Je les ai prises, mais le
paracétamol me stressait tout autant que toi: on s'en bouffe assez comme ça dans la
coupe.
(je précise que ma popotte semble craignos sur l'écran mais, vraiment, je sais ce que je fais, et j'ai la dépendance depuis assez longtemps dans ma chair que pour savoir ce que je bricole. Maintenant, les novices qui me lisent, celleux qui n'ont pas des années de toute cette merde... vous savez: soyez La Prudence. SVP. )
J'avais encore un peu de
came, donc j'ai fait ma petite soupe pour optimiser les effets et casser au mieux le manque, qui se goupillais super mal: Mes enfants étaient dans le pays- la tutrice prévient jamais beaucoup à l'avance, c'est quand elle vient pour son boulot qu'elle les emmbarque des fois,et de fait, je les vois trés peu... la tutrice fait tout pour et ielles avait été jusqu'aux menaces de faire du vol retour un enfer incarné pour tout le putain d'avion si elle ne nous laissaient pas nous voir. Et je les accueillais vraiment dans un état minable. J'ai honte.
Ielles sont les seules personnes que je ne peux pas laisser me voir comme ça.
Heureusement que mon dealeur s'est laissé fléchir pour un crédit plus large.
(et heureusement que mes enfants sont merveilleu.ses.x, c'est elleux qui ont flait fléchir le gars: J'étais en train de négocier en pleurs, de parler de situation exceptionnelle, que je demanderai pas si j'étais pas vraiment dans le gouffre. Lui,grincait des dents. Ma fille a sauté sur le téléphone pendant que son frére me ceinturait et expliqué posément qu'on se voit pas 3fois par an, qu'on n'avait que 10jours ensemble... et que par pitié quoi. Il a laché un "ca va ça va comment tu veux je dis non?"
Bref, je suis désolée, je disgresse vachement mais je suppose que ça avait besoin de sortir. Ma petite vie interesse personne, je m'excuse. Le truc c'est que j'arrive pas à ne pas boucler le texte sans écrire tout ça. Comme une conne en plus parce que comment tu veux qu'on me juge pas.