[ Effets ]
Fausse 3MMC et durée des effets, besoin de vos conseils svp

nonotheog homme
Nouveau membre France
Hier à 10:52
Bonjour à tous,

J'ai reçu hier du DW 10 grammes de 3MMC que j'ai payé 50 euros. Du moins ce produit était vendu en tant que 3MMC, mais je ne pense vraiment pas que ça en soit. Je reçois déjà un gros cailloux/cristal tout blanc qui fait quasiment les 10g à lui tout seul, là où je pensais que la 3 c'etait plutot de la poudre ou des petits critaux, légèrement jaunâtres. Je décide de prendre une trace de 60mg vers 20h environ. Je n'ai jamais essayé la 3, mais j'ai pris pas mal de fois de la 4mmc et de ce que j'ai vu partout sur les wikis/forums les effets sont normalement assez similaires et je ne risque pas de me faire surprendre.

Sauf qu'au final rien à voir : je ressens une grosse stimulation gros boost de confiance en moi et un côté presque angoissant corporellement : ma cage thoracique est comprimée, je suis ultra concentré dans ce que je fais, tellement qu'il m'est impossible de decrocher de mon ordinateur. Et surtout, le plus inquietant, c'est la durée des effets : il est bientot 11h du matin et je suis à peine redescendu, impossible de dormir actuellement et j'ai toujours le cerveau en feu. D'habitude avec la 4mmmc, en 2h c'est fini et je fais un bon dodo. Hier à 19h j'étais ko de ma journée de boulot et je me voyais m'endormur à 23h max, et me voilà presque 15h plus tard toujours surexcité.

A ce stade, c'est pas agreable et je veux juste dormir, j'ai une fatigue mentale et corporelle enorme mais mon cerveau ne veut pas s'eteindre. Auriez-vous une idée de la ou les substances que j'ai prise ? Car je pense qu'on peut conclure assez objectivement qu'il ne s'agit pas de 3mmc. Mais alors quoi ? NEP ? Meth ? Speed ? Je m'y connais pas assez et j'aimerais bien avoir des pistes svp, merci d'avance pour vos réponses !!

nonotheog homme
Nouveau membre France
Hier à 10:58
/forum/uploads/images/1791/illustration.webp

/forum/uploads/images/1791/illustration-2.webp

Voici à quoi ça ressemble d'ailleurs, si ça peut aider à identifier le produit

Dernière modification par nonotheog (Hier à 11:06)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 12:55

nonotheog a écrit

Ça peut ressembler à de la NEP, mais ça ne permet pas vraiment de l’identifier avec certitude.

Avant son ban NL, j’ai commandé de la 3-MMC pendant quelques années et j’en ai reçu sous des formes assez différentes : plusieurs couleurs, en cristaux, en poudre cristalline, etc.

Le mieux serait de faire une demande de collecte pour une analyse, plutôt que d’essayer d’identifier le produit uniquement à son aspect

Bien a toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

nonotheog homme
Nouveau membre France
Hier à 13:03

meumeuh a écrit

nonotheog a écrit

Ça peut ressembler à de la NEP, mais ça ne permet pas vraiment de l’identifier avec certitude.

Avant son ban NL, j’ai commandé de la 3-MMC pendant quelques années et j’en ai reçu sous des formes assez différentes : plusieurs couleurs, en cristaux, en poudre cristalline, etc.

Le mieux serait de faire une demande de collecte pour une analyse, plutôt que d’essayer d’identifier le produit uniquement à son aspect

Bien a toi

Merci pour ta réponse, je compte bien l'analyser dans les prochains jours pour comprendre ce que j'ai reçu.
Ce qui est bizarre c'est que la NEP ou autre cathinones ne sont pas censées avoir des effets aussi longs si ? J'arrive aux 17 heures après la prise là et toujours impossible de fermer l'oeil.

OldDrugsGeek homme
Nouveau membre
Hier à 13:57

nonotheog a écrit

D'habitude avec la 4mmmc, en 2h c'est fini et je fais un bon dodo.

C'est tellement loin des effets de la Mephedrone (4-MMC) que ça n'en était peut-être pas non plus...
Pré-ban (et en parachute aux effets plus longs que le sniff), un de mes amis l'avait baptisée "antidote au sommeil"…
Faire analyser ses prods est vraiment une bonne habitude à prendre !

There is no hope with no dope wink

nonotheog homme
Nouveau membre France
Hier à 14:17

OldDrugsGeek a écrit

nonotheog a écrit

D'habitude avec la 4mmmc, en 2h c'est fini et je fais un bon dodo.

C'est tellement loin des effets de la Mephedrone (4-MMC) que ça n'en était peut-être pas non plus...
Pré-ban (et en parachute aux effets plus longs que le sniff), un de mes amis l'avait baptisée "antidote au sommeil"…
Faire analyser ses prods est vraiment une bonne habitude à prendre !

Hey, pour info je suis neuroA et j'ai ça avec pas mal de stimulants : ça a tendance à beaucoup me calmer et m'apaiser et dès que la descente commence j'ai très vite un coup de barre et je m'endors facilement. Certes pas avec du speed mais aucun soucis pour dormir après une prise de coke, 4mmc, mdma, et la cafeine c'est presque un somnifère pour moi (2 expresso et je fais la sieste direct haha).

Pour le sourcage et le test des prods jsuis d'accord que c'est méga important: je n'ai jamais rien envoyé en labo ce qui n'est pas très RdR. Cependant, je me suis toujours fourni auprès d'un seul vendeur très réputé pour sa qualité sur le DW, avec nombreux autres acheteurs (et le vendeur lui même souvent) qui postaient eux régulièrement les tests des labos. J'ai toujours reçu ce que je commandais de la part de cette personne et de très bonne qualité, sans jamais avoir aucun soucis. Je pense donc que multiples achats de 4mmc sur plusieurs années m'ont permis de comprendre un minimum ce que je consommais.

Malheureusement le plug a disparu et je me suis retrouvé a acheter à un random pour 3 fois moins cher, et effectivement ça me servira de lecon haha.

D'ailleurs pour l'update : Je commence enfin à bien redescendre et reprendre un peu pied avec la réalité ça fait du bien, la sieste cet aprem va etre bonne !

Si des gens ont eu des expériences similaires je suis curieux de les entendre, n'hesitez pas à répondre sous ce post !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire