Analyse :PSY268386 Héroïne

#H4 #Héro blanche
Stephyogre femme
Nouveau membre France
22 septembre 2026 à 20:02

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre,
Pourcentage : quanti en attente analyse par camag
Coupe et commentaires Attention, profil héroïne dite superblanche, fort taux opioide, quanti en attente analyse par CAMAG

Bonsoir, que signifient  ces résultats ? Ont-ils déjà analyser le produit et écarté la présence de fentanyl ou de nitazens par exemple ? Quand il parle d’opioïdes de quoi parle-t-il exactement ? D’hero, ou reste-t-il la possibilité qu’elle soit coupée avec des trucs beaucoup plus fort ?
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra m’éclairer un petit peu sur ce sujet pour lequel je n’ai pas d’expérience

« Amies sorcières, réunissons-nous et envolons-nous… »

Stephyogre femme
Nouveau membre France
Hier à 15:28
Personne n’a d’info sur ces superblanches ? J’insiste un peu car je suis vraiment désireuse d’en apprendre un peu et, ne nous mentons pas, de pouvoir la tester… merci aux personnes qui voudront bien partager leurs connaissances avec moi ?

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 17:43
Yop,

« Super blanche » est une appelation à but commerciale
Personne je n’en ai jamais entendu parler
Pourtant j’ai consommer / commander des blanches à 90% et + de pureté

Tu peux nous en dire un peu plus sur la source de cette came ?
Sans donner trop de détails, mais est ce que c’est le DW, réseau type Telegram, vendeur physique etc par exemple ?!
Le prix ainsi que la provenance pourrait également nous aider ; parce que de la « vrai » blanche à 30€ le G, c’est pour ainsi dire impossible

Pendant un moment le terme « héroïne china white » était utilisé pour parler d’hero contenant du fentanyl, voir seulement du fentanyl.

En Europe, il semblerait que le fentanyl n’ai pas encore trop fais son trou, par contre il y’a déjà eu quelques OD lié à des cames contenant des nitazene
Il pourrait éventuellement s’agir de cela

Ou bien simplement d’une H4 de très haute qualité, mais à ce moment là, le prix ainsi que la provenance seront sûrement différents
(En Europe 1g de blanche à plus de 90% coûte généralement entre 130 et 200€ au détail ; et via le DW que ce soit directement depuis des pays D’Asie, ou du Canada, généralement il faudra compter 90 à 130€, hors frais de port)

La seule réponse qui fera foi sera le retour d’analyse
Mais en attendant, on peut essayer de te dire ce que l’on pense si tu nous donnes quelques details supplémentaires.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Stephyogre femme
Nouveau membre France
Hier à 19:19
Bonjour, merci Zazou2A de ta réponse. En effet, c’est une blanche venant de Malaisie à environ ( ce n’est pas moi qui l’ai acheté mais approximativement) plus de 400 € les cinq grammes et achetée sur le deepweb à un vendeur qui ne vend quasiment que ça et qui est présent sur les marchés pendant une période, puis lorsqu’il a fini son stock disparaît pendant quelques mois avant de revenir.
Je ne connaissais pas non plus ces termes de superblanche utilisés par le labo dans ce début de résultat d’analyse, et il me semble pas que c’était le nom utiliser par le vendeur. Du coup je me disais que ce nom donnait peut-être une indication sur ce qu’elle contenait. Je me suis dit aussi que pour donner ces premiers résultats il a déjà fallu que le labo fasse une première analyse et que peut-être ils avaient l’info de si autre chose avait été détecté. En même temps, je me dis que s’ils avaient détecté des Nitazens ils l’auraient indiqué… Mais ce ne sont que des suppositions, alimenté par l’envie qu’on a de la tester,car je n’ai aucune idée de comment ils travaillent. Si ces détails peuvent t’aider à me donner des infos, ce serait top. Mais il est très clair pour moi, de toute façon que tant qu’on n’a pas les résultats définitifs, on ne peut pas savoir avec certitude Mais j’avoue que le temps me semble terriblement long…

Merci encore de cette réponse et bonne soirée !

psyr homme
Psycho junior
Hier à 19:55
Hello, je ne peux pas vraiment t'apporter plus que Zazou2a ne l'a déjà fait.
Attendre le retour du labo me paraît être l'option la plus sage et sage.
Mais je peux comprendre ton envie, ayant 'ça' à portée de main. Alors juste pour rappel, un des nitazène (genre isoproto ..), de mémoire, équivaut à dose égale à .. 30 000 fois l'effet de la morphine. Ca te donne un genre d'idée sur la puissance de ces trucs.
Alors si jamais tu veux vraiment essayer avant d'en savoir plus, je ne peux que te recommander vachement vivement de tester - en trace, voire par ingestion (pour une biodisponibilité moindre - une dose vraiment INFIME de ton stock.
Et surtout, de ne pas être seule, d'avoir quelqu'un qui n'y touche pas et qui sache comment réagir et, évidemment, d'avoir de la naloxone à portée de main. Genre de quoi faire plusieurs insufflations.
Parce que les zènes, du peu que j'en sais, fait passer le fentanyl pour un prod' ridicule.
Watch out, et tiens nous au courant

Pourvu que les bouddhistes se trompent

Stephyogre femme
Nouveau membre France
Hier à 19:59
Merci beaucoup de ta réponse psyr !
30 000, waouh, j’avoue que je savais que c’était beaucoup plus fort, mais je n’avais pas notion d’une telle puissance. Je trépigne d’impatience, mais j’attendrai les résultats du labo. En espérant qu’il ne tarde plus trop… Et je vous tiendrai au courant.
À bientôt!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire