L'expérience étrange de la crystal meth

Publié par ,
2384 vues, 1 réponses
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello !

Je prends de la crystal meth depuis plusieurs jours, essentiellement par voie IV, et j'ai vécu une chose assez particulière, que je tenais à marquer avec deux questions très particulières.

Dans le contexte, cela fait une semaine que j'en prends chaque jour à raison de 3-4 reprises dosées à chaque fois entre 80 et 100 mg. Si pendant ces huit derniers jours la faim s'est manifestée à des moments de la journée, et heureusement, la sensation de fatigue a complètement disparu au point qu'il m'est arrivé de dormir seulement 7h sur les 8 jours et après une petite pause sans méthamphétamine mais relayé par 4F-MPH. Ça fait moins d'une heure par jour de somnolence j'en ai conscience, mais cela s'explique par les effets de la stimulation qui durent facilement 3 à 5 jours après la dernière prise.

Effet étrange, voire même très étrange et complètement nouveau :

J'ai pendant 2~3h eu une sorte de black out. J'étais figé sur mon canapé et je fixais le mur. J'ai pas bougé pendant ces heures. J'ai pourtant fait un rêve, comme si je dormais, mais j'avais conscience de ce mur devant moi et son image dans ma tête, comme si on pouvait à la fois regarder quelque chose et rêver. Toute notion de temps avait complètement disparu. Je suis resté le corps éveillé, yeux ouverts, et pourtant je rêvais, c'était identique à un appui sur le bouton "Pause" d'un film.

Puis d'un seul coup, reprise de l'activité comme si on remettait "Lecture" et là je regarde l'heure, "11h". Aucune notion du temps écoulé, je me rends compte que j'ai raté un rendez-vous pendant ces 3h figées. Je sens la stimulation toujours intacte comme s'il ne s'était absolument rien passé, et une sensation très étrange et pleine de contradictions :
je suis à la fois toujours autant stimulé dans ma tête mais un peu plus reposé dans mon esprit, à la fois épuisé mais sans ressentir de fatigue physique ... vraiment très étrange.

Je sais qu'une fois les jours passés sans reprise de produit, le sommeil revient et si s'installe dans une phase de descente où l'on peut ressentir une très grande fatigue, où l'on peut être amené à faire des siestes régulières avec une envie de dormir qui dure des jours et des jours. Ça serait un revers de médaille compréhensible ceci dit.

Deux questions me trottent :

- Avez-vous déjà eu ce type d'expérience, ce mode figé en étant à la fois présent mais en sommeil, mélange des deux états ?

- Comment une descente est-elle gérable sans passer par la fatigue foudroyante qui est limite effrayante à lire ?

J'ai poussé cette expérience un peu loin et la suite à donner m'échappe. Le craving est bien là, stopper d'une traite me semble compromis, et j'ai comme l'impression que ce mode figé est un Warning ... reste à savoir si j'en parle avec le médecin à mon rdv prévu demain matin ou si je ferais mieux de garder cette parenthèse sous scellé

Merci pour la lecture.

Bonne journée à tous.
Ak'

Dernière modification par Akaion (28 avril 2021 à  13:40)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Je m'y connais pas en methamphetamine mais pour moi ça aurait pu t'arrivé avec n'importe quel stimulant.
C'est juste que au bout d'un moment, tu dors tellement peu que ton cerveau récupère partout là ou y peut, d’où cet état ou tu était comme absent, ton cerveau se met en mode veille c'est un instinct de survie de ton cerveau que tu malmenes quand même là ...
Pendant mon sevrage de métha il m'était impossible d'avoir un vrai sommeil pendant 8 jours ... j'avais l'impréssion de dormir les yeux ouvert tout en restant conscient à de nombreuses reprises dans la journée.

Pour la descente malheureusement y faudra bien que tu y passes, tu imagines bien que tu peux pas te faire 7 nuit blanches (j'éxagere mais on se comprend) sans ressentir de la fatigue et le contre coups sans parler des consos.

Bon courage à toi.

Dernière modification par fafefifofu (28 avril 2021 à  14:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Soupçon de méthamphétamine
par Kefla, dernier post 21 août 2022 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
par DEFFLANNELL, dernier post 14 octobre 2015 par similana
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphetamine basique et methamphetamine comment faire la différence?
par Xaphan, dernier post 18 août 2020 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums