes. Et je n’ai pas envie de recommencer si c’est pour qu’on me reprenne 100€ sans validation de commande.
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Salut, moi quand je commande j'envoie l'argent sur mon wallet et après je valide la commande, je n'ai pas à rentrer le numéro de wallet du vendeur.
Je ne connais pas le fonctionnement de ce site peut être qu'il est différent du mien.
Le vendeur proposais du FE ou du escrow ?
Est ce que la modération et le vendeur t'on répondue ?

Dernière modification par elonnx (Hier à 19:16)

NoéLaf a écrit
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon post sera accepté car j’y cite un market.
Je me suis fraîchement inscrite sur Drug Hub afin d’y passer ma première commande (j’étais sur archétype avant )
Donc je place une commande, je prends l’adresse de paiement grâce au QR code que je compare à l’adresse donné dans la key du vendeur, tout est ok. J’envoie légèrement plus de XMR que la somme et la j’ai une invoice en attente de paiement. Je me dis que c’est le temps que la transaction se fasse mais une fois celle ci validée de mon côté, je constate qu’on me dit que l’Invoice a expiré, que je n’ai donc aucune commande en attente et que donc mon argent est perdu.
En attendant cet argent est bien dans les mains du vendeur. Je l’ai contacté, pas de réponse pour le moment. J’ai également contacté le staff sans réponse pour le moment.
Un peu dégoûtée d’avoir perdu 100€ alors que toutes les manip était bonnes. Et je n’ai pas envie de recommencer si c’est pour qu’on me reprenne 100€ sans validation de commande.
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
C'est bien pour ça que j'ai arreté de prendre sur ce site, l'envoi des cryptos en direct sur l'adresse du vendeur je ne trouve pas ça très safe, justement pour éviter ce genre de problème.
Normalement après quelques confirmations une notification "the order has been paid" en vert se met à jour, ça en est ou actuellement ?