[ Première fois ]
premières fois avec la salvinorine a

salut bleu-trompette

Après 5ans de lurk et un compte perdu jme décide à participer plus activement par ici... Pour commencer j'voulais partager mes différentes expériences récentes avec la salvia.

Donc un peu de lore pour mieux situer ce que je raconte : je fais environ 63 kilos et j'ai 20 ans et je fume quotidiennement de la beuh. J'étais avec mon copain (on va l'appeler P) dans la chambre de mon appart sur le lit, bien dormi, bien mangé, de bon humeur. On a attendu le début de soirée comme prévu la veille pour éviter un peu la canicule et j'ai commencé à préparer une douille.

J'avais choppé de l'extrait x5 ça semblait pas mal pour commencer, la pesette indiquait 0.04g l'idée c'était vraiment de tester ce que ça pouvait donner (je pense pas que ça change grand chose au vu de ma tolérance mais j'précise que j'ai mis une petit cale de beuh pour pas gaspiller de salvia). Une fois instalée au bord du lit j'ai pris un peu de temps les yeux fermés pour respirer et ralentir mon rythme cardiaque. Une fois prête j'ai inhalé lentement toute la fumée Smilie-WeedSmokinBong et je l'ai gardée au moins 20 secondes dans mes poumons. En même temps le P m'enlevait la douille des mains et j'me suis allongée.

J'ai sentie une chaleur monter et la sensation tipyque de la salvia d'être tirée en arrière. C'était très doux et j'ai commencé à ressentir une euphorie incontrôlable, j'faisais que m'taper des barres et c'était plutot marrant. Après 2/3 min, (ça m'a paru comme 10 ma perception du temps est souvent niquée sous salvia) les effets se sont atténués.
J'me suis levée pour essayer de me déplacer dans la chambre et voir comment je réagissais aux sensations de légertés qui m'enveloppait. Les couleurs paraissaient légèrement plus intense aussi. La salvia m'a laissé une trèèès légère flotaison vraiment pas désagréable...

Depuis j'me suis refaite quelques prises en augmentant les dosages progressivement dans lesquels j'ai bouffer un florilège de visuels les yeux fermés dont des fractales de teintes plutot orangés, une sorte de tunnel sur la périphrie de ma vision crée par des elements qui se répétaient, etc...

Lors de ma dernière prise, j'étais encore avec P mais chez lui. Même protocole mais j'ai consommé trois bang de x5 à 0.08g bong_hit à la suite pour profiter de la tolérance inversée :

J'étais allongée sur le dos les yeux fermées, j'avais complètement oublié que j'étais sous salvia, qui et quoi m'entourait, je me voyais et me pensais dans une gigantesque étendue d'herbe sous grand ciel bleue et pour une raison obscure je pensais que ma grand mère était là. Je rigolais beaucoup, mon état de conscience me faisait faire des allers retours entre cette plaine et la réalité. Je me re rendai compte régulièrement que : "ahh oui enft, je suis là, dans cette chambre en train de me droguer"
C'était très plaisant et j'essayais de me concentrer de faire abstraction du reste pour me concentrer sur les effets. Donc j'ai essayée de changer de position pour m'allonger sur le côté. à partir de là, les visuels (toujours yeux fermés) ont totalement changé pour laisser apparaitre une sorte de machinerie psychedelique comme un moteur impossible à comprendre mais assez fascinant à regarder (là aussi perception du réel très altérée, je pensais être allongée dans une autre position que celle qui était la mienne et je me croyais être dans un salon random dans un canapé).
En me réinstallant à nouveau, je suis retournée vite fait dans la plaine, j'essayais de cligner des yeux pour voir si je pouvais altérer ma perception comme ça et j'ai aperçu les motifs d'un tissu à rayure suspendu dans la chambre se changer en une sorte de tube qui s'enroulait comme un serpent. Les effets ont commençait à s'en aller mais les effets résiduels eux étaient plus intenses à ce dosage là notamment une sensation de distance avec la réalité proche de la déréalisation qui s'est estompé dans les heures qui suivaient.

Enfin bon voilà, j'ai eu un peu la flemme de trop détailler donc c'est un peu fouilli mais j'ai essayer d'extraire les moments qui m'ont paru marquant, il y a vrmt un aspect onirique avec la salvia qui me fascine, c'est proche de l'état de rêve (Le P partage ces ressentis après ses expériences que je raconterais peut etre si il est ok). à chaque fois ma perception du reel et celle induite par la salvia se superposent et peuvent coexister en meme temps meme si ca ne fais pas sens sur le moment.

Merci si vous avez lu. Prenez soin de vous
depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

la bouche sèche et le clavier qui colle

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire