Market - Arnaque ?

NoéLaf femme
Nouveau membre France
04 septembre 2026 à 19:57
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon post sera accepté car j’y cite un market.

Je me suis fraîchement inscrite sur Drug Hub afin d’y passer ma première commande (j’étais sur archétype avant )

Donc je place une commande, je prends l’adresse de paiement grâce au QR code que je compare à l’adresse donné dans la key du vendeur, tout est ok. J’envoie légèrement plus de XMR que la somme et la j’ai une invoice en attente de paiement. Je me dis que c’est le temps que la transaction se fasse mais une fois celle ci validée de mon côté, je constate qu’on me dit que l’Invoice a expiré, que je n’ai donc aucune commande en attente et que donc mon argent est perdu.

En attendant cet argent est bien dans les mains du vendeur. Je l’ai contacté, pas de réponse pour le moment. J’ai également contacté le staff sans réponse pour le moment.

Un peu dégoûtée d’avoir perdu 100€ alors que toutes les manip était bonnes. Et je n’ai pas envie de recommencer si c’est pour qu’on me reprenne 100€ sans validation de commande.

C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

flippening94 homme
Nouveau Psycho
Hier à 18:17

NoéLaf a écrit

Bonjour à tous,

Je me suis fraîchement inscrite sur Drug Hub afin d’y passer ma première commande (j’étais sur archétype avant )

Donc je place une commande, je prends l’adresse de paiement grâce au QR code que je compare à l’adresse donné dans la key du vendeur, tout est ok. J’envoie légèrement plus de XMR que la somme et la j’ai une invoice en attente de paiement. Je me dis que c’est le temps que la transaction se fasse mais une fois celle ci validée de mon côté, je constate qu’on me dit que l’Invoice a expiré, que je n’ai donc aucune commande en attente et que donc mon argent est perdu.

En attendant cet argent est bien dans les mains du vendeur. Je l’ai contacté, pas de réponse pour le moment. J’ai également contacté le staff sans réponse pour le moment.

Un peu dégoûtée d’avoir perdu 100€ alors que toutes les manip était bonnes. Et je n’ai pas envie de recommencer si c’est pour qu’on me reprenne 100€ sans validation de commande.

Salut, moi quand je commande j'envoie l'argent sur mon wallet et après je valide la commande, je n'ai pas à rentrer le numéro de wallet du vendeur.
Je ne connais pas le fonctionnement de ce site peut être qu'il est différent du mien.
Le vendeur proposais du FE ou du escrow ?
Est ce que la modération et le vendeur t'on répondue ?

elonnx homme
Psycho junior
Hier à 19:08
Hello,

Cela fait quelques mois que je n’ai pas commandé à partir de D…H… donc je ne sais pas où en est le market mais il était top.
J’ai encore assez de stock.

Le souci c’est pas tant le market en lui même, sauf exit scam imminent, c’est le nombre de faux sites en circulation qui ressemblent en tout point à l’officiel. Tu vas avoir l’impression que tout fonctionne mais des que tu transfères tes sous plus rien ne se passe.

Je vérifierais avant toute chose la source de ton lien.
D’ailleurs j’utilisais différents mirrors du site que je vérifiais régulièrement… ou te générer un private link (je ne me souviens plus si on peut sur celui là, sur Archétype on l’avait).

D’instinct ça ressemble à un site fake mais c’est juste une intuition.

Pour éviter les scams, ou ne pas trop les subir si jamais, ma première commande est tjrs minime lorsque je commence sur un market, quitte a perdre 15-20 balles. Si c’est validé hop, je passe à plus

Dernière modification par elonnx (Hier à 19:16)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Even homme
Nouveau Psycho France
Hier à 23:33

NoéLaf a écrit

Bonjour à tous,

C'est bien pour ça que j'ai arreté de prendre sur ce site, l'envoi des cryptos en direct sur l'adresse du vendeur je ne trouve pas ça très safe, justement pour éviter ce genre de problème.

Normalement après quelques confirmations une notification "the order has been paid" en vert se met à jour, ça en est ou actuellement ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 08:33
Bonjour,
Ce site est un des plus gros du darknet et est parfaitement fiable de mon expérience. J'y ai fait de nombreuses commandes depuis la fermeture d'Archetyp, j'ai déjà gagné des disputes et récupéré de l'argent.

Pour les vendeurs en Escrow, l'argent n'est évidemment pas envoyé directement mais il est gardé sur le site jusqu'à la libération volontaire des fonds une fois la commande reçue.

Si on ne reçoit pas, on peut prolonger le blocage de l'argent ou bien ouvrir une dispute.

Seuls les vendeurs en Finalise early reçoivent l'argent directement. Ils sont assez rares car le site n'accorde ce droit qu'aux anciens vendeurs après examen de leur profil.

Pour éviter d'aller sur un faux site répliqué, c'est mieux de passer par un annuaire fiable comme tor.watch

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire