[ Promethazine ]
Je n'arrive plus a piquer du nez

Lemon homme
Nouveau Psycho Canada
Aujourd'hui à 11:46
Salut,
avant je consommais de la promethazine très rarement quand je leanais ou alors juste de la prometh mais je me souviens qu'a chaque fois j'avais un sentiment d'euphorie et surtout un épisode de somnolence très très marqué me menant à parler a des fantômes, me retrouver a des endroits improbables de ma maison avec des objets quoiqu'onques en guise de doudou. 

Depuis quelques mois j'ai demandé a mon médecin d'arrêter avec les neuroleptiques (Quetiapine) pour mes problèmes de sommeil et lui ai parlé de la promethazine qui chez nous en Belgique n'est prescrite que par préparations magistrales.
Ma posologie est actuellement de 125mg/capsule, ce qui me donne un effet délirant mais pas du tout comme avant. C'est limite si je dois pas prendre un truc en plus le soir pour trouver un état d'endormissement.

Je n'arrive plus à retrouver cet effet de piquage de nez si agréable...

Avez-vous des anectodes / faits a me raconter à propos de la prométhazine ? Car j'ai cherché et peu de personne l'utilise ici pour des problèmes de sommeil profond.

Lemon

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Delirogènes (Antihistaminique...)
» [ Promethazine ] Je n'arrive plus a piquer du nez

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS