[ Actualité ]
Encore de nouvelle Steribox en pharmacie

MrDeeps homme
Éternellement en manque France
07 octobre 2026 à 16:14
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet sur les stéribox + qui vienne d'arrivé en pharmacie.

Ils sont comme les kit expert, sauf qu'on repasse sur des tampons sec carré. et les toupies sont bleu comparer au transparente que beaucoup détestait. Par contre les maxi cup de 5ml, c'est radicule quand on voie les 1cc de l'insuline fournie dans le kit. Bon au moins les maxicup sont plus stable que les manche rouge sertie qui branler dans tout les sens. Les lingette sont toujours à la chlorhexidine sauf que maintenant c'est de l'alcool de chlorhexidine ( comme pour les bains de bouche ??? ) ça fera plaisir à l'apothicaire qui trouver dommage que les lingette d'alcool disparaise pour vasodilater les veines plus rapidement, maintenant deux fonction en une. Très bon désinfectant mais l'alcool en plus.
J'aurais aimer avoir se kit noel dernier, quand j'injecter le skenan, les coupelle trop petit pour les seringue de 5ml que j'utilisé à l'époque, et surtout la toupies. mon dieu. obliger de faire trois filtration. Une au coton dans une première coupelle, une deuxieme coupelle et un deuxieme coton, et une troisieme coupel et la toupies. Sinon c'est pas la peine.

Dernière modification par MrDeeps (07 octobre 2026 à 16:24)

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets
Bénis soient les ignorants !

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
07 octobre 2026 à 19:55
Yop,

Alors perso j’utilise le filtre universel (celui des kits expert) pour filtrer mon sken, je shoot 300mg dans du 5cc, souvent avec un peu de havlane avec
Et franchement, je le trouve mille fois plus adaptés que le sterifilt + (le bleu) pour les mix ou il y’a bcp d excipients

Au contraire il me faut parfois 2, voir 3 sterifilt + pour le même mix (surtout s’il y’a 2 havlane ou +, qui épaississent légèrement le mix)

Par contre, pour les produits solubles ou avec peu d excipients; j’ai tendance à préférer le sterifilt+ qui a l’avantage d’avoir un espace mort bcp plus petit, et donc quasi 0 pertes, même sans rinçage

Et en terme de cup, moi qui n’utilise jamais moins de 2cc, et en général du 5, clairement je préfère la maxicup d’aphoticom que celle des kits experts, qui en effet est un peu light pour y mettre les 5ml + le prod, puis le filtre.

Dans tout les cas, cela m’étonnerais que les pharma aient les 2, ce sera certainement l’une ou l’autre e fonction de leur fournisseurs
Sauf pharmacie cool, prête à commander sur demande.

En tout cas, merci du partage de l’info !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire