Prise de cocaine pour vivre sans amours ?

Publié par ,
1699 vues, 2 réponses
Winehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
3 messages
Bonsoir les mecs j'espère que vous allez bien :)

Je suis nouveaux ici, je viens pour avoir quelques infos.

Je prends de la coke depuis 2 ans, entre 0.50 et 0.80 par jour..J'ai commencé pour des raisons complètement conne au final..Perte de taff, problème dans la famille et perte d'amour j'ai eu du mal avec mon ancienne relation à rester stable.

Du coup je pensais que j'allais aller mieux niveau sentimental avec la perte de ma relation et être motivé pour retrouver un bon travail et arranger d'autres soucis.

Au final je me suis servi de la coke pour contrôler mes sentiments resté motivé...

Pas bon pour moi cette conso et je vais devoir stop. Plus besoin de base j'ai un nouveau travaille et je suis moins mal sentimentalement même si parfois j'ai des piques de mélancolies. (jamais été aussi motivé au travail et je fais du trading de temps en temps j'ai repris mes activités)

Ma question. La Coke est utilisée par d'autre pour le contrôle sentimental ou motivation ? jamais vue ce genre de topic qui parle de ce genre de conso pour des raisons sentimentales ou retrouver de la motivation.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Winehouse a écrit

Ma question. La Coke est utilisée par d'autre pour le contrôle sentimental ou motivation ?

Personnellement, la c me sert de bequille motivationnelle (drôle de tournure de phrase.).
Aujourd'hui risque d'être une journée pourrave, tracer du stim me donne un peu de courage.

Jdis ça, mais ne nous leurrons pas. Il est facile de pointer du doigt des difficultés de la vies pour expliquer/pardonner ses consos. À la base, j'aime la défonce (ou je déteste être sobre ?).

Se méfier de ses propres excuses. Des fois jsuis en mode ouai jsuis tellement de mauvaise humeur que ça me ferait du bien toussa, sauf que je me vois venir de loin avec mes gros sabots.. C'est de la self négociation.

Et pour combler une peine amoureuse.. c'est un sparadrap bien peu adapté, imo. Le travail en lui-même semble un échappatoire un peu plus sain, imo.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami,

Je suis de ceux qui n'acceptent pas le jugement, et pour moi, le mot "drogue" ou "toxicomane" est extrêmement blessant.

J'ai subit je ne sais combien de remarque, de mauvais regards, pour avoir pris du tramadol pour me soulager de certaines douleurs morales.

On nous insultes pour du cannabis, des opiacés, de la cocaïne ou des amphétamines, mais combien boivent un "petit" whisky chaque soir, combien consomment des benzodiazépines pour dormir, des antidépresseurs, etc. Et ce sont ces personnes qui font des remarques complètement déplacées voire carrément méchante et dénigrante.

Derrière chaque dépendance, il y a une personne qui souffre, qui as besoin de combler un vide atroce, parfois une dépression ou une maladie lourde. Et la juger ne fait qu'empirer les choses.

Je sais que cela ne répond pas du tout à ton topic, mais pour te dire que tu n'est absolument pas seul, que cela soit pour la cocaïne ou pour autre chose.

Avant de te sortir de la cocaïne, tu dois comprendre les bienfaits de ton arrêt et surtout les dangers si tu ne t'en sort pas. Cela passe également par l'exploration de ton intérieur pour trouver ce qu'il ne vas pas voire consulter un psychologue ou un psychiatre. C'est un long chemin, mais qui mène très souvent à la réussite.

En revanche, tu dois cependant écouter ton corps et ton esprit. Même si tu dis que la cocaïne n'est plus utile, 2 ans de dépendance ne disparaîtra en un claquement de doigts. Diminue les doses progressivement si tu peux, et si les symptômes de sevrages sont trop intenses, tu peux consulter un CSAPA ou des services d'addictologies.

Fait attention à toi l'ami et bon courage,

Az
Reputation de ce post
 
Empathie et topic plein de bon sens

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise Coke après 3 ans sans rien
par Arkange, dernier post 11 mars 2023 par filousky
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums