Salut Vynk&93
Je ne saurais que te conseiller de te faire peut-être hospitaliser si ta vie est en jeux... Au moins pour faire un break et arriver à espacer tes sessions...
Je suis moi aussi une injecteuse invétérée (hero) et je m'aperçois que dès que j'ai du matos c'est des prises toutes les 3/4 heures... Ben sinon je suis malade quoi. On t'a vraiment dit que les phlébites et l'embolie étaient dues à l'héroïne ? ça fait flipper ! Surtout à mon âge avancé...
Étais tu clean quand tu te piquais ? ou bien c'etait du à une bactérie ?
Maintenant que la chaleur se tasse au moins mets les chaussettes de contension ça favorise le retour veineux ! Et essaie de marcher aussi faut faire circuler le sang...
Bon je t'ai pas trop aidé mais ne prend pas ton pb à la légère je crois que tu peux pas te le permettre...
J'attends les réponses pour en savoir plus !
Courage et fais attention à toi !
Marycora

VYnk&93 a écrit
bref je suis un peu perdu j'en serai plus demain...
Salut VYnk&93,
Alors, tu as pu voir ton médecin? Qu'est ce qu'il a dit?
Je comprends ton impression de ne pas pouvoir faire un break à cause du taf.
Mais là ça semblerait important que tu puisses te faire une pause non? Ne serait-ce que quelques jours pour laisser ton corps se reposer et récupérer un peu?
Est-ce que ton père sait pour tes consos ou est ce que tu dois te cacher?
Pour le diazepam je ne sais pas trop quoi te dire, tu as dû exploser ta tolérance.... Peut-être changer de molécule, à voir avec le doc?
En tous cas tu peux essayer de le prendre avant ta session, ça calmera peut-être la parano...
Accroche toi et tiens nous au courant,
Marnowi