[ Forum ]
Flash lumineux après iv de C

#flash lumineux #IV
Phénix 23 femme
Nouveau membre France
Hier à 17:25
Bonjour à toustes,
Je me suis récemment injecté une grosse quantité de C. Je n'ai pas de balance alors bien o,5 mais je n'en suis pas sur.
J'ai tremblé incapable de me lever pendant bien 30 min, les sons se sont accélérés et j'ai eu plusieurs flash visuels lumineux.
C'est la première fois de ma vie que je reste scotché.
C'est déjà arrivé à qq'un.e?
Qq'un.e a une idée de se qui a pu se passer ?

Merci à vous toustes,

kaneda homme
Modérateur
Hier à 18:18

Phénix 23 a écrit

Bonjour à toustes,
Je me suis récemment injecté une grosse quantité de C. Je n'ai pas de balance alors bien o,5 mais je n'en suis pas sur.
J'ai tremblé incapable de me lever pendant bien 30 min, les sons se sont accélérés et j'ai eu plusieurs flash visuels lumineux.
C'est la première fois de ma vie que je reste scotché.
C'est déjà arrivé à qq'un.e?
Qq'un.e a une idée de se qui a pu se passer ?

Hello, ce que tu décris là est ce que j'appelle un flash de coke bien poussé !

Ca met déjà arrivée, c'est d'ailleurs l'effet que je cherche en IV de la coke.
Mais ce n'est pas évident à doser parce que si j'en met un peu plus dans mon IV, ca peux virer a l'overdose.
Ca m'arrive aussi d'avoir des flash lumineux en basant la coke, si j'enchaîne les grosses pipe de base.

Phénix 23 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:45
Bonjour à toi,
Ton post me soulage énormément.J'ai fait qq recherches avec le net et les réponses étaient flippantes... Tu me rassures.
Je te remercie d'avoir pris le temps et le soin de me répondre.

Belle journée à toi

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Utilisation du site Psychoactif
 » [ Forum ] Flash lumineux après iv de C

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS