[ Première fois ]
Mon futur premier trip au dxm

Stickos76_ homme
Nouveau membre France
05 août 2026 à 02:05
Bonsoir

Je viens d'obtenir du Dxm en forme de comprime de 30mg et je me suis renseigner sur la substance depuis qqls semaines et elle m'interesse de plus en plus. J'ai lu plusieurs TR qui m'ont donner envie de tenter l'experience. J'irai chercher les prods demain, en attendant j'aimerais poser quelques questions qui me traverse l'esprit.

Tout d'abord y a t'il des risques d'allergie ? Si je teste 1 comprimé au bout de combien de temps suis je sensé réagir si je suis allergique?

Je me suis renseigné sur le DXM ainsi que le DXO et je vais faire mon trip en ayant bu du jus de pamplemousse blanc auparavant.
Si mon trip se passe bien j'y ajouterai également peut être 1 ou 2 splif de beuh (je suis un fumeur de cannabis régulier, plusieurs par jour) mais je suis pas encore sûr je verrais sur le moment si je me sens bien.

Je ne retrouve plus un site très pratique avec un affichage d'application Windows qui permet de calculer quel palier on souhaite prendre selon notre prod/poids.

Si quelqu'un pourrais me le redonner j'en serais ravie :)

Je vous remercie d'avoir lu, si vous avez quelconque remarques/conseils, et faites attention à vous !

Trip safe

Sickboy85 homme
Nouveau Psycho France
06 août 2026 à 05:59

Stickos76_ a écrit

Bonsoir

Je viens d'obtenir du Dxm en forme de comprime de 30mg et je me suis renseigner sur la substance depuis qqls semaines et elle m'interesse de plus en plus. J'ai lu plusieurs TR qui m'ont donner envie de tenter l'experience. J'irai chercher les prods demain, en attendant j'aimerais poser quelques questions qui me traverse l'esprit.

Tout d'abord y a t'il des risques d'allergie ? Si je teste 1 comprimé au bout de combien de temps suis je sensé réagir si je suis allergique?

Je me suis renseigné sur le DXM ainsi que le DXO et je vais faire mon trip en ayant bu du jus de pamplemousse blanc auparavant.
Si mon trip se passe bien j'y ajouterai également peut être 1 ou 2 splif de beuh (je suis un fumeur de cannabis régulier, plusieurs par jour) mais je suis pas encore sûr je verrais sur le moment si je me sens bien.

Je ne retrouve plus un site très pratique avec un affichage d'application Windows qui permet de calculer quel palier on souhaite prendre selon notre prod/poids.

Si quelqu'un pourrais me le redonner j'en serais ravie :)

Je vous remercie d'avoir lu, si vous avez quelconque remarques/conseils, et faites attention à vous !

Trip safe

J'ai cherché un peu  et j'ai trouvé sa :" Une allergie au dextrométorphane est rare mais possible.
Pour un test cutané classique (prick-test), il faut attendre 15 à 20 minutes pour lire le résultat immédiat. Si un patch-test ou un suivi de réaction retardée est effectué, la lecture se fait après 48 à 72 heures."

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

tussiboy homme
Nouveau membre France
06 septembre 2026 à 12:10
Salut, accroche-toi, selon la dose tu peux être secoué !
C'est un psychotrope excellent à mon goût, j'adore ses effets, tu te sens au chaud, confortable, tout en ayant la classique dissociation. La montée pour moi ressemble un peu à ce que j'ai vu chez des potes ivres, mes paroles n'ont de la cohérence que pour moi, j'en ris car elles sont très souvent incohérentes.

Dose pas forcément haut pour la première fois, personnellement je trip déjà bien avec 120mg (je fais +- 50kg), et si je tape au dela de 150 j'ai tendance à stresser (mais ça doit être lié à ma déréalisation anxieuse, donc j'associe la dissociation avec le stress tongue)
Si jamais tu stresses, une aide précieuse est la musique, et la réduction de toutes stimulations, t'éteins les lumières, ou t'en gardes une allumée, de faible intensité, et tu patientes. Ce peut paraître contradictoire, mais laisser les sensations t'envahir permet d'être plus résilient (je me rappelle avoir fait un brouillon de post Reddit disant que j'avais un peu peur de tomber dans le vide mais que ça allait car il devait bien y avoir une échelle ahah). Le high reprendra petit à petit, et tu pourras continuer d'apprécier le trip, et dans le pire des cas, ce qui est tout de même assez rare, ce n'est que l'histoire de 3-4 heures maximum avant de commencer à redescendre.

Pour l'allergie je pense que tu pourrais prendre un seul comprimé et voir comment tu y réagis physiquement, et t'attends un jour (ou moins en soi, la demi vie des actifs étant assez courte), pour prendre la dose voulue. D'ailleurs, petite anecdote sur la redose, si tu reprends après 2 heures, le DXM inhibe l'enzyme qui le métabolise en DXO, ça résulte en des effets théoriquement plus euphoriques et légèrement moins dissociatif.

Je te conseille de t'orienter vers un plateau 2, environ à 3mg/kg (de ton poids), ça met bien, mais si t'es assez confiant tu peux t'orienter plus haut, il faut juste être conscient que tu pourras être incapacité (surtout au niveau moteur, rien qu'à 150mg je suis cloué au sol, trop lourd pour bouger, ça doit être lié à mon métabolisme rapide).
A noter aussi que chez certains la montée est pas agréable, et que pour cela ils prennent un opiacé avant (ou légèrement après le DXM, ça dépend de la pharmacocinétique de l'opiacé), pour avoir un bodyhigh plus plaisant. Je l'ai déjà fait avec un peu de codéine et de DXM, sans surprise c'est une expérience euphorique et bien rêveuse, mais un autre point à marquer c'est que les DXM réduit la tolérance aux opiacés temporairement, donc tu aurais techniquement plus d'effets avec la même dose de, disons, codéine, que d'habitude. Vers de dosages élevés ça peut mener à une surdose accidentelle, mais tant que tu ne tapes pas dans ces derniers, tu restes plutôt safe. Néanmoins, pour la première fois c'est meilleur d'essayer le DXM seul, ne sachant pas forcément comment tu y réagis.

Trip safe drogue-peace

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire