Salut tout le monde !
Alors moi pour le coup j'ai 40 ans, Je peux le dire sans trop de genes, je suis un polytoxico de longue date mais mon problème a moi c'est surtout l'
alcool. Je suis sorti du
crack et je précise aussi que je suis sous
méthadone 50mg +
valium + antidepresseur mais que mon moral va pas mal du tout en ce moment.
J'ai acheté ...80 gr de
truffes Hawaiennes qui parait il sont les plus puissantes ou du moins font parties des plus chargées en
Psylo et je dois les recevoir aujourd'hui.... Je précise que je ne suis pas très coutumier des psychédéliques, j'ai pris 2-3 perches au
LSD plus jeune mais j'ai jamais eu d'effets de furieux a par avec de la
kétamine mais le produit n'est pas exactement le même dans le sens ou c'est un
dissociatif. Ma derniere prise de
Ketamine remonte a 1 mois et c'est chimique et dangereux pour le corps assez vite c'est pourquoi je ne me suis pas retourné vers ce produit. 2 grammes non cuisinée sur environ 18h, très bonne qualité, 2
K-holes et des délires incroyables bien que parfois flippants je dois l'avouer ( j'aime les sensations fortes ).
Si j'ai acheté 80gr c'est parce que j'ai la maison pour moi tout seul pendant les 3 semaines qui viennent et je souhaite "m'explorer". Alors je fait 1.80m pour environ 80kg et sur le site ou j'ai acheté les champs il est marqué, gros trip = 20 gr ce qui me parait pas forcement être une bonne idée vu que je ne suis pas coutumier ( j'ai pris des
psylo locaux 1 fois il y a 20 ans et des mexicains egalement mais tjr sous
alcool ).
J'ai plusieurs questions, sachant que je risque d'avoir envie de boire ( enfin je présume ). Par quel dosage devrais-je commencer ? Je compte les macher crus longuement meme si c'est degueu et agen depuis 4h au moins. Peut-être en thé je ne sais pas. Je veux mettre toutes les chances de mon coté pour pouvoir faire déjà un bon trip Solo et si besoin aller
redrop plus tard ( je pense au minimum 2h plus tard alarme en main.
De la musique est prévue ( deep trance / mélodic bref de quoi planner ) et je suis un gamer. j'ai mon PC a dispo pour regarder ce que je veux etc, Bref je suis dans un environnement
safe mais je serais seul ca c'est décidé.
Est-ce que vous auriez des conseils de bon sens a me donner pour maximiser mes chances d'avoir de bonnes hallucinations visuelles mais également permettre une bonne introspection sans réveiller tout le voisinage svp ? Je précise que je ne pense pas angoisser après la prise en attendant la montée, mais une fois la montée en place... Je ne peux pas savoir, je suis plutot dans un bon état d'esprit et aborde cela avec curiosité et respect.
PS : je n'ai pas de balance ....
Dernière modification par White-night (14 septembre 2026 à 10:35)