Cannabis entre amis par la poste au maroc

Publié par ,
4878 vues, 8 réponses
Bbytho homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
Salut,
J'habite au Maroc, et la question n'a jamais été posée pour mon pays. À cause du confinement, aucun vendeur n'est dispo dans mon coin, ducoup un pote d'une autre ville au Maroc aussi m'a proposé de m'envoyer 10-15 grammes de hash par la poste dans une boite d'airpods ou de jeux vidéos. J'ai jamais eu recours à la poste, je ne sais pas comment ça marche. Est-ce qu'il y a des chances qu'on se fasse cramer ? Si oui quels risques on court ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

Bbytho homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
Ps : j'habite chez mes parents, si je me fais choper est-ce qu'ils le sauront ? Je leur cache car ils seraient très deçus de l'apprendre et auraient une réaction demesurée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je comprends très bien les questions que tu te poses, mai sseul un autre marocain connaissant le fonctionnement interne de la poste marocaine pourra vraiment te renseigner. Sinon, une précaution que l'on prends en France et qui fait que les dépannages arrivent toujours intacts dans nos boites aux lettres : la mise sous vide du produit (machine à partir de 30€ dans les supermarchés).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bbytho homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
J'ai vu pas mal de marocains sur le forum et vu qu'on nous demande le pays d'où on vient à l'inscription j'imagine que c'est ouvert à tous... J'espère qu'un Marocain qui passe par là pourra m'éclairer

Hors ligne

 

Bbytho homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
Merci pour ce conseil deja

filousky a écrit

Sinon, une précaution que l'on prends en France et qui fait que les dépannages arrivent toujours intacts dans nos boites aux lettres : la mise sous vide du produit (machine à partir de 30€ dans les supermarchés).

Hors ligne

 

Bbytho homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
D'ailleurs hermetique et sous vide ça revient au même ? Parce-que meme quand c'est sous vide de toute façon il reste toujours un peu d'air

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Oui, ce n'est pas une question de vide total ou pas, ce qui importe est que le sac plastique soit bien soudé sur ses 4 côtés, ne laissant aucune odeur passer.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Zan Eoe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
1 message
Je suis marocain et oui pendant le confinement c’est chaud de sortir mais tu ne pourrais pas trouver quelqu’un pour te le livrer chez toi en mains propres ? Par exemple ton dealer contre de l’argent, en tout cas c’est ce que j’ai fait.
P.S
Si tu habite a Tétouan contacte moi je pourrais t’aider
Par contre par la poste le colis risque d’arriver a n’importe quel heure donc si tu habite avec tes parents il ce peut que ce sois eux qui tombent dessus et pour envoyer des lettres il faut indiquer le nom et prénom du destinataire, et donc tu vas te faire choper.

Hors ligne

 

Abdellah boujwana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
6 messages

Bbytho a écrit

D'ailleurs hermetique et sous vide ça revient au même ? Parce-que meme quand c'est sous vide de toute façon il reste toujours un peu d'air

khouya stp t as fait quoi a la fin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envoie de cannabis entre amis
par kramabol, dernier post 03 avril 2020 par kramabol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : Le Maroc premier fournisseur de l'Europe
par mikykeupon, dernier post 28 juin 2012 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lien entre cannabis et difficultés respiratoires ?
par Célineee1, dernier post 29 avril 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums