Mélange drogues et neuroleptiques

#HP psychiatrie lobotomie zombie légume mort-vivant
Salutations.

Je suis actuellement sous Xeplion 150 ml / mois.
Juste avant j'étais sous Trevicta 150.
Avant j'étais sous Haldol, Abilify, Risperdal et antidépresseurs.
Ca fait 11 ans que je fais de la psychiatrie, à cause de conflits familiaux qui m'ont pris pour bouc émissaire et fait passer pour fou.
Mon usage de différentes drogues n'a parfois pas aidé.

Je poste ce topic pour vous demander vos expériences sur le mélange drogues/médicaments et pour vous faire part des miennes, en vous demandant si c'est "normal".

Déjà, j'adore les drogues, je n'ai pas envie d'arrêter, c'est trop plaisant, enrichissant.
Pourtant à cause de mon traitement psychiatrique les effets des drogues sont quasi-annulés.
Je parle spécialement des récepteurs de dopamine D2 qui sont inondés par les faux-neurotransmetteurs des médicaments (non je ne fabule pas, c'est écrit dans mon bouquin "Se rétablir" que m'a conseillée ma psychiatre que les neuroleptiques ont pour fonction de boucher l'arrivée massive des vrais transmetteurs de dopamine par de faux neurotransmetteurs de dopamine, ce qui a pour effet de rendre "zombie".

Ayant été lobotomisé depuis trop longtemps par la psychiatrie, j'avais décidé de prendre du speed en masse pour annuler l'effet zombie des traitements.
Cela marchait plutôt bien, même si ça mettait mon cerveau à rude épreuve, et j'étais obligé de prendre des doses toujours plus grande pour annuler cette foutue lobotomie à cause de l'accoutumance au speed, ce qui a la fin m'a fait une psychose amphétaminique à cause des doses énormes que je prenais.

Depuis mon traitement a été changé pour une molécule plus costaud, ça fait que quand je prends du speed, je n'ai plus les effets positifs (euphorie, bien-être) mais seulement une nervosité/agitation/très grosse anxiété. Du coup je me shoote au Xanax en complément.
Du coup mon expérience du speed est brisée, n'ayant plus que un bad trip de speed. J'aimerais savoir si cela est dû à mon traitement psychiatrique qui altère la défonce du speed, si j'ai juste niqué mon cerveau a force de prendre du speed tous les jours, si c'est la qualité de mon cerveau qui s'est altérée à cause de speed+traitement HP, et si j'arrête le traitement et reprend du speed, est-ce que la défonce sera pure comme au début ?

A part ça, toujours sous Xeplion, je prends 1 fois par mois de la MDMA. Je sais pertinnement que le Xeplion bloque la défonce et l'altère, mais je prends quand même de la D parce que l'effet psychothérapeutique est à mon sens trop bénéfique pour juste être occulté à cause d'un traitement HP.
Pareil là ça me fait, je dirai pas un bad trip parce que c'est pas badant au sens psychologique, mais disons que physiquement et psychiquement c'est très éprouvant et fatiguant, je suis obligé de passer mes 3 4 heures de trip dans mon lit à être limite évanoui/endormi et suant à grosses gouttes (je pense toujours bien à boire mass eau vous inquiétez pas).
Pareil là, c'est mon cerveau qu'est trop niqué à cause de HP, mélanges, ou c'est juste HP qui me rend le trip bad ?

Pour le L, parlons-en, le fameux L ... (c'est ma drogue préférée à cause de son aspect mystique/psychédélique). Les médocs HP bloquent les récepteurs HT5-2A (c'est comme ça qu'on dit ?) bref, les récepteurs psychédéliques, ce qui ruine et affaiblit totalement le trip, avec ces foutus médocs, juste quelques minuscules hallus. Genre juste percevoir de faibles lueurs couleurs indistinguées et au niveau mental, juste un faible éclaircissement de la pensée. Ca en prenant quand même 15 cartons par trip, donc du gâchis total.

C'est pour ça que j'ai arrêté de prendre du L tant que j'aurais ces damnés traitement ttt HP.
La MD, trip éprouvant, mais je prends quand même pour le reset, soin psythérapeutique.
Le speed, par fatalité j'en ai plus touché depuis longtemps, alors que c'est le principal truc qu'il me faut pour contrer  la lobotomie HP et faire enfin quelque chose de mes journées (à cause de mes traitements je passe ma journée au lit à comater).

Enfin, la kétamine, la seule drogue qui semble-til ne soit pas affectée négativement par les traitements.
Je précise qu'à la base la kétamine est "ma pire drogue", dans le sens où son aspect très mental, déstabilisant (faisant perdre tous ses repères à la réalité, pour moi en tout cas, surtout pendant mes premiers trips y'a qques années de cela).
Et le fait que j'ai un esprit assez troublé par des traumatismes, horreurs vécues familiales (maltraitance, terreur et sujétion psychologiques, terreur religieuse/mystique monothéiste).
Du coup ça faisait que quand j'ai pris pour les premières fois de la kétamine, je voyais, conceptualisait des choses assez badantes, un peu comme un cauchemar, la kétamine était mon point faible, ma pire drogue, du coup je l'évitais comme la peste et la prenait le moins possible.

Pourtant à cause de ces traitements, lobotomie chimique HP, j'ai compris que la kétamine, étant encore très méconnue et que la psychiatrie n'a pas appris à contrer ses effets.
Donc j'ai compris que la kétamine était la seule rescapée à échapper à la lobotomie HP.
Donc comme je m'ennuie ferme léthargique HP, je me suis dit que si je voulais vraiment me défoncer fort, même si je détestait la kétamine, elle restait la meilleure option pour avoir une perche digne de ce nom.

Donc même si c'était mon point faible, j'ai commencé à en taper en masses des poutraces.
Là expériences mitigées. Comme Naruto qui travaille à fond son point faible (le multi-clonage) pour en faire son point fort, j'ai fait pareil avec la ké, que je supportais pas.

Au début, trous noirs, je me réveille par terre dans ma chambre, ma chaise à mes pieds tombée par terre, ce qui veut dire que je suis tombé en arrière de ma chaise, aucun souvenir, ça m'est arrivée une poignée de fois.
Ensuite à force d'en taper je remarque que je tombe moins dans un trou noir mais que je supporte mieux la ké, avec force, me permettant une interprétation et un accompagnement conscients du trip.
Quelques fois, quand je suis avec des potes à qui je fais pas confiance, je fais des gros bad trips où je me vois dans un environnement malveillannt, perçois les mauvaises intentions, l'obscurantisme (religieux surtout) des autres.
Par exemple, un pote d'origine juif et qui fait que me mentir, tromper, oppresser en permanence. Je trip chez lui sous ké, et je me vois comme sur l'île d'Epstein, avec un intérieur en architecture malsaine et des pièges, un vaste complot. Je pense que comme j'étais trippé, ce faux ami étant très pervers, il a profité de ma vulnérabilité pour me foutre dans un trip sale parce que dans mon trip, à un moment, je me retrouve debout sur une chaise, et je crois que c'est ce pote qui m'a pris par le dos et fais monter sur la chaise pendant que j'étais quasi-inconscient et qui trainait la chaise pendant que j'étais dessus, toujours dans mon dos, pour me faire bader. Dans mon trip je me souviens avoir été sur une chaise, mais je me souviens plus comment être monté dessus.
Dans mon trip la chaise était une genre de passerelle qui bougeait, comme dans les jeux vidéos, en face d'une table. Je me souviens que je me croyais chez Epstein et que c'est Epstein qui m'avait foutu là et que j'étais piégé dans cette pièce machiavélique, sur la chaise en mouvement, je voyais le sol comme très bas, un abîme limite, en dessous de moi, et comme s'il était piégé, la table en face de moi que je voyais juste comme une plate forme me paraissait être un échappatoire, une voie de sortir pour m'échapper de la maison d'Epstein. Alors j'ai sauté sur la table, sous kétamine, de la chaise à la table. Quand le trip s'est fini, je me suis retrouvé debout sur la table en me demandant ce que je foutais là, je redescends, je cherche mon pote, il était planqué dans sa chambre.
Je suis quasi certain que quand j'étais debout sur la chaise la chaise bougeait toute seule, ça veut dire que c'est mon "pote" qui l'a tirée et m'a fait tout ce scénario badant, il est très malveillant pervers et sournois. Je le vois plus aujourd'hui, il fait trop de coups de crasses, il vole ses potes, menace, séquestre et poukave, il joue sur tous les tableaux pour foutre la demer. Je le vois plus.

Une autre fois, je suis chez des amis, pas très cultivés dira-t-on, dont un musulman limite terro, je prends de la ké, et étant sataniste/luciférien, je les vois dans mon trip, comme des ennemis qui par leur ignorance de la véritable spiritualité et leur dogmatisme-crasse, me voient en mal et complote contre moi, sachant que j'avais comme des révélations métaphysiques sur leur nature et du coup ils voulaient me faire tomber. Plus tard le complot s'avère réel quand je vois le SAMU débarquer chez ma pote pour m'embarquer. Mon "pote" muslim me dit plus tard que c'est lui qui a appelé le SAMU parce que ma jambe se tordait sur elle-même en mode possession démoniaque (foutaises, quand je suis redescendu de mon trip je vois ma jambe parfaitement en place, il fabule/mystifie pour justifier sa haine de la drogue et des drogués, pour justifier le fait de m'avoir poukave au SAMU). Il me dit aussi que mes yeux se révulsaient et étaient injectés de sang, là encore affabulation j'ai strictement rien aux yeux, et même ce ne sont pas des effets de la kétamine.
Le SAMU me dit que c'est la kétamine qui a été coupée à des merdes, faux à 100% je l'ai achetée sur le DW et elle était certifiée pure à 100%. Par contre ces dernières fois que j'en prenais, j'avais des blocages au niveau de l'élocution et de la mémoire, est-ce que c'est normal ça avec la ké ?

Voilà je sais que c'est des expériences un peu borderline mais pour moi c'est parfaitement explicable avec l'interférence HP.

Qu'en dites vous ?

Pace e salute !

EDIT : Je pense que globalement on pourrait qualifier toutes ces expériences de "nuit noire de l'âme." Ca me fait chier que ça touche à mon expérience à la drogue, mais pour moi tout ça est dû exclusivement aux traitements HP de m*rde

Dernière modification par Woten (30 septembre 2026 à 18:46)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
30 septembre 2026 à 23:16

Woten a écrit

SAMU me dit que c'est la kétamine qui a été coupée à des merdes, faux à 100% je l'ai achetée sur le DW et elle était certifiée pure à 100%. Par contre ces dernières fois que j'en prenais, j'avais des blocages au niveau de l'élocution et de la mémoire, est-ce que c'est normal ça avec la ké ?

Bien sur, la ketamine est un dissociatif, tu peux aller jusqu'au K Hole ou tu n'as meme plus conscience de ton corps ,allongé sur ton lit , cest juste un trip, que moi jai toujours fais mais une fois tous les 6mois.

Moi je nai pas de traimtements psy donc je ne pourrais pas te repondre 

Woten a écrit

Voilà je sais que c'est des expériences un peu borderline mais pour moi c'est parfaitement explicable avec l'interférence HP.

Qu'en dites vous ?

Je ne peut par repondre a tout mais par ex prendre de la  MD aussi souvent si tu as des AD il y a aussi des risques de Sybdrome serltoninergique.

Comme prendre du speed qui te donne que des effets indesirables et pr les contrer tu prends bcp de benzo.

Je pense que tu devrais, eviter certains prods et limite garder celui ou ceux qui te donne un reel benefice.

Tu en as deja parler avec un addictologue?

Bien a toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Salut. Ouais pour la kétamine c'était limite des troubles cognitifs que ça me faisait, je pense que j'abusais carrément sur les doses, surtout avec l'accoutumance.

Ce que j'ai peur c'est que ça me fasse des lésions au cerveau carrément, mais une fois que c'est redescendu je retrouve tout le contrôle de mon veau-cer.

Pour le speed j'ai déjà une anxiété de base, alors je pense que le speed ne fait que la réveiller. (Pour moi l'anxiété est dûe à un dilemme psychologique non résolu, c'est soignable par la méditation en méthode douce, voire "méditation anxiété" sur youtube).

Bah du coup l'anxiété sous speed m'a donné l'idée d'acheter du Xanax sur le DW. J'avais eu une grave crise/période d'anxiété y'a qques années, mais j'ai tellement été traumatisé par la psychiatrie profonde injustice que pour mon anxiété j'ai même pas consulté par peur d'être shooté à nouveau pour rien et que ça soit encore pire que l'anxiété de base, du coup j'ai serré les dents et supporté en silence, soigné par la méditation.

C'est que quand j'ai appris que des gens se shootaient bénévolement aux anxiolytiques que j'ai commencé à en prendre pour équilibrer les mauvais effets anxieux du speed. Maintenant je prends du Xanax pour dormir, c'est ultra efficace, j'en prends 1/4 en sniff et je dors en 5 minutes pendant plusieurs heures.

Le truc c'est que, philosophiquement, je suis attiré par toutes les drogues pour leur effet "expansion de conscience", ça me fait mal de devoir m'en priver, qui plus est, contraint par les médocs HP.

Ayant subi une réelle déconvenue avec la psychiatrie, je me méfie de l'addictologie aussi vu qu'elle est en lien avec l'HP.

Je préfère être autonome et faire mes propres choix de vie.

De plus, si je vois un addictologue pour lui expliquer mes mauvaises expériences avec la drogue à cause des médocs HP, il va me balancer à la psychiatrie, donc non merci.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire